Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Modifications : alerte pour les messages, les avis sur les recettes et message perso

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 08:44

Tu veux que je trie quoi comment ou ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:50

excuses.... je croise les doigts depuis un petit moment maintenant pour que tu t'intéresses à la rubrique "mes recettes favorites"

Perso, j'ai plus de 800 recettes que j'ai classées en favorites, et y'en a tellement que je n'y accède plus.... faire un tri est très laborieux à l'heure actuelle, car il faut changer de page à chaque fois qu'on veut supprimer une recette favorite... si on pouvait avoir la possibilité de cocher ou décocher les cases sur la meme vue, et faire un "supprimer" général lorsqu'on a sélectionné toutes les recettes qu'on veut effacer, cela me semblerait plus pratique... mais je ne sais pas si c'est réalisable techniquement....

la création de sous catégories au choix de l'utilisateur serait super aussi, comme quand on choisit le nom du dossier où on veut classer des fichiers....

je m'arrête car je serais intarissable sur le sujet....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 08:51

J'ai rien pigé ! Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:53

laisse tomber!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:55

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 08:57

Bah non explique moi !

Même par mail si tu veux !

Tu veux des sous rubriques de recettes favorites ?

Parce que pour les supprimer tu retombes sur la page des favorites, donc on les supprime rapidement

C'est cette partie la ou j'ai pas pigé !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:07

en fait, lorsque je supprime une recette, ma vue revient systématiquement à la lettre "a"... lorsque j'en suis à la lettre "o" comme orgasmic, et que j'efface la recette, ma vue retourne sur le "a", et le temps de retourner sur le "o", je ne sais plus où j'en suis de mon tri de recette à effacer... s'il y avait la possibilité de sélectionner toutes les recettes qu'on veut effacer d'un coup, et ensuite cliquer sur effacer, ça me faciliterait la tache....

 

l'histoire des sous catégories, c'est autre chose... c'est pour pouvoir faire un classement personnel des recettes, autre que l'ordre alpha existant actuellement... j'aimerais pouvoir créer des catégories (comme des titres de paragraphes), du style, entrées, plat unique, poisson, viande, sauces, desserts, pain, etc... qui me permettraient de retrouver une recette plus facilement, surtout quand on en a un certain nombre en favori...

 

est-ce que je me suis exprimée de façon plus compréhensible?

 

sinon, oublie.... je reviendrai à la charge lorsque j'aurai fait un stage "communication"! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 09:38

Posté le 21/10/2011 à 08:19 par proteinaute :

 

C'est pas un peu Noel ? !

Ce week end, je vais faire des modifs pour la fréquence de l'envoi, style choisir ces alertes

 

- Une fois par heure

 

- Deux fois par jour

 

- Une fois par jour

 

- Une fois par semaine

 

- Jamais

 

 

Sachant qu'un mail est envoyé s'il y a des alertes (si y'a pas eu de nouveauté, y'a pas de mail)

 

Je pense qu'après, je peux prendre ma retraite ! 

 

 

 

 

 

Proteinaute, je trouve ca, absolument fantastique  Merci Père Noel!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 09:49

Comme ca @supertata ?

@ltitine : je commence a développer tout ca et je mets en ligne dès que je peux ! La date est pas assurée hein, c'est le seul truc que je peux pas prévoir ! (Si je fais pas mon repassage aujourd'hui, je demanderai une femme de ménage au Père Noël )

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 12:36

magnifique proteinaute!!!! c'est exactement ce que je voulais!! Merci beaucoup à toi!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 13:21

p-a-r-f-a-i-t, proteinaute, ça ne se remet plus à la lettre "a" après suppression d'une recette!

 

pour les sous-catégories, on en reparlera peut être, hein? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 13:41

Wi c'est plus compliqué pour les sous catégorie, mais je le note 

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 16:24

parfait parfait tous ces changements. Mille merci de prendre autant de temps pour nous faciliter la tache !!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/10/2011 à 14:43

Et voila, on va mettre ca en test

http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

 

Vous pouvez recevoir un mail par jour, deux mails par jour ou un mail toutes les heures

 

S'il n'y a pas de nouveautés, vous ne recevez pas de mails.

 

Si vous choisissez les mails tous les jours, vous aurez un mail vers minuit

Si vous choisissez les mails deux fois par jour, vous aurez un mail a 9h00 et un mail a 18h

 

En espérant que ca ne bug pas 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:22

je confirme, je reçois mon mail à 00:00 H! MDR! c'est bien fait quand même!! bravo et merci pour tout ce que tu fais!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 16:25

mille merci !!!!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:40

comment on fais pour crée un nouveau sujet?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:51

il faut que tu choisisse la rubrique du forum dans laquelle tu veux poster ton sujet (croisière, attaque, potins etc.) et tu vas tout en bas de la page.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:10

OK MERCI PTITELYLY

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:40

petite question complémentaire proteinaute stp!

 

J'avais cru comprendre qu'avec ce nouvel avis on aurait des alertes sur les commentaires laissés sur nos recettes. Alors, c'est peut être bien le cas et mes petits yeux n'étaient pas réveillés mais je ne l'ai pas vu et pourtant je viens de me rendre compte que j'avais un commentaire sur une de mes recettes. Peux tu m'éclairer?

Merci! et bon weekend surtout!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/10/2011 à 23:12

Tu as du le recevoir dans le mail d'alerte que tu as pour les messages sur le forum, tout est dans le meme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.