Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi 10 Mois après avec 66 kg en moins ........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:55

Bravo !!!!!!!!! C'est vraiment impressionnant

soduc

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:37

Et ben dis donc quel changement !

Bravo !

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:49

Vraiment, vraiment félicitations !

Bonne continuation pour les derniers efforts qu'il te reste à faire.

BRAVO !

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:28

Wahouuuu!!!!! Quelle métamorphose!

C'est incroyable le changement bonne continuation.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:29

Wahouuuu!!!!! Quelle métamorphose!

C'est incroyable le changement bonne continuation.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:56

pour être motivant cà l'est..................

 

Félicitations à toi,

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 21:57

Bonnes vacances Lorette

Utilisateur40892

Posté le 26/07/2011 à 22:17

Félicitations à toi !!!

 

Tu es un exemple !!! continue surtout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70092

Posté le 28/07/2011 à 10:11

Waou..... je débute. C'est mon 3 eme jour de régime et je peux dire qu'en te voyant, c'est très motivant. félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 17:37

Bravo Loorette avec ce que j ai a perdre ça me redonne une confiance en moi car parfois on se dit que perdre tout ce poids est impossible tu es la preuve que c est possible merci pour tes photos et courage pour le reste tu arrives au bout !!!!

bises

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:34

superbe perte cela est plus que motivant merci 1000 fois

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:52

Alors là je reste BABA mon dieu mais c'est carrément incroyable en - d'un an tu a perdu presque autant que mon poids total avant dudu

tu peux etre fière de toi je penses que c'est toi qui a du perdre le plus de kilos presque 12 pack de lait mais c'est incroyable

et moi qui me lament pour perdre - de 5 kilos qu'il me retse la honte a moi 

 

UN GRAND BRAVO bonne continuation

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 05:17

UN GRAND BRAVO. je suis très admirative. Tu es superbe !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 06:09

bravooooooooooo

Utilisateur21066

Posté le 26/08/2011 à 14:58

Coucou a toutes je suis toujours en vacances mais je suis passée pour vous laisser un petit coucou . Et vous dire que j'ai pas trop perdu durant les vacances , mais je suis heureuse pas de craquage a tres bientot a tous et merci pour vos encouragements . A tous et a toutes je souhaite du courage bonne continuation et ont va y arriver . bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 26/08/2011 à 20:12

BRAVO LORETTE

on les aurra tous ses kg super ta courbe et ne lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gafette71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:15

Il n'y a pas besoin de grand discours BRAVO

Utilisateur54808

Posté le 26/08/2011 à 22:26

merci pour ces photos

c'est juste exemplaire

bravo tu es toute jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 08:10

Bonjour,

Quelle réussite, comment à 166 kg peut on décider de faire Dukan et que cela fonctionne aussi bien. En plus tu es un des rares cas avec une perte de 1.5 kg par semaine....quel est ton secret ? Car moi à 47 ans, j'ai bien du mal à perdre,mais je reste motivé malgré tout..... Il me semble avoir compris le problème de rétention d'eau....donc dukan préconise bas de contention...c'est à l'essai depuis peu !

Fais-tu le régime à la lettre depuis un an ?

Et dis moi ton docteur qu'en dit-il ?

Et quel âge as-tu ?

Pour finir j'imagine que tes amis sont surpris de te voir fondre comme neige au soleil, ça va pas trop de recommandations ou de critiques par des personnes non informées du régime et qui pensent tout connaitre ?

Je reste en admiration devant une telle courbe.....c'est vrai que Dukan est adapté pour des gens qui ont beaucoup à perdre, car petit à petit on régule notre alimentation, et les mauvaises habitudes s'en vont.... Je ne pense pas qu'en dessous de 10 kg de perte on puisse ressentir ce genre de passage dans nos têtes....

Je dis cela car à 10 kg de perte mon cerveau était encore imprégné du mal mangé....et après 17 kg il commence à comprendre...en plus de maigrir je sens que je suis sur la voie de la guérison...Qu'en penses-tu ?

Toute ma sympathie

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 08:45

bjr pixelle, je ne suis pas trop d'accord avec ta phrase : ".....c'est vrai que Dukan est adapté pour des gens qui ont beaucoup à perdre, car petit à petit on régule notre alimentation, et les mauvaises habitudes s'en vont.... Je ne pense pas qu'en dessous de 10 kg de perte on puisse ressentir ce genre de passage dans nos têtes...."

Moi je ressens tout a fait ca. J'ai vraiment pris conscience dela mal bouffe. Qd je vois le gras de la viande, tout les grignotage... et... je n'en ai meme plus envie. Je ne suis pas en état de manque. Certes des fois j'aimerai me faire plaisir comme nous toutes (sinon se serait se mentir) mais j'ai vraiment eu un déclic de la mal bouffe

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 09:15

Oki maintenant je n'ai pas cette expérience que tu as (du peu à perdre) ! Simplement à mes moins 10 kg je n'avais encore pas les connaissances que j’acquière au fil de ce régime, et plus ça va, plus j'en apprends.... Mais bon tu as certainement raison...mais je vois tellement de personnes ayant peu à perdre abandonnant leur régime que j'en ai peut-être fait des conclusions hâtives !

Juste je crois que Dr Dukan en parle et dis bien que c'est un régime, que l'on peut pratiquer à partir de 10 kg à perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 10:02

je trouve que tous ces échanges sont très interessants.

En fait je suis montée jusqu'a 80 kg. J'ai essayé maintes et maintes régimes. Et dudu et en fait dudu se rapproche de tous les régimes, sauf qu'il y a l'étape "clash" je dirai... c'est a dire bouleverser completement notre alimentation, et réintégrer les aliments petit a petit ... ce qui permet vraiment de faire une sorte de sevrage. Et tu sais 10 kg ou plus a perdre, c'est tout aussi dur pour n'importe qui, car le mal etre est la... sinon nous ne ferions pas de régime. Moi pour ma part, je n'ai plus d'impulsion de sucre. Avant meme avec n'importe quel régime, comme on m'en autorisais j'avais tjrs envie d'en manger... maintenant grace a l'édulcorant on peut se faire plaisir autrement... Je pense qu'a la base c'est juste de l'accepter. En tout cas pixelle je te félicite pour ta belle perte ! je te souhaite un bon we (et débat possible sur ce que je viens d'écrire mdrrrr) aller encore bravo a toi !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 10:03

c'est sur que lorette est très jolie et ne peut etre que très fière d'elle !!! je suis en admiration !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 13:16

tu as bien raison de dire tout ça, tu es juste et cohérente. Et je suis entièrement d'accord avec toi pour l'édulcorant, et le rapport avec le sucre. Je n'ai plus de pulsions non plus ! et même sous mes yeux ça ne me tante pas.

En tout cas continue, car tu es très bien partie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 13:28

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.