Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi 10 Mois après avec 66 kg en moins ........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 13:37

Bonjour à toutes

J'interviens aussi aussi sur les propos de Pixelle , rien de bien méchant au contraire . Tout dabord rétention d'eau et contention ne sont pas la même chose,"rétention" est l'eau qui reste dans notre corps et non éliminé ce qui peut parfois, si trop abondant ,nous donnait un air bouffi , et "contention" est un systéme avec des bas ou des bandes qui compriment en général un membre (bras , jambe) ou parfois le corps utilisé soit pour immobilisé ceci ( en cas de petite fracture , entorse ...etc) ou pour des plhébites (jambes et parfois bras , moins connu pour les bras mais existe quand même)

Et ensuite on peut aussi faire Dukan pour moins de 10 kg à perdre et même aussi 5kg , et je pense que ces personnes ont bien raison , car 5kg cumulé maintenant et peut-être 5 plus tard ,+ 5 autres par ci par là , autant le faire maintenant , c'est plus facile et moins long que 20 , 30kg et plus cumulé toutes ces deniéres années. Ce qui me géne le plus sont celles qui n'ont rien à perdre ( ou peut-être 1 ou 2 os !!) dans une IMC plus que normale!!!!!

Voilà pour mes petits commentaires, juste quelques informations , je pense

Sinon , Pixelle , tu as déjà bien perdu , moins 18 kg , pas mal déjà, félicitations

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 14:23

coucou pcmeg je suis ok avec tes propos. toi aussi tu as bien perdu je trouve. BRavo a toi !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 17:22

Juste pour dire que rétention et contention ce n'est pas la même chose, ceci est clair dans ma tête et j'ai du mal m'exprimé. Ce que je voulais dire, d'après les conseils du dr dukan, les deux seraient liés, juste quand une femme a les doigts gonflés, les jambes lourdes, varices, etc....elle est sujette à la rétention d'eau et qui plus est -> une mauvaise circulation du sang....

Afin que les reins ne se bouchent pas par les déchets emmagasinés par ce régime, ou en cas de palier....le Dr Dukan préconise, les bas de contention, afin d'obtenir une meilleure circulation du sang depuis les doigts de pied jusqu'au cœur( le retour en fait), et paradoxalement moins de rétention d'eau avec des reins qui fonctionnent mieux ! Il compare cela à un pot d’échappement bouché, tu peux tjrs mettre de l'essence (nous boire beaucoup !), si c'est bouché rien ne fonctionne !

C'est dans les secret minceur du Dr Dukan, aujourd'hui il parle comment faire des pâtes protéinées soi-même.

Le lien pour le secret minceur avec les bas de contention n'existe plus !

Je vous donne le lien des pâtes au cas où ça vous intéresserait mais je suis sur que vous connaissez déjà !

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

voici voilou Pcmegcj j'espère avoir répondu à tes attentes !

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 18:27

cool pixelle pour ces explications !! merci pour le lien.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 01:51

ok , Pixelle , cette fois c'est plus clair , la premiére fois , je me suis dit " tout le monde va mettre des bas de contention parceque certaines font ou croivent faire de la rétention". En fait si vous avez aussi des problêmes circulatoires , la contention pourraient être recommander, mais de toute façon c'est à voir absolument avec votre médecin , seul habilité à vous donner ce conseil .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 06:07

Dis moi, à 1h51 je roupille moi, tu es une couche tard Pcmegcj, moi couche-tôt, lève-tôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 14:00

Bonjour

Mdr!! Oui un brin insomniaque (beaucoup même) , et quand je ne suis pas à l'ordi , je fais du repassage ou du ménage !!! Mais pas léve tôt,(du moins pas à 6h!!) sauf pour l'école , j'y emmene ma petite fille (8ans) ou quand j'ai mon petit fils (2 ans) lever à 8h , ( ils habitent tous les 2 chez moi avec leur mére ).Je suis en retraite depuis 6 ans 1/2 (pas tout à fait l'age mais j'étais fonctionnaire!!!), mais quand je travaillais ( et du matin je commençais à 6 h30)il m'arrivait de ne pas fermer l'oeil de la nuit , et des fois plusieurs nuits de suite , ce qui ne m'empéchait pas d'être de bonne humeur ,au grand étonnement de mes collégues . Et maintenant , je dors en plusieurs fois jamais d'une traite

Utilisateur21066

Posté le 29/08/2011 à 20:52

Bonsoir a toutes j'ai vu que ça papote c'est très bien, moi je suis revenu de vacance hier ) j'ai vu que pixelle m'a harcelé de questions ( je rigole ) . Je vais te raconter en 2 mots mon histoire depuis toute petite je me souviens d'être en surpoids et avec l'age ça a empirer et depuis des annees j'étais obèse morbide , un jour je suis aller a une consultation pour me faire une operation un bypass je crois que ça s' appelle comme ça et quand je entendu en quoi consister cette operation je me suis dit non , alors l' année passée en aout 9 mois après cette consultation on m' a parler de dukan et j' ai penser encore un régime a effet yoyo et j'ai dit a cette personne j'en ai marre des régime , je vais pas recommencer encore un centieme lol mais apres consultation sur le net de plusieurs forum et site , je me suis dit pourquoi pas alors j' ai débuté et qu'on j'ai vu que la première phase j'ai perdu 6kg je me suis dit ce régime est fait pour moi . Alors pour répondre a quelque questions que tu m'a posé j'ai 38 ans , depuis presque 1 an j'ai eu que 2 craquage que j'appelle de force majeure c'etait cet été dans l'avion parce que je n'ai pas pu rien emporter pour manger du reste j'ai rien toucher , mon médecin n'était pas pour ce regime qu il considere dangereux mais depuis qu il me suis elle a changer d'avis . Alors mon alentours ma famille n'en revienne pas même mon mari ne croyait pas que j'allait y arriver ,alors je te dit pas ma famille que j'ai vu cet été il n'en reviennent pas ils ont dit s'ils m'aurait pas vu il l'aurait pas cru .j'ai eu que des félicitations pour te dire que je suis passer de une taille 60 la au joir d'aujourd'hui je met parfois du 48 ou 46 . Pour te dire que je suis la plus heureuse des femmes ,j'espere avoir repondu a ttes tes questions ça a ete un plaisir et felicitation a toi aussi et a ttes bon courage et a bientôt j'espere bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:58

Bravoooooooooooooooo!! Merci d'avoir écrit ton parcours incroyable!!

Chapeau bas, m'dame!!! Challenge réussi !! Tu peux être fière, tu es magnifique!!!!!!

Une vrai championne quoi!!

Te souhaite une très bonne fin de croisière... Tu nous tiens au courant!!

bizbiz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 22:46

kikou lorette moi j ai un pb en ce moment je crois que j ai du mal a accepter mes 25 kilos de moins le corps change je sais pas expliquer ce mal etre ja i vu mon spy qui me suis depuis 3 ans il me dit qu il faut du temps pour s accepter qu en pense tu ? est ce qu il t ai arriver de te sentir toute bizare tres molle envie de rien ect .....

là suis vraiment pas au topet pour info il faudrait que je perde autant que toi!!!!!!

merci pour te sreponses

bises atoij ai un avant apres

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 04:46

pivoine, j'ai le meme ressenti que toi en ce moment. Fatigué pas bien alors que je continue de maigrir. Pas envie de m'acheter de nouveau vetement. Je vois que j'ai maigri mais j'ai l'impression que je suis touteseule a le voir... Bref pas le moral du tout... est ce du a une perte trop rapide ? En tout cas bravo a toi aussi pivoine je te félicite !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 06:25

kkou!!!

voila orchid journéee c est exctement ça là tu vois il est 6h je sui dejà reveillée et je me demande ce que je vais faire de mae et je me sens de nouveau un peu perdue je viens de me mettre une tenue d interieur plus petite que celle de d habitude et ben ça me fait drole et directement je me regarde et je me dis que c est pas moi

c est tres dur de s accepter je crois on est contente de maigrir et on continu donc cest super mais il va y avoir du travail pour s accepter comme ça je pense

j aimerai avoir des temoignages a ce propos

bises et bon courage a celle qui bossent

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 13:05

Si si , soyez contentes , mesdames , et fiéres de votre combat , bien sur vous avez l'impression de voir quelqu'un d'autre mais c'est toujours vous , avec un corps qui s'amincit et surtout gardez le moral , on compte sur vous aussi ne serait ce que pour nos faire un joli avant/aprés

Allez courage , courage

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 16:56

merci... peut etre est ce du a un manque de vitamine ???... Il a fallu que j'écrive ca se matin, et ce soir j'ai vu une copine qui me dit puré mais tu as drolement maigris (drolement ca fait peut etre bcp lol). Mais franchement ca m'a fait plaisir !

Utilisateur21066

Posté le 30/08/2011 à 17:19

Coucou les filles ça doit faire bizarre de se voir dans un nouveau corps mais avec le temps on accepte vous allez voir . La je vient de faire du shopping des nouveau vêtements que ça fait du bien voir que des tailles ou je m'imaginais même pas rentrée voir que ça me va . Et je me suis acheter un imper taille 46 vraiment top je suis folle de joie . Orchidee moi je prend tout les jours des vitamines peut etre tu en aurai besoin bises a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 17:21

ok lorette quelle vitamine ? C ?

Utilisateur67094

Posté le 30/08/2011 à 18:12

félicitation lorette

 

moi, j'ai l'impression que personne ne remarque ma perte de poids, mon entourage ne me fait aucun commentaire ...

bref mon moral fait du yoyo, heureusement cela ne provoque pas d'écart chez moi. merci aux personnes comme toi, qui me permettent de me rebooster a travers les photos qu'elles mettent en ligne.

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 30/08/2011 à 20:16

Orchidee moi je prend un complement de vitamines de toutes les vitamines et depuis 1 an jamais de fatigue et autre . Et toi filomene courage en va se entre aider tu verras ça va aller . Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:20

tu sais filomene67 je pense que 11.7kg sur un surpoids comme le tiens ne peux pas donner de résultat tout de suite... je suis partis de 136.7 et aujourd'hui après 14.5kg de perdu j'ai passer l’après midi avec des copines qui n'ont absolument pas remarqué le changement ! pourtant il est la j'ai perdu 1taille 1/2 de pantalon rentre dans des haut en 54 alors que je mettais du 58 mais la differance physique n'est pas assez spectaculaire pur que ca se remarque je pense que quand je serais autour des 115 soit plus de 20 kg les gens commenceront a posé des question hihihihihi alors motivation on est plus loin des compliments !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 20:52

kikou les filles moi j ai mis des photos a moins 20 kilos avant je le sentais mais c etait pas flagrand et tu sais filo ne compte pas sur les autres pour te faire des compliments faut le faire pour toi tu vas voir au debut on attend que l entourage te dise que tu as maigri moi ça venait pas donc je me suis prise en photo pour me rendre compte seule et apres j ai mis mes photos au debut pour deux jours eten fin de compte je le ai laisser les coùmmentaires et les encouragements que j ai ici ont plus d impact sur moi

merci a toutes et tous

bises

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 05:12

je suis ok avec pivoine ne compte pas sur les gens pour te faire des compliments. Mais par contre pour te dire que tu as grossi ou que tu as ca qui est bizarre la tu peux compter sur eux... Mais tu sais ce que c'est ca ? de la J.A.L.O.U.S.I.E

Alors filo, garde le moral, sois fière de ta perte, et dis toi que dans peu de temps ils seront mort de jalousie de ta grande réussite ! toi tu n'en seras que fière (ne l'est tu pas déjà ?!) Aller ma tite filo fais des photos pour te motiver je te jure que ca aide qd tu vois la différence ! Moi c'est ce que j'ai fait... Je vous fais un gros bisous a toutes les filles je vais pas tarder a aller au boulot (mon contrat se termine le 16 snif) aller bonne journée !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 14:24

Bonjour tout le monde

Filo , idem , tu as déjà perdu 11 kg ,mais c'est sur qu'avec le poids que tu fais actuellement , ce n'est peut-être pas encore flagrant , encore 10 kg et là je pense que ça se verra . On attend tes photos , et pourquoi pas une tous les 10 ou15 kg pour que tu puisses voir la différence ( et nous aussi)

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 15:43

Merci Laurette pour tes réponses, au plaisir, dans 10 kg ...non je rigole, mais continue, tu es magnifique, et ta joie se lit au travers ta plume !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:27

Ben moi je dis chapeau bas et mille respects Madame Lorette!! un énorme bravo

Utilisateur21066

Posté le 07/09/2011 à 16:17

Coucou les filles juste passée faire un coucou et vous dire que ça fait une semaine que je stagne pas grave ça va finir par descendre lol bisou a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.