Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:01

didinesoleil ,bravooooooooooooo mille fois trés bon parcour courrageuse ,

Utilisateur85130

Posté le 14/01/2012 à 10:31

WHAOU

Félicitations à toi, grâce à tes photos, tu nous motives toutes.

Courage pour tes derniers kilos, ne lâche rien ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:21

C EST TROP BIEN DE VOIR TES PHOTO AVANT T ÉTÉ ENORME ET LA T ES TROP BELLE SA DOIT ÉTRE UN GROS CHANGEMENGEMENT POUR TOI ET TA GARDE DE ROBE JE VOULAIS SAVOIR SI TU LE VOIS KE TA CHANGÉ PARCEKE MOI J AI PERDU 10 PETIT KILOS MAIS JE NE M EN REND PAS COMPTE ENCORE ET J AI DU VENTRE SUITE A MA GROSSESSE ET DES BOURELETS SUR LES COTÉS D AURAIS PAS UNE IDÉE POIR FAIRE DISPARAITRE SA JE NE FAIS PAS DE SPORT APART DE LA MARCHE A PIED JE SUIS HOTESSE DE CAISSE SA AIDE PAS MERCIIIIIIIIII

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:03

Franchement félicitation !!!

 

J'en reviens pas de ta métamorphose. Je suis restée bouche bée devant mon écran pendant 2 min avant de t'écrire ce message.

Tu as énormément perdu en peu de temps finalement, et rien que pour ça je t'admire !!!

 

Continues comme ça, et continue à nous montrer le résultat.

T'as déjà fait plus de la moitié du chemin !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:41

les mots me manquent!!!......................EPOUSTOUFLANT mais le mot n'est pas assez fort

B R A V O

Utilisateur64404

Posté le 14/01/2012 à 20:24

Je te donne raison Calou 34400, c'est plus que époustouflant. Bravo, t es resplendissante et quel changement. Dorénavant, chaque fois que je me démotive, j'irai voir tes photos car tu es la preuve vivante qu'on peut y arriver avec un peu de volonté. Merci à toi de nous avoir fait partager ton changement et vraiment tu es très jolie. BRAVOOOOOOOOOO et continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:52

Bonsoir,

combien tu fais de sport pas semaine?? Ca m'intéresse car moi aussi je fais de la course à pied, pas autant que je voudrais, car je pense que tu as bien maigris grâce aussi à ce sport!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:14

@metallgirl lol j'ai perdu ma mailleure amie... la seule qui n'a pas remarqué que j'avais maigri ^^ et ça faisait un moment que j'avais remarqué qu'elle devenait jalouse (pas seulement par rapport à ça)

 

je vais tout faire pour ne pas les reprendre  en gardant ma nouvelle meilleure amie près de moi:ma balance!! 

 

courage à toi!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:15

@amandyne: lol on verra pour la suite déjà imc normal... et après un tit peu en bonus  donc à suivre  (donc pour le 68 on verra)

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:28

@kaina: au début je le voyais pas non plus au départ quand j'ai perdu 10 kg à part dans les vêtements aujourd' hui je le vois ^^

 

courage à toi!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:32

@jasminette, je fais environ 5 entraînements de cap par semaine avec des entraînements endurance ou intermiitent pour la vitesse, je dois être à environ 50KM par semaine plus les compets de canicross (je suis dans un club de cap). Mais je ne fais pas que cela à l'origine mon sport c'est le tennis donc en plus j'ai aussi mes entraînements + les tournois et je vais aussi à la piscine quand j'ai un moment de libre environ 1h 3km .

 

le sport a fait énormément dans ma perte et je pense qu'il fera beaucoup dans la suite

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:55

Ouah, t'as pas une autre photo de plein pieds?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:01

Je prends note que le sport intensif ça marche (même si je crois qu'au fond de moi je le savais déjà

Après mes exams, je m'y met sérieusement

 

Sinon je me demandais, après plus de 35kg de perdu, comment est ta peau ?

Parce que c'est ce qui me stresse le plus, avoir atteint mon objectif, mais avoir de la peau qui pendouille de partout... et surtout au niveau des seins..

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:42

@missindira faut que j'en prenne ^^ j'y pense pas non plus. faut que je demande à mon chéri d'être le photographe ^^surtout que j'ai reperdu depuis noël.

@abontucrois ma peau est top (elle ne pend pas merci le sport^^) moi aussi j'avais peur mais tout va bien 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:47

Alors là je suis doublement convaincu !!!

Je faisais déjà de la course à pied pendant les vacances, et j'avais décidé de m'y remettre sérieusement.

 

J'attend que mes nouvelles runnings arrivent (achetées en solde sur internet), et me voilà partit

 

En tout cas, encore félicitation !!

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 07:33

Un grand bravo à toi tu es tout simplement superbe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:28

la CAP rien de mieux, moi aussi je fais partie d'un club et c'est vrai que pour la forme rien de mieux!! Je fais 4 heures de sport par semaine + mes 20 min de marche, j'habite au 5ème je ne prends plus l'ascenseur je me rends compte qu'avant bien que je faisais du sport le week-end la semaine je ne faisais absolument rien.

Concernant ta meilleure amie ce n'était pas une amie, une véritable amie aurait été fière de toi...

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:57

alors là je dis RESPECT ! ok tu fais bcp de sport mais pour le régime tu faisais quoi ? 1pp/1pl ? 5pp/5pl ?

ça fait 15 jours que je fais ce régime, pas de soucis particulier mais j'aurais cru perdre un peu plus et pourtant je n'ai fais aucun écart ! le sport pourle moment j'ai pas envie.

bon courage pour la suite !

tu es devenu un model pour bcp d'entre nous ! tu donnes vraiment envie de continuer et de rien lacher.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:14

Didinesoleil, tu es TOPISSIME !!!

 

Pour le calcul de l'IMC, attention quand même car il n'est pas adapté aux sportifs de haut niveau. Et vu le sport que tu fais je pense que tu entres dans cette catégorie

 

Moi j'aimerais bien reprendre le sport la saison prochaine (handball), mais pour le moment, mes articulations morfleraient trop...

 

En tout cas, encore un grand BRAVO, tu es un exemple pour toutes celles qui veulent perdre du poids !!!

 

Bonne continuation !!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:50

@abontucrois oui surtout de bonnes chaussures pour courir c'est super important je le dis pour toutes!! sinon vous risquez les blessures...

 

@jasminette: c'est clair ça fait vraiment du bien de bouger!! oui ça ne l'était pas... au moins voilà les choses sont ce qu'elles sont maintenant.

 

@boulettedu11 j'ai fait depuis le 14 septembre 1 pp 1 pl et j'ai mangé sans excès à noel et nouvel an. (moi je pense que j'ai perdu très vite j'en suis même sur lol grâce au sport mais j'en ai toujours fait et j'ai toujours adoré Pour le sport je pense que c'est important dans tout régime essaie de voir par la suite si y'en a pas un qui te plairait y'en a tellement :- mais c'est clair lâche pas!!

 

@amandyne:: j'avoue je ne me voyais pas comme une sportive de haut niveau (d'un bon niveau en tennis ça c'est sûr lol) mais là j'avoue tu me flattes  mais tout ça pour dire que tu m'apprends quelque chose pour l'imc je ne le savais pas (même si je me doutais que vu que les muscles ça pèse lourd... ça doit un peu modifier l'imc)

bon courage pour ta reprise du handball  oui pour les articulations c'est clair faut faire attention je sais même pas comment j'ai fait tout ce que j'ai fait l'année dernière aussi bien en tennis qu'en cap.... courage à toi!!!

didinesoleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84779

Posté le 16/01/2012 à 09:00

c'est incroyable comme çà change une personne de maigrir autant, tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:22

Félicictation et merci pour les photos, tu es métémorphosé, c'est grâce à ses messages qu'on peut tenir le cap, ça motive, Merci!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:43

@idis2117 : merci c'est clair on est transformé  qu'est ce que je me sens bien dans mes jeans

 

@sandra01: merci!! moi c'est les avant après qui m'ont aussi beaucoup aidé donc je sais ce que c'est! 

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:23

Quel changement et quel dynamisme !

 

Un grand bravo à toi, Didine.je remarque que nous avons le meme parcours !

 

Sauf que je perds beaucoup moins vite que toi mais le Principal est que ça baisse.

 

Bonne continuation et encore : félicitation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.