Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 15:07

Je te felicite vraiment c'est vraiment impressionnant tu es vraiment totalement relooker mais ce qui ma marquer le plus sur tes photos c'est que tu etait deja tres sportive meme quand tu etait en surpoid alors j imagine ce que ca doit etre maintenant, je te remercie d avoir mis ces photos moi je n ai pas pu le faire car pas de photos de moi avant mais il faudrait que je fouine dans mes placard,hihihhihi

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:13

super, cuel changement, j'éspére arriver à en faire autant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:37

@cyndidi oui effectivement j'étais déjà bien sportive (je sais pas comment je réussisai à continuer d'ailleurs je crois que je ne devais vraiment pas ouvrir les yeux sur mon poids....

 

@chardonnais merci!! oui on en est toute capable!! tu vas y arriver!! 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:38

@mamounette78

c'est vrai on a le même parcours !! tu as une bonne perte aussi continue comme ça!! moi le sport a fait beaucoup dans le rythme de ma perte

coco223

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:26

félicitation,

 

quel beau parcours surtout ne lâche rien. il y a deux ans j'ai perdu plus de 20kg, mais j'ai tout repris.

fait pas comme moi!!!

encore brava

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:33

@coco223 merci!!

 

je vais vraiment tout faire pour pas les reprendre ce que je disais dans un post plus haute j'ai perdu ma meilleure amie mais bon ma nouvelle c'est ma balance et je sais qu'il faudra que je me surveille car oui sinon je doute pas que ça peut revenir aussi vite :( j'ai pris 40 kg en moins de 3ans car je ne faisais que grigniter je sais aujourd'hui que je peux m'en passer et que je m'éclate carrément plus au sport  courage à toi alors qui doit faire face à cela une deuxième fois

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:41

je suis contente je devrais passer d'ici peu sous les 80kg... 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:32

A ce rythme là, tu auras atteint ton objectif avant fin février !!!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:04

Waouwh ! Félicitations ... Quelle transformation !

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:06

@abontucrois: tu crois? de toute façon je verrai en fonction des tailles dans lesquelles je rentre si je vais jusqu'à 68 ou si j'arrête un peu avant ^^ car là je vais bientôt entrer dans le 40.

@ess3nti3lle merci! 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:30

oui j'ai fais le calcul lol

 

Je te donne même le détail si tu veux !!!

tu perds 1 kg tous les 3 jours

il te reste 12 kg à perdre (si on se base sur ta courbe), 12*3 = 36 jours !!!

 

En tout cas j'avais déjà l'intention de me remettre sérieusement au sport, mais depuis que j'ai vu ton témoignage et tes résultats je suis carrément plus motivé !!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:47

@abontucrois: effectivement t'as vraiment fait le calcul ^^(j'avoue moi j'ai rien calculé lol) oui c'est clair que le sport c'est primordial dans ma perte et ça fait trop du bien au moral  puis j'aurais ptete fini avant en fonction de où j'en suis dans mes vêtements ^^

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:00

non mais moi je calcule tout, tout le temps

 

Pareil pour moi, j'ai fixé un poids parce que dukan me l'a conseillé, mais comme la dernière fois que j'ai dû le faire je devais avoir 14 ans, je sais pas ce que ça donnera... Peut-être que j'irai plus loin.... peut-être pas.

 

T'as vu le témoignage de Marie Rousset, elle a perdu 60 kg en 8mois grâce à la course à pied

http://courir-maigrir.jimdo.com/

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:18

lol parti comme ça je pourrai battre son record mdr!! mais là je finirai anorexique... et sans muscles ^^ ça va pas le faire

 

moi comme j'ai pas mal de muscles je vais voir niveau poids taille où j'en suis. donc c'est clair que la fin est pour bientôt 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:21

c'est bête son témoignage me fait penser à moi, moi j'ai toujours fait du sport même quand j'ai pris 40Kg je gagnais des tournois de tennis... sincèrement je sais pas comment j'ai réussi je crois que j'avais une sacré volonté et la rage de gagner... idem la cap j'ai jamais cessé de courir (et j'avais pas l'impression de soufrir plus que ça... ça craint quand même heureusement que j'ai eu un déclic...)

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:26

là je confirme !!

 

Moi aussi je fais du tennis, j'ai une bonne technique mais je suis nulle au niveau des déplacements.

Alors déjà qu'à 106 kg je galérais, à 117 je me serais arrêter après l'échauffement lol

 

Je fais des tournois en double mixte avec mon frère, il va être content. J'imagine qu'étant plus mince, j'aurais moins de mal à me déplacer sur le terrain

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:26

je crois que je vais changer de boulot et devenir coach

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:27

par plus mince, j'entend "moins lourde"

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:32

je suis 5/6 cette année (mon meilleur classement a été 3/6 je perfais jusque 1/6) ^^ je pense que l'année dernière c'est la puissance de mes frappes qui m'aidaient beaucoup mais j'étais encore capable de rester 3H sur le terrain à me battre et pour le gagner (à la fin j'en pouvais plus tu m'étonnes...) je crois que mon mental m'a beaucoup aidé. ben là avec tous mes entraînements de cap je commence à être une sacré gazelle lol.

 

moi j'aime bien les tournois de d mixte mon conjoint est 15 /1, mon frère 0 donc j'ai des partenaires le soucis c'est que les tournois de d mixte st très souvent limité dans ma région (à 3 ème serie).. donc je dois souvent attendre l'été pour en faire un... snif quand je pars en vacs ^^

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:32

tu seras quand même plus mince 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:37

Ben franchement chapeau !!! j'étais déjà admirative mais je le suis doublement plus devant une tel combativité, mais surtout devant un tel mental parce qu'entendre les remarques des gens ne devait pas être facile. Moi j'aimais bien gagner contre les filles qui avaient des aprioris du genre "elle est grosse, c'est bon j'a gagné". Et au final de voir dans ses yeux "Elle joue bien la grosse".

Après je me faisais peut-être mes films aussi lol

 

Nous aussi on fait les doubles mixtes seulement l'été.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:47

^^ c'est sur certaines filles l'ont pensé... mais pas longtemps mdr!! vu que je les battais ^^ là je vais réenchaîner les tournois ça va être marrant de revoir celles qui ne m'ont pas vu depuis plusieurs mois

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:53

pour revenir à ton futur job de coach, je veux bien être ta première cliente

 

Franchement si c'était pas que marie rousset habite trop loin de chez moi, je crois que j'aurais bien fait appel à elle, histoire de bien me lancer !!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:01

tu vois tu m'as trouvé une reconversion ou un boulot en plus du mien  en plus j'adore aider coacher.. (bon et dans la vie je suis prof ^^ ) c'est pas éloigné de coach. Puis franchement je serai hyper motivée pour les clients l'ayant vécu  tu habites dans quel coin?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:02

prof de quoi ?

 

Je fais mes études à Lille, mais sinon je suis de Perpignan.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.