Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi après 19 kg de perdus (aucune photo d'avant)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69364

Posté le 09/01/2012 à 23:11

Forum Dukan : photo apres je n ai pas trouve de photo d avant car je fuyais l objectif ou ne me laissait prendre que mon visage seance boutique pre solde tous mes v

Photo après, je n'ai pas trouvé de photo d'avant car je fuyais l'objectif ou ne me laissait prendre que mon visage. Séance boutique pré-solde. Tous mes vêtements sont à changer. Je n'ai pas un seul vêtement à ma vraie taille, seulement une dizaine tous confondus de la taille au dessus ahah acheter durant le régime ou passé par de la famille. Merci Dukan. J'en suis à la moitié de ma consolidation et tout va bien. Mon père l'a fait et a tout terminé, il va bien aussi. Une de mes tante est en cours, elle a perdue déja 11 kilos. Mon cousin et sa maman vont débuter. Family Dukan hé hè.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:16

Bravo. Même sans photo d'avant on se doute qu'avec 19 kilos de moins le résultat doit être visible. Profite bien des soldes!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 23:24

Bravo Merope

résultat spectaculaire, profies bien des soldes ^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 23:25

*profites

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:28

Bravo ... j ai hate d y etre car ca commence à faire long ...

Utilisateur69364

Posté le 09/01/2012 à 23:45

Merci les filles. Vous inquiétez pas, moi aussi j'ai stagné parfois. Et aussi étrange que cela soit c'était parfois parce que je mangeais pas assez de viande. Alors mangez Smiley bonheur. Et puis ne craignez pas les écarts, enfin d'autre dirons l'inverse de moi. Mais j'ai craqué mainte fois pour mieux tenir sur le long terme au final je crois. Je fessais juste en sorte de marcher plus les jours suivants du coup, car je suis même pas une sportive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 23:47

Superbe !!!!! Bravo !! Ne descends pas plus bas hein ?

SUper les soldes..... Moi j'attends encore avant de refaire ma garde robe

Utilisateur69364

Posté le 09/01/2012 à 23:58

Non non c'est bon. Je viens de me faire mon repas de gala petite calzone + 2 petits fondants chocolat+ grand verre jus de fruit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 00:10

Alors ? C'etait bien ? j'attends avec impatience ma première part de pizza !! lol

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 00:16

Une bonne choucroute pour moi mdr ... pour le moment, ce n est qu un fantasme lol

Utilisateur69364

Posté le 10/01/2012 à 00:21

J'ai tout mangé, jusqu'à la dernière miette ^^. J'ai un super pizzaiollo en plus, j'arrive plus à trouver d'autre pizza que les siennes bonnes. Puis c'est super faut pas avoir peur des repas de gala aussi, le lendemain sa sert à rien de se peser car on a rien digéré, attendre deux jours le temps de laisser son estomac faire hé hè. Depuis le début de ma consolidation j'ai mangé chinois, japonais, thai, breton, quick, pâtisserie, italien, créole en gala et j'ai rien repris ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 01:04

Mais sans indiscretion, tu fais quelle taille ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 01:13

C'est super !!! Merci beaucoup, c'est vrai que la conso fait toujours un peu peur mais bon, il faut bien remanger normalement.... En suivant le programme bien entendu !

Utilisateur69364

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69364

Posté le 10/01/2012 à 01:35

34 car j'ai pas de poitrine (même grosse j'ai jamais dépassé le 85C-90B) et de fesse (au collège j'étais fesse plate haha) sinon mon tour de taille c'est plus du 36 (en faite mon soucis a toujours été mon ventre, c'est génétique papa aussi). Alors cela varie selon la coupe ou le vêtement (jean taille basse c'est toujours du 34, robe moulante plutôt du 36), un peu agaçant. Les seins je m'en fout mais les fesses c'est un peu bizarre mais bon je m'y résout. Oui il faut remanger normalement et j'ai eu peur aussi. Mais j'avoue que de voir que pour mon père tout allait bien m'a aidé moralement aussi. Il avait moins à perdre et avait donc fini plus tôt que moi ^^.

 

A la base je faisais un 40/42 là aussi selon les vêtement. J'étais en surpoids léger. Mais je supportais plus mon ventre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 01:46

ah oui ok ... je ne sais pa sà quelle taille correspondra mon objectif ... j'espère entre un 36-38, ça va me faire bizarre lol ! Je suis déjà au 40-42 et j'ai encore 8-9 kg à perdre uhuh ...

Utilisateur69364

Posté le 10/01/2012 à 01:58

J'ai débuté à 71 kilos ^^, donc on a presque démarrer au même stade ^^. Non ne t'inquiètes pas tu vas t'y habituer à ta nouvelle silhouette. Pas de suite peut-être, au départ on se sent toujours trop grosse mais surtout se regarder dans un miroir taille humaine. Dans un ptit miroir on voit pas assez la vue d'ensemble. Courage, sincèrement on peut quasi toutes y arriver, j'y crois vraiment, il y'a certain cas peut-être à par mais ils sont rares. Puis tu as déjà bien perdue donc je suis certaine que pour toi cela marchera. A vrai dire j'ai stoppé à la taille 36, mais durant la consolidation j'ai un peu perdu avant de passer à la phase deux de la conso.

 

Bonne chance encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 10/01/2012 à 06:46

Bonjour,

Désolé je sais d'avance que je vais en choquer plus d'une, mais je te trouve beaucoup trop maigre,et je ne suis pas de celles qui vont dire waouhhhh, bravo, tu es rayonnante,

envoi nous une photo ou tu souri un peu plus, ca fera sans doute la différence...

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:25

Bonjour,

Je suis d'accord avec sunshine (j'étais même étonnée de ne voir aucun commentaires dans ce sens là, je te trouve vraiment trop maigre...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 09:39

Au risque de passer pour une rabat-joie ou je ne sais quoi encore, je trouve que tu as bien trop perdu, tu es à la limite de la maigreur 

 

Alors ok, le surpoids, l'obésité, c'est dangereux pour notre santé mais la maigreur aussi ..... Sans vouloir être méchante (on est sur le forum pour s'exprimer et non pour de la méchanceté gratuite), on dirait le corps d'une enfant ... Certes, tu dis ne pas avoir de poitrine ni de fesses mais pour le coup tu n'as plus rien non plus ailleurs ...

 

Et ..., je cite "Et puis ne craignez pas les écarts, enfin d'autre dirons l'inverse de moi. Mais j'ai craqué mainte fois pour mieux tenir sur le long terme au final je crois. Je fessais juste en sorte de marcher plus les jours suivants du coup, car je suis même pas une sportive."

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 09:45

O_o mon message a été coupé !!! Je disais donc ....

 

Ce n'est pas bien de dire des choses comme ça, ça ne donne pas le bon exemple ...... Ce n'est pas parce que tes écarts n'ont pas eu d'incidences sur ton régime qu'il en sera de même pour les autres ...

 

Bref, félicitations quand même si tu te sens mieux mais je ne vais pas aller jusqu'à t'applaudir pour ce que tu as accompli car de mon point de vue, tu es allée un peu trop loin ...

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:36

Si tu es bien dans ta peau c'est le principal mais ne maigris pas plus !!!

Tu as perdu tes kilos en combien de temps ? Tu ne fais aucuns sports ?

Utilisateur69364

Posté le 10/01/2012 à 13:44

Forum Dukan : je ne sais pas pas trop mais vous pouvez le dire ce n est pas grave je comprend vous pouvez le dire je ne serai pas vexe car je me sens bien en vrai p

Je ne sais pas pas trop mais vous pouvez le dire ce n'est pas grave je comprend. Vous pouvez le dire je ne serai pas vexé car je me sens bien, en vrai personne ne m'a fait de remarque mais avec cette photo j'en ai eut. Bref je me demande si c'est pas la photo qui accentue j'essaierai d'en poster une autre. C'était mon poids d'avant prise de médicament (pour dépression) alors je me sens normale comme ça. Je ne maigris plus ^^. Pour la poitrine je suis juste passé d'une 85 C en moyenne (le 90B ça m'allait parfois aussi mais plus rarement) à un 85B ^^" alors vraiment j'en ai jamais eut beaucoup. P

 

Je suis désolée pour la phrase sur les écarts si elle choque mais c'est mon opinion, je ne pouvais pas ne pas me prendre un jus d'abricot ou un peu de bonbon car je suis gourmande. Et en même temps quand on lit le livre Dukan parle d'un consommateur de vin qui ne peut se passer de son verre (en réalité trois), il lui dit juste de marcher plus. C'est ce que j'ai fait et oublié mes écarts.

 

Le sport bon j'en fais pas sincèrement je voulais mais j'ai plein de vergiture et la piscine j'ose pas. Là sur la photo j'ai un super collant. Puis la salle de sport j'ai pas les moyens, puis la course à pied je hais ça. Du coup je marche pas mal 1h30-2 heures par jour, je ne prend jamais le bus à part quand j'ai ma valise dans les pattes.

 

J'ai perdu 16 kilos en 5 mois et 3 en consolidations c'est à dire presque 3 mois.

 

ps : finalement j'ai la photo prise le 1Er janvier devant notre sapin avec mes parents, on voit que mon buste mais je crois qu'on voit bien que comparé à mes parents je n'ai pas l'air trop fine .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69364

Posté le 10/01/2012 à 13:46

Forum Dukan : avec ma mere et ma soeur

Avec ma mère et ma soeur ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69364

Posté le 10/01/2012 à 13:51

Forum Dukan : une derniere pardon pour ma tete xd

Une dernière, pardon pour ma tête xd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.