Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi aprés un an et demi

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:13

Forum Dukan : la 1er photo et a une semaine du regime la 2d et a la fin du regime la 3 eme est maintenant

la 1er photo et à une semaine du régime

la 2d et à la fin du régime

la 3 eme est maintenant

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:13

Forum Dukan : la seconde

la SECONDE

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:15

Forum Dukan : aujourd hui

AUJOURD HUI

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:18

Très sexy, même à 85kg !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 19:35

Bravo

Pas de betise en stab.

Continue à être sérieuse !

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:45

nous avons les mm objectif -20kg j'ai hate detre comme toi tu semble radieuse!!!!!!!!!!!!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:13

Magnifique !!! Bravo 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:00

tu es vraiment a 85kg? on dirait pas ca te va trop bien

Utilisateur100629

Posté le 06/01/2013 à 01:02

Bravo à toi, tu es super!

Motivation!!!

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:31

bravo tu es magnifique !

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:24

tu es superbe et j'adore ta deuxieme photo bien sapé bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:34

BRAVO, felicitation.... j'ai vu sur ta courbe que en octobre tu avais repris 7kg, comment as tu fais pour les reperdre, moi j'ai repris tous mes KG et plus motivée pour refaire un 2eme dukan...

Mais franchement tu es super, bonne continuation.

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 23:43

Jusylo, juste pour te (re)motiver...:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Tu en penses quoi avec mes + 7 kg des fêtes et mes - 5,6 kg en 3 jours seulement!?

Les solutions sont sur mon avant/après... Sers-t-en et dis-moi si ça te re-booste, ok?

À plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 00:13

Bonsoir stardiben

 

oui c'est sur ca booste, ca fait plus de 2h que je regarde, mais j'ai trop peur de refaire dukan et de reprendre encore plus apres et de detraqué mon organisme, donc je prend les photos pour me booster mais je vais faire autrement, pas faire de journée PP, le dukan a ma façon, certe ca sera surement plus long mais je prefere... sinon bravo pour ta perte mais tu les portais bien tes kg, je ne te trouve pas sur les photos en surpoids.

 

bonne continuation et merci..

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 00:19

Mais je vois que tu as un IMC parfait...!!!

Explique s'il te plaît...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 00:24

j'ai laissé ma reglette apres avoir perdu mes kg, je ne l'ai pas remise au poids d'aujourd'hui, mais meme avec mes 10kg mon IMC etait bon, c'est juste moi qui ne m'aime pas comme ca, beaucoup de personne exterieur au forum ne comprennent pas mais ici on peut discuter, tout le monde se motive et se comprend sans juger.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 00:30

En tous cas saches que les hommes préfèrent (presque) toujours les femmes minces ou pulpeuses et (presque) jamais les sylphides ou les maigres...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 00:34

je suis loin d'etre maigre, mais ca je suis la seule a le voir, habillé rien ni parait mais bon c'est mon choix et c'est surtout pour etre bien dans ma peau et dans ma tete, il y a un an j'etais tres bien dans mon corps.. j'y suis arrivée a perdre un fois j'y arriverai encore mais je vais m'y prendre differement.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 00:43

A toi de voir, tu as de l'expérience maintenant!

Mais Dudu est un régime à vie basé sur la cétose, donc sur la consommation de protéines les plus pures possibles...

Tu n'arrives pas à faire des journées PP pour les alternances? Et la journée PP à vie essentielle au maintien...?

Mais vu le peu que tu as à perdre, un simple recadrages alimentaire devrait suffire...

Manger équilibré en privilégiant les aliments maigres et pauvres en sucre, et ne pas se resservir...

Un extra de temps en temps bien sûr, et ça devrait le faire pour toi, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 09:32

Bonjour stardiben

 

oui voilà c'est ce que je souhaite faire, equilibrer mes repas, sans matiere grasse le plus possible, eliminer les feculents, et beaucoup moins de sucre, je suis gourmande de chocolat..... mais je souhaite garder les fruits et faire du sport. Je pense que ca devrait fonctionner, moins rapidement mais il n'y a pas de raison, vu a l'heure actuelle tout se que je remange pppfff, c'est incroyable et vraiment dommage de retombé dans la spirale du "je mange n'importe quoi" ggrrr alors que j'avais tout suivi a la lettre dudu mais bon c'est la vie.....

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 09:51

Je pense que tu peux manger des féculents de temps en temps (sans beurre ni trop d'huile d'olive) et par contre tu peux te manger du chocolat fortement dégraissé en chocolat chaud ou en Dudutella!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vdd59

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:01

belle perte dis donc !!! sa change touuut vivement que j'en sois à làà

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.