Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi aujourd'hui, début Dudu. Je ne peux plus me voir

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 21:39

Bonsoir Piou

 

Ravie d'avoir de tes nouvelles, et des autres bien sur.

 

Bon courage pour cette opération, et tiens nous au courant

 

Bonne nuit (suis une couche tôt/lève tôt)

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 08:35

Salut salut !

Alors je vais te dire mon témoignage Piou, je me suis fait opérer en urgence de la malléole que je venais de me péter. Je vous passe les détails de la chute minable et pas du tout spectaculaire en Belgique et du rapatriement en Clio jusqu'à Lille Smiley bonheur

Quand je suis arrivée aux urgences, ça faisait 1 mois que je faisais Dudu et j'étais déterminée à essayer de le faire au maximum sachant quand même que ma santé était prioritaire. Donc quand ils m'ont posé la question de si j'avais un régime alimentaire, je leur ai dit oui et ils m'ont envoyé une diététicienne.

Quand je lui ai dis que je faisais Dukan, elle a un peu fait la gueule mais m'a dit : je ne suis pas contre mais après l'opération va falloir quand même manger quelques féculents pour reprendre des forces. Donc elle m'avait mis quelques patates à l'eau que je n'ai même pas mangé car pas faim et totalement infecte ! Mes laitages étaient allégés également.

Bref, ça n'a pas vraiment perturbé mon régime comme tu peux le voir sur ma courbe ! ^^

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:48

@Piuo12 : j'espère que ce n'est pas trop grave ...

 

Pour l'hopital , concentre toi surtout sur ta bonne santé !!! comme te suggère Moonlight !

et demande à voir un diététicien

 

mais bon à l'hosto tu as quand même des repas équilibrés !!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 15:13

Bonjour,

 

Et comme le dis ninie, tu devrais avoir des menus équilibrés, et personnellement je n'ai jamais vu personne prendre du poids avec la nourriture servie à l'hopital.

 

Bon courage

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:55

peut-être pourrais-tu te préparer des biscuits au cacao pour ton hospitalisation ...

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:56

dis donc quand même une belle opération ...

j'espère que tout ira bien ... dis-donc tu vas l'apprécier ta nouvelle année 2012 ... Bonne année et Bonne santé seront les bienvenus ...

Bon courage et continue ta route

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:08

plein de courage de tout coeur avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 15:01

bonjour Piou

et bien , t'as pas de chance du tout en ce moment ...

Courage pour tout et tiens le coup !

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:36

Piou12 , tu gardes bien le moral en tout cas , c'est encourageant ...

ET TU NE GEINS PAS , dis donc !!!! on n'est là pour ça , pour se soutenir ensemble ...

 

En effet , je suis à 2.7 kg de l'arrivée en conso , un autre paire de manche celle-là !!!

j'ai perdu facilement une taille d'un 42 je suis un 40 et 40 qui commence à ne plus m'aller .

mais c'est bizarre comment je ne me vois pas maigrir finalement , toujours l'impression d'être grosse ...

 

courage Piou12

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.