Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi aujourd'hui, début Dudu. Je ne peux plus me voir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2011 à 11:03

Pour le soutien, comptes sur nous

Effectivement vu les remarques adorablement aimantes de ton conjoint (sic !), je crois que tu sera heureuse de trouver des gens pour t'accompagner dans ton aventure ici lol !

Alors, sois la bienvenue et bon courage pour ton régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:06

Oulah !

 

Bonne chance pour ton régime 

Mais change d'homme ! Ce n'est plus des remarques, là c'est de la méchanceté pure ! Il est sensé t'aimer pour ce que tu es et pas pour ce que tu représente !

 

Mon chéri a beau peser 49 kilos pour 1m75, il n'a jamais critiqué mes bourlets et m'aime à n'importe quel poids.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 11:07

bienvenue a toi et bon courage ce site est superbe les proteinautes aussi je te tends la main on est tous dans le meme bateau a bats les kilos lol

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:11

Je ne pourrai pas vivre avec un homme qui me fasse de telles déclarations d'amours !!! change le

Et un régime c'est d'abord pour toi

en tout cas ici tu auras tout le soutien et les encouragements qui te manque

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:30

Reste motivée surtout et pour cela compte sur nous et lorsque tu auras atteint ton objectif tire toi, c'est un affreux bonhomme, j'ai également 15 ans de différence avec mon mari et jamais il ne se permettrai des reflexions de ce genre.

 

Bienvenue

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:34

bonjour et bienvenue a toi comme disent les proteinaute pas top ton cheri tu est motivée c'est bien compte sur mous pour t'encourager nesite pas !!!!bonne continuation

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:35

Et ben ! Quel mec celui la ! oO

Le mien, il a qu'a essayé de sortir ne serait-ce 1/10 de ce que le tien a dit : c'est la calotte ou la remarque assurée ! Mais j'ai la chance d'avoir un amour ^^

 

Donc t'inquiète pas, on est là et on va te soutenir ! Et c'est parti !!! 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 12:13

N’empêche qu'avec les proportions que tu as avec quelques kilos en moins d'ici quelques mois (voire semaines !) tu vas être top canon. Et le vilain chéri ? et bien il sera jaloux ! Bien fait  Accroche toi, ça en vaut la peine !

blandine10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:18

Hello Piou,

 

Comme je trouve ton intervention pleine d'humour, je pense que tu as choisi un homme plein d'humour également, et qu'il est difficile, par de simples mots, de nous faire sentir ce 2nd degré.... enfin ça c'est ce que j'espère pour toi!

 

De toutes façons, ils sont comme ça les hommes, ils veulent la nana canon (mais attention pas trop quand même), mais surtout pas au régime! d'ici là qu'elle mette toute la famille à la diète! ou pire, qu'elle limite les apéros avec les potes!

 

Mais t'inquiète, dans quelques semaines, quand il te verra bouger tes "pas grosses fesses du tout", il restera bouche bée.

 

Bon courage

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 12:36

Bienvenue Piou, et bon courage (sur tous les plans) !

Utilisateur74978

Posté le 06/10/2011 à 12:40

Bienvenue et bon courage pour la perte de tes kg.

Cependant (ce n'est que mon avis, mais je pense que je ne suis pas la seule) pour t'aider dans ce régime, tu devrais peut être aussi "perdre" ton chéri. Le mettre dehors au même titre que tes kg en trop quoi.

Tes kg te pourrissent la vie et excuses moi mais un Chéri avec un grand C ne parle pas comme ça a sa Chérie (même avec humour).

Chéri de moi m'a vu faire le yoyo en un an et demi (de 66kg a 76 et maintenant je redescends.) et jamais au grand jamais il ne s'est "amusé" a faire de l'humour a ce sujet. Il sais que si il le fait, je provoque mon propre "veuvage".

Encore une fois bon courage mais surtout avec ton chéri.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58200

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:46

Courage on y arrivera tous contre ces kilos qui nous gache la vie 

On est tous la pour se soutenir et tu y arrivera 

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:02

Bonjour à toi, Piou!

 

Comme Strawberrymilk je pense que t'alléger de ton chéri te fera plus de bien que de perdre tes kilos. Mon Chéri a toujours été compréhensif et m'aime malgré une prise de poids considérable. Il me soutient dans ce régime, et ne me dit jamais ce genre de choses, il n'y penserait même pas! Ce régime, je l'ai entamé sans presque le prévenir, il me dit que je le fais pour moi car il m'aime comme je suis.

Si ton chéri plaisantait, je ne l'ai pas ressenti comme tel.

Tiens bon pour atteindre ton but!

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:05

" Curieusement, lui qui passe le plus clair de son temps à souligner élégamment qu’il « n’a pas pris une femme de 15 ans de moins que lui pour se retrouver avec un vieux boudin »" = Phrase désespérante...

 

J'espère que ton chéri ressemble à un mannequin...

 

Tu trouveras ici des personnes prêtes à te soutenir

 

à bientôt!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:17

perds tes kilos prends de l'assurance deviens séduisante et pose toi alors les bonne questions??????

 

rester ou partir????

si son attitude ne change pas a ton égard...ne te fais surtout pas marcher dessus ...un conseil mieux vaux eter seule que mal accompagner!!!! enfin c'est les sentiments que tu as pour lui ou pas qu'il faudra mettre dans la balance

moi mon homme m'a toujours soutenu dans ma démarche a perdre du poids

courage a toi

1 conseil :

sois la plus droite possible avec DUDU ne t'autorise aucun craquage ( ne fais pas comme moi par exemple!!!!) et tes kilos vont etre dégommer en rien de temps

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:18

Compte sur notre soutien et bienvenue parmi nous

Sianne83

Posté le 06/10/2011 à 13:22

Allé courage!! 12 kilos tu vas les dégommer vite fait!!!

Si on ne se soutient pas dans ces moments là, je ne sais pas quand est ce qu'on le fait....

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 13:30

Piou je te souhaite la bienvenue!

 

Mon chéri ne me soutenait pas non plus au début de dudu. Il faut dire qu'il m'a vu me lancer des plein de régime sans jamais aller jusqu'au bout,. Quand il a vu ma motivation et les kilos partir il a commencé à me soutenir et maintenant il est à fond avec moi! Heureusement pour moi (et pour lui!!!) il ne m'a jamais fait de remarques blessantes sur mon poids.

Peut être que ton homme cherche juste à te faire un "electrochoc" pour que tu réagisses (même si c'est maladroit)

J'imagines que si tu restes avec lui c'est qu'il a plein d'autres qualités. On est là pour t'aider et te soutenir dans ton régime et pas dans ta vie de couple!

 

Bonne continuation

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:15

"Pour finir, comme le dit si justement Aleksandra, nous sommes sur un forum de régimeuses, et pas sur un site de thérapie de couple. Donc je vais arrêter là le hors sujet,..."

 

Je dirais oui et non ! Il ne faut pas croire mais le psychisme est étrangement lié à physique ! Tout régime s'accompagne d'un travail sur soi et en soi !

 

(P'tain que c'est beau ce que je peux dire parfois Smiley bonheur)

 

En tout cas, tu m'as fait également rire mais néanmoins, derrière cette façade de clown, on voit très bien un petit mal être qui j'espère s'envolera avec les kilos ^^

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 14:30

Ce que je veux dire c'est qu'on est qui pour lui conseiller de mettre son homme dehors et de casser son couple, après tout qu'est-ce qu'on connait de son couple et de son homme?! Rien.

Par contre côté régime on est au top!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:37

J'ai jamais dit le contraire ! ^^

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.