Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Moi aussi j'ai vraiment beaucoupppp craquée ... sur l'essayage de fringues !!! ;)

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 12:49

Et viiiii me voila à presque - 11 kgs (la moitié de faite) ... et je rentre dans mes vieilles fringues ...

Adieu le 44 bien moulé me voici enfin dans mes jeans d'il y a 3-4 ans en 42 voir même 40 ... j'ai même réussit (bien boudiné mais quand même) à rentrer dans une jupe acheté il y a 11 ans en 38 !!! bon là j'avoue y a encore un peu de boulot !! LOL

Voila c'est pas énorme 11 kgs contrairement a d'autre et j'en suis qu'à la moitié mais c'est une vraie victoire et un vrai bonheur pour moi ...

Merci encore à ce super site sans lequel j'aurais peut être lachée faute d'idées ... ^_^

Bon courage à toutes !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:21

c'est sur que ça fait plaisir, apprecie à loisir ces petits bonheurs, ils te permettent de mettre du baume au coeur et mesurent tes efforts réalisés.

Bravo et vonne continuation.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:22

Merci beaucoup onestmieux !!! en effet c'est dans des moments comme ça qu'on se dit ... ça vaut vraiment le coup !!! Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:47

Aaaaaaaaaaah ! Un craquage vestimentaire  Je connais 

 

C'est génial hein ! Qu'est-ce que ça fait du bien de réessayer de vieilles fringues. J'adooooooore ce genre de post : ça fait tellement de bien d'être heureuse   

 

Bravo à toi Emilie !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 13:50

Ahhhh merciiii beaucoup emma25 ... Grave ça fait du bien de te dire que tu ne rentrais plus dedans et que maintenant c'est fait !!! j'adore ...

 

toi aussi tu as du voir un sacré changement dans tes fringues !!! Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 16:05

Ben comme je mets des vêtements assez classiques pour aller en cours, mes tenues ne changent pas énormément  Sauf que j'en suis à mon troisième pantalon tailleur depuis février ^^

Ma mère a voulu me faire faire du shopping ce week end (eh oui, j'ai une gentille maman) mais impossible de me détendre et d'essayer des vêtements ... Pourtant, à mon plus haut poids, j'y allais sans crainte. C'est très bizarre ce qui se passe dans ma tête ...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 12:00

ça va venir au fur et à mesure !! après c'est pas toujours simple non plus de voir son corps changé comme ça même si ça nous plait

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 20:39

Oui ! C'est tout à fait ça : c'est super de perdre du poids, mais il n'est pas tous les jours faciles de s'en rendre compte ... Et puis avant, je ne pensais pas à mon poids, à mon corps, à l'image que je pouvais renvoyer. Maintenant, comme je me pèse tous les jours ou presque, que je pense beaucoup à mon poids et que je ne suis pas satisfaite de mon corps, eh ben je commence à être complexée !

C'est complètement bête, mais je suis plus complexée maintenant qu'il y a 4 mois ...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 08:17

C'est difficile psychologiquement de maigrir vite il faut s'attribuer un nouveau corps et même si on en est contente faut se faire à ce nouveau corps !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.