Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi aussi je suis nouvelle!!

neilaclasse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:16

Bonjour à tous et à toutes!!!!

Je suis super impressionée par ce que je lis, par les parcours differents, tres impressionnant et stimulant!!!

Pour l'instant ma perte de poids n'est due qu'au ramadan exclusivement. Mais j'ai acheté le livre du dr Dukan et un autre livre des recettes du Dr Dukan pour bien comprendre sa methode.

J'ai juste une petite angoisse, c'est vis à vis des reins. J'ai peur que mes reins en patissent. Si certaines personnes ont des temoignages concernant leur prises de sang avant pendant et apres dukan,serais curieuse de connaitres les pour et contre. Mais j'ai tellement envie de le faire quand je vois des personnes qui perdent 30 kg en 4 ou 5 mois, ca me donne tellement envie.

dandynino

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:26

Bonjour !

Mon père a voulu essayer ce régime , mais n'ayant plus qu'un rein , son médecin l'a totalement déconseillé voir interdit!

Si tu as des problèmes dus à tes reins , je ne te le conseille vraiment pas , essaie de trouver un régime mieux adapté.

Bon courage 

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:37

tu dois boire beaucoup d'eau, moi je bois entre 2,5 et 4l par jour.

neilaclasse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:42

Non,non, je n'ai pas de probleme de reins C'est juste que je voudrais pas en avoir. Et comme le rein est un organe tres fragile, je me demandais si on ressentais ou pas que notre rein souffre pour pouvoir arreter quand il faut ?

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:16

Bonjour je suis toute nouvelle aussi... j'ai hate d avoir fini )

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:30

bonjour

il est conseillé de boire beaucoup évidemment et de faire des contrôles par une prise de sang au moins pour voir si tout va bien. moi j'en ai fait une avant et je vais en faire une en septembre pour m'assurer que je ne manque de rien. beaucoup sur le site n'ont eu aucun pbm en appliquant le principe de boire 1.5l mini par jour (eau tisane thé boisson light quoique elles sont à limiter quand même de mon point de vue!)

pat contre @ sckrap : c'est un régime à vie donc il ne faut pas avoir hâte d'avoir fini...tu n'auras jamais fini :( mais je comprendrais que tu aies hâte d'arriver à 70kg! c'est un régime sur le long terme, la perte ne sera pas linéaire, il y aura des stagnations des remontées..;par exemple cela fait un mois que je stagne !!! donc beaucoup de courage!

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:09

Oui je voulais dire d arriver à mon objectif je sais que c est à vie et je suis très motivée

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 20:05

Bonsoir à toutes! pour répondre à Neilaclasse , j'ai déjà été opéré d'un calcul dans le rein gauche et mon médecin m'a juste conseillé de bien boire! j'avale environ 3 litres à 3,5 litres par jour (eau et café et depuis 40 jours je n'ais aucuns soucis! je fais une prise de sang à la fin du mois pour surveillé ma créa ! voilà il n'y à pas de raison que ça n'aille pas si tu suis bien les consignes du livre!

Bon courage et à bientôt!

neilaclasse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 06:16

Patou 70, tu as ete operee du calcul suite a Dukan ou ca n a rien à voir je suppose?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 07:59

Bonjour neillaclass! non bien sur rien a voir avec Dukan! mon operation date de plusieurs années! et à l'heure d'aujourd'hui je n'ais aucuns soucis pour suivre ce régime! il suffit de le faire crrectement c'est tout et ça marche!

Bon week-end a toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.