Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi aussi je suis nouvelle

kalagazel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:41

bonjour a toutes !!

j ai demarée dukan hier et je viens de m inscrire !!!j ai 15 a 20 kg a perdre je compte sur vous pour me donner des astuces !!!!

en parlant d astuces qu'est ce que vous mangez le matin au pti dej ???

allez on est motivéeeeeeeeee ...............a bientot .....

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:30

Bienvenue kalagazel !

 

moi aussi je suis nouvelle, je me suis inscrite hier sur le site mais je commence Dukan lundi !

je ne peux pas encore te dire ce que je mange le matin du coup mais je pense que ce sera du genre fromage blanc et son d'avoine avec un thé non sucré ! on m'a conseillé aussi l'omelette sucré parait que c'est très bon et j'ai lu sur ce site, bcp de proteinaute qui mange du porridge, à tester ! j'ai vu des recette de muffin et autre cake ou gateau dukan....a tester aussi 

 

bon courage pour ton régime et tien nous au courant de ton évolution

 

à bientôt...

jewelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:37

bonjour je suis nouvelle aussi , je sais pas si je vais y arriver , le plus dur etant les repas de famille, les soirées entre amis et les dejeuners entre collegues... en somme presque tous les repas!!!!

Mais c sur je ne peux pas continuer comme ca , j'ai arrete de fumer il y a bientot trois ans et depuis me rue sur la bouffe...

Merci de vos soutien ensemble on est plus fort !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:38

Bonjour Kakagazel et bienvenue!! Je te donne tout mes encouragements pour ton régime, tu m'a l'air très motivée! En ce qui concerne les repas, tu as mille façon de te restaurer. (Il faut juste un peu cuisiner pour varier les plaisirs!! lol) pour ton pti dèj, regardes les recettes que le site propose et que les proteinautes ont postés, tu as des recettes très intéressantes et très bonnes. Moi pour le moment je suis au café au lait écrémé, 2 tranches de jambon blanc et un yaourt 0%. Ça me suffit amplement et pour le moment le sucré ne me manque pas trop le matin.

jewelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:41

mais comment on s'y prend quand on a super faim !!!! l'impression d'avoir tout le temps envie de manger, de ne penser qu'a ca !

j'aimerai juste ne plus avoir faim ! ne plus y penser ! argghh

felicitations à tous en tous les cas quand je vois vos courbes de poids a certains et les pertes ! c'est tres encourageant , j'espere que ce forum va m'aider ! merci encore pour cette initative

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:43

Bonjour Jewelle et bienvenue également. Si tu es motivée, tu trouveras la solution pour tout les repas en famille, les collègues et les amis....Pour cela, il te faut vraiment la motivation. Y a pleins d'idée de repas de "fêtes", les apéros etc...Moi aussi je m'en sentais pas capable les autres fois où j'ai voulu faire des régimes , et là, je suis boostée à bloc!! Quand je regarde les AVANT/APRES et bien je me dis que je suis pas plus nulle qu'une autre et que moi aussi je suis capable de le faire.... Tiens bon et te décourages pas!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:48

C'est le premier jour c'est hyper normal, tu vas voir que d'ici 3 jours ça passera....Il faut par contre absolument bien manger à tout les repas et ne surtout pas te restreindre, sinon tu ne tiendras pas. Et dès que tu as une petite faim, mange un aliment autorisé et hop ça passera ....

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:51

Bonjour Tinange et bienvenue aussi!! ( je vois les messages au fur et à mesure que je poste les miens!!lol) et bien je te donnes aussi tout mes encouragements pour cette nouvelle aventure! tiens nous également au courant de ton évolution

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:55

merciiii benoli !

ça fait plaisir tout ces messages d'encouragement, c'est boostant !!

je me suis inscrite seulement hier et déjà plein de soutiens c'est top ! merci proteinaute !

ça me motive de plus en plus dans ma démarche, je commence même avoir hâte de démarrer cette "aventure" avec vous 

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:50

C'est clair Tinange, ce site est vraiment fabuleux car tu as du soutiens par beaucoup de personnes qui suivent le même parcours! Y a rien de plus motivant quand on se sent soutenu.....Vivement lundi pour que tu nous donne tes impressions sur ta première journée!!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:49

je n'y manquerais pas !

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:04

Coucou les filles,

Jewellle réfléchis bien avant de faire le régime une seule erreur ou l arrêt du régime sans faire ttes les phases ont des conséquences assez négatives, si tu te sens pas capable de résister aux repas en groupe ne fais pas le régime ou utilise des astuces pour manger dukan en société, tu peux toujours ramener un gateau, plat et apéro dukan, et y en a qui vont adorer ça leur fera pas de mal non plus.

Qui sait tu va peux être y trouver des nouveaux adeptes dans ton entourage! Lol

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:49

Bonjour Doublvenus,

je te rejoint tout à fait sur ta réaction. C'est un régime à ne pas prendre à la légère. Il faut bien se renseigner dessus, être préparé psychologiquement et être "vraiment" prêt. Dukan est formidable régime avec lequel on obtient de réel résultat, mais il faut le suivre à la lettre... Courage jewelle

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:08

Bonjour Benoli76, tout a fait d'accord avec toi!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:17

coucou les filles !

 

bon ok j'ai pas donné de nouvelles lundi mais me voilà à ma 1ere journée de croisière !!

et oui ma PA terminée avec comme vous pouvez le constater 1.3 kg de perdu, je suis asser satisfaite sachant que ma courbe dulan prévoyait une perte de 1.1 kg 

 

Benoli, Doublevenus, vous qui êtes plus avancées, des idées de menus facile pour la 2e phase les filles ?

ce midi j'ai prévus cake saumon/surimi avec une petite poêllée de courgettes...

 

j'ai un petit souci par contre concernant le pti dej, j'en suis une accros et je vous avoue que mes tartine me manque !!

je mange du pain dukan avec un yaourt aromatisé 0% mais je commence déjà à m'en lasser :(

avez vous des idées pour varier ?

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes !!

a++

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 14:50

Coucou Tinange!! Et bien bravo pour ta perte, c'est vraiment pas mal!! pour les petits dèj, si tu aimes la rhubarbe, et bien il y a la confiture à la rhubarbe et vanille qui est excellente!! sur du pain, des muffins ou autre, c'est super bon!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 16:05

pourquoi pas, il y a une recette sur le site ? tu as le lien ?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:34

Voici le lien www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:59

merci bonne soirée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.