Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:28

Forum Dukan : moi a la mer avec environ 85 kg j ai vraiement tres envie d afficher moi aussi mes prochaines photos avec une toute autre allure a

moi à la mer avec environ 85 kg;j'ai vraiement tres envie d'afficher moi aussi mes prochaines photos avec une toute autre allure.

a+

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:40

Bon courage et au revoir aux kilos !

je te souhaite d'arriver à ton objectif et de nous montrer ta métamorphose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:44

FEFE36 ,,,,,,,,,on y croit et tu va y arriver ........ j attends de voir les prochaines photos

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:50

volonté et perseveranec et sa sera gagné !!

 

bonne aventure c k du bonheur ! bon c pas facile on le sais tte mais on a rien sent rien sa se serai un régime trop facile et celui la il donne un beau résultat et tenir en conso et stab et tte ta vie tu diras merci dudu!!!

 

allez ds quelques tps de superbes photos!!

Utilisateur25230

Posté le 06/02/2011 à 20:43

On a le même nombre de kilos à perdre !!!!! Accroche toi jusqu'au bout !!! tu verras c'est que du BONHEUR !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 00:00

On a pile le même poids de départ! Tu vas y arriver toi aussi, courage! (et avec un peu de chance tu mettras moins de temps que moi loll)

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:06

merci pour tous vos messages c'est un réel réconfort de constater que d'autres y sont arrivés félicitation à tous ,c'est génial vos résultats ,j'ai tres envie de vous faire voire le résultat en juillet car je serai en phase 4...

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:08

Forum Dukan : attention voici les nouvelles photos je suis tres heureuse de vous faire partager mon parcour j en suis presque a 130 jours de dudu et 16 kg en moins

Attention voici les nouvelles photos,je suis tres heureuse de vous faire partager mon parcour.j'en suis presque à 130 jours de DUDU et 16 kg en moins.un point s'impose aujourd'hui je commence juste à réaliser que mon corps a changé ,je suis passé du 46 au 42 j'aurais bien aimé 40 mais c'est pas grave ,mon objectif était d'arriver dans la dizaine des 6 et depuis 2 jours c'est chose faite alors maintenant pour moi c'est que du benef.

fefe36

Ce message a été supprimé par son auteur.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:10

Forum Dukan : et pour le plaisir qques photos d avant

et pour le plaisir qques photos d'avant.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:14

ce petit montage est pour donner du courage à tous comme quoi, c'est possible même après 3 grossesses.c'est aussi une petite dédicasse pour mes copines qui suivent mon parcour,merci les filles pour votre présence .

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 10:00

Merci de partager avec nous ta réussite )

BRAVO, bientôt la fin courage..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 11:29

whoaw.

Ca me motive quand je vois ta courbe

à peu comme la meme je mesure 1m55 pour 81

j'ai hate d'etre à ton stade.Mais bon faut attendre.

mais vraiment belle transformation et bonne continuation pour la suite.

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:25

Ouiiii Merci de partager autant ta joie, et vivement, le tour de notre joie ^^ !!!!!!!! YEahhh ^^ Prends soin de toi, bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:43

Wahouuuu!!!!!! le changement est splendide, tu es méconnaissable.

Courage pour les derniers kilos et encore bravo!

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:48

merci à toutes c'est vraie que ça fait du bien d'avoir votre avis ,si non c'est pas évident de ce rendre compte toute seule en plus j'ai pris les dernières photos toute seule ce matin ,alors c'est pas facile. pour infos les photos avant sont prisent à différentes périodes .En robe orange je faisais 95 kg et celle en noir et blanc assise 85kg. pour les aprés celles en jeans 78 kg et celles en robe blanche et noir 69 kg toutes ces photos retracent l'évolution de mon dudu .voila pour les infos.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.