Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant apres 21 kg de moins !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:40

Forum Dukan : premiere photo en novembre 2010 a environ 96 kg seconde photo il y a quelques semaines dans les alentours des 76 kg c est difficile pour moi de voir l

première photo en novembre 2010 à environ 96 kg...seconde photo il y a quelques semaines, dans les alentours des 76 kg !!

c'est difficile pour moi de voir la différence, bien qu'elle soit réelle...

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:45

Félicitations !!! Je te rassure on la voit très bien la différence ! Tu es resplendissante ! Bravo, tu es proche de ton but.

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 21:45

Salut !

Clairement on voit que tu es moins "bouffie", si je peux me permettre. Et en plus on voit pas le résultat au niveau des jambes mais tu dois surement avoir bien perdu aussi 

Félicitations, tu as presque atteint ton objectif en tout cas.

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 11/08/2011 à 21:46

Waoouhhh !! Tu es superbe !!

Joli sourire sur les deux photos, mais c'est flagrant ! Ton visage c'est affiner, ta carure aussi !!

En bref, tu étais deja superbe, mais la tu es une bombe, je suis jalouse !! lol !!

 

Bonne soirée et bientot la conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:47

merci les filles, c'est important d'avoir des retours d'autres personnes que soi même ! et oui plus qu'un kilo et des brouettes et à moi la phase 3 !!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:50

Super joli changement 

Ca se voit bien au niveau du visage ... et c'est sur qu'en pied, c'est certain qu'on doit bien voir la différence ...

Tu peux être trop fière de toi ! Tiens le coup en phase de conso 

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:52

Forum Dukan : voila une autre photo datant du jour de la fete des meres au debut du regime je faisais une taille 50 en pantalon sur cette photo la je porte une robe

voilà une autre photo datant du jour de la fête des mères...au début du régime je faisais une taille 50 en pantalon, sur cette photo là je porte une robe taille 44 ressortie du placard depuis loooongtemps mais légèrement trop grande, et maintenant je fais un 42 !! et ça change la vie...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/08/2011 à 21:52

Bravo ! Tu es magnifique !

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:55

Ah je l'avais bien dit qu'en "pied" la différence serait flagrante 

Trop belle !

Bon maintenant tu peux refaire toute ta garde-robe ... fais chauffer la carte bleue Smiley bonheur

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 21:56

felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:56

hihi j'ai déja commencé !! et c'est vrai que ça fait du bien au moral de pouvoir enfin se fringuer à peu pres comme on le souhaite...et merci les filles pour vos compliments et encouragements

Utilisateur46551

Posté le 11/08/2011 à 21:58

Wao, parfait !

Effectivement, on voit la différence aussi au niveau des jambes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carine1210

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:58

Bravo ,tu es très belle .Tu es bientôt arrivé à ton objectif félicitations !!!

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:02

Tu es belle comme un coeur

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:03

Magnifique ! Qu'elle changement , ça motive !

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:10

Rayonnante =) Bravo ! Bientôt la joie de la Conso =D !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:15

tu es magnifique un grand bravo à toi tu peux être fière de toi BRAVO!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69635

Posté le 11/08/2011 à 22:24

Belle avant et Belle Apres...toute belle la demoiselle, et mieux dans sa peau...BRAVO, profites bien de ton nouveau toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:24

bravo tu es trop belle ! tu as un très beau visage !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:50

sa ne va pas!!! tu as bien changé!!!! regarde les photos!! mais on a du mal a voir soi même quand c'est nous qui sommes sur la photo... mais sa viendra!!

 

en tout cas tu es très jolie^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 23:16

tu t'es super affinée !!

un grand bravo !

Utilisateur48010

Posté le 12/08/2011 à 08:29

Tu es très jolie!

 

Tu as un magnifique visage ! Bravo pour ce beau parcours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:43

merci à toutes pour vos encouragements.ce matin belle surprise sur la balance : poids le plus bas depuis le début du régime...plus que 800g et je passe en phase 3 !!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:03

bravo superbe!!! tu es rayonnante ... ça me motive de voir ce genre de parcours!!! félicitations et bon courage pour la phase 3... 

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:10

Bonjour,

tu es superbe avec tes 21 kilos de moins.

Mais je remarque que tu es très bel naturellement même qd tu faisait 96 kilos, la perte de poids accentue encore plus ton jolie visage, félicitation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.