Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant, bientôt pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:36

Forum Dukan : voici une photo de moi l ete passe en vacances c etait le grand declic a cette periode et j ai trouve le regime parfait j ai commence en debut decembr

voici une photo de moi l'été passé en vacances. C'était le grand déclic à cette période et j'ai trouvé le régime parfait. J'ai commencé en début décembre 2010.

 

J'ai déjà perdu presque 7 kilos en 2 mois! J'ai retrouvé un poids depuis longtemps passé! Quel bonheur!

 

ET c'est pas fini!!!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:40

bravo continue comme ça et bientot un photo de toi ! allez disons pr les 10 de perdu !!

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:49

Merci 

 

ça marche  Donc, théoriquement dans 3 semaines. Si j'ai de la chance un peu moins...

mallory55100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:51

bon courage pour la suite !!!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:56

bonne continuation !!!!! et courage !!!!!

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:06

Merci les dukanettes  ça remotive tous ces mots d'encouragements !!!

Utilisateur14994

Posté le 08/02/2011 à 15:09

Félicitation pour ta perte de poids et bonne continuation dans ta croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:17

felicitation pour ta perte c bien courage!!!moi mon poids de depart c 87kg la j'en suis a 81 kg!j'ai commence dukan le 3 janvier!!ce regime me va tres bien je n'ai pas faim!!je me prepare de bons petit plat avec les recettes du livre et du site c genial!!je souhaites arriver a 65kg d'ici quelques mois!!!!bonne continuation marisa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:26

Coucou ! j'ai le même poids de départ que toi quasi ! on va y arriver on sera les plus belles cet été !!

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:37

stefff: merci bcp de m'encourager. est ce que tu es d'accord qu'on compare un peu nos parcours? qu'on s'encourage.... c'est drole de voir enfin une autre suissesse sur le site. je suis de bienne...

j'ai parfois des bloquages avec les idées petits déj... etc.

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:38

stefff: merci bcp de m'encourager. est ce que tu es d'accord qu'on compare un peu nos parcours? qu'on s'encourage.... c'est drole de voir enfin une autre suissesse sur le site. je suis de bienne...

j'ai parfois des bloquages avec les idées petits déj... etc.

bidouille33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 02:38

continue, ça en vaut la peine !!!! bisou XXXXXXXXXXXXXXXXX, à bientot !

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:39

super!!! moi je pesais 80kilo ,debut du régime mi novembre et aujourd'hui 62kilo800.....pas encore atteint l'objectif mais que c'est bon de pouvoir se sentir mieu!!! a nous les playa en bikini.......persévérance et obstination lorsque la balance ne veut plus descendre.j'ai stagné pendant 1moi ( super long) mon corp a fait de la résistance , je n'ai pas craqué et ça yé l'aiguille est redescendu.les efforts ça payent...........courage tu vas les fondres tes kilos...biz

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:53

mimilamouche 

 

j'ai une question pour toi:

 

quand tu as stagné pendant 1 mois, est-que par la suite tu as reperdu d'un coup? Je veux dire, dès que la descente à repris, est-ce que c'est allé rapidement juste après la stagnation?

 

ça fait 3 semaines que je stagne et j'espère qu'avec mes efforts (plus d'écarts ni de tolérés pour un moment) ça rattrapera le temps perdu en stagnation!!!

claudy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:04

hello, deja felicitations pour tous tes efforts...et c est marrant de voir ta courbe de poids... on avait exactement le meme poids de départ au gramme pret et le meme resultat souhaité...

faut s accrocher on va y arriver.

bonne continuation..

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:18

Claudy,

 

merci bcp!

 

Tu vois, moi je trouve un peu moins marrant ma courbe.... lol Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même et mes écarts!!!

 

La vie continue et vous m'avez complétement reboustée!!! Avec ce beau temps en pense à cet été et c'est encore plus motivant!!! 

claudy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:28

marisa155,

c est pas dans ce sens la que t ai dit ca . excuse moi.

c est vrai que me suis pas vraiment autorisée d écart jusqu a mnt.. mais des fois j ai envie de craquer parce que pas tjs facile...

mais on continue quand meme..

courage

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:55

Claudy,

 

J'aimerais bbeaucoup savoir comment tu as fait pour perdre aussi vite!! Ton secret.

 

Est-ce que tu fais beaucoup de sport (dès le début)?

Est-ce que tu ne manges AUCUN tolérés?

Est-ce que tu n'as JAMAIS fait d'écarts?

 

Si c'est ça, c'est ce qui fait toute la différence... Moi je fais du sport (2-3 fois par semaine fitness 1h et marche 30min tous les jours). J'ai fait un gros écart le week-end il y a 3 semaines. et je manger des tolérés de temps en temps (dans les recettes).

 

BREF, j'aimerais bien avoir un aussi beau parcours que le tiens!!!!!! même poids, presque même date de début du régime... ET tu es déjà à 66.5!!! JE VEUX CA AUSSI MOI!!! lol en 13 jours de moins que moi!

 

snif snif... AIDE MOI 

claudy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:06

alors non pas de sport du tout... la honte je devrais pas trop le dire. mes kilos etait stocké depuis pas trop longtemps et il y avait aussi des reste de ma grosesse...

sinon les toléres pas trop mais quelques petits ecarts...

mais des petits ecarts qui sont les pires de tous pourtant comme mayo pour accompagné une chinoise ou quelques chipsGRRRR

mais j ai aussi des périodes ou je stagne et ou je reprend un peu mais ca rechute vite apres alors ca va.

t suisse aussi comme j ai pu voir..

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:21

@marisa155 : avec grand plaisir !!! on se serre les coudes et cet été on se rencontre pour se montrer nos photos avant / après !!!

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:53

Claudy: T'as dla chance alors!! Continue comme ça et on verra bien où moi j'en serai... Je suis jalouse  Et oui oui je suis de Suisse, Bienne (berne)... ça fait bizarre de voir des suisses sur ce site... lol

 

Steff: d'ac d'ac! SUPER t'es adorable!!! MERCIIII

 

Pour ne pas redéprimer: aujourd'hui zone rouge donc pas de balance!!!! et vivement de voir les résultats dimanche ou lundi  yes yes

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:07

Forum Dukan : psssst une petite photo de mon souper de hier soir

Psssst, une petite photo de mon souper de hier soir 

claudy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:18

effectivement il me semble que l on voit pas bcp de suiisse la dessus...

je sais pas si t es comme moi mais moi j appréhende vachement la prochaine phase... ou j ai peur de reprendre..

ben dis donc ton souper.... c est quoi comme fromage??

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:24

donc marisa155

pour la stagnation surtout ne te décourage pas.tu vois ça fais une semaine que c'est reparti ,ça yé enfin....je me suis pesé ce matin et 62kg200 donc oui ça redescend pas mal.pour mon cas je pense que dorénavant l'aiguille sera plus lente a la descente ,mais les dernier kilo sont toujour les plus long......j'espere avoir repondu a ta question....bonne soirée biz

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:49

claudy:

c'est vrai que j'ai mis la dose pour le souper, mais j'avais pas trop manger tout au long de la journée et j'avais des cours jusqu'à 21h... Donc en arrivant je me suis fait plaisir avec les choses que j'aime et que JE VEUX/PEUX manger 

 

Est-ce que c'est trop?? Bon pour dire vrai, 1 oeuf et un peu moins de surimis aurait suffis...  mais pourquoi se priver? J'ai lu par ci par là qu'il faut manger 1,5 g de protéine par kg! Donc moi, j'en étais loin!! Alors voilà...

 

J'ai aussi peur de la phase suivante. Peur de reprendre du poids. Mais je pense que si on respecte la marche à suivre ça devrait jouer. D'un côté, la 3ème phase nous permet des écarts (avec les repas gala) Donc on devrait y arriver. Mais cette phase devrait arriver qu'en début-mi avril, donc no stress baby  LE fromage c'est du "léger" qqch comme Razona ou je sais plus... il y a des raisins et une noix dessinés sur l'emballage. C'est mon toléré... (ATTENTION 30g!!)

 

mimilamouch:

Moi c'est l'horreur!! Je n'aurais jamais du me peser ce matin!! un peu constipée, semaine rouge... résultat 2kg en plus!!! J'ai cru que j'allais crier!!! J'ai dit "oh mais tant mieux!!!! et j'ai tout de suite rangé la balance". J'aime bien me faire des petites blagues...

 

Bon sérieusement j'espère que dès lundi ça ira mieux et avec tous le sport que j'aurai fait cette semaine ça devrait aider! (marche/vélo quotidiennement, 1h pilates mardi, hier 1h marche rapide avec ma ptite maman chérie, aujourd'hui 1h indoor cycling) ENFIN si j'y arrive!! (jamais fait)...

 

Merci de vos réponses en tout cas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.