Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 25/11/2011 à 16:34

Salut

Merci pour la recette. Dés que je reviens de chercher mon fils je la fait. Moi ça va mais je décolle pas trop. Il faut dire que j'ai fait quelques écarts, alors tant pis pour moi.

Il me tarde de faire le gâteau. ça ressemble un peu cheescake, non?

J'ai essayé des recettes de gâteau avec du son, mais je trouve cela spongieux (direction poubelle).

A tout, je vais à l'école...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 26/11/2011 à 17:02

salut moi je m'en lasse pas du gateau touky comme on l'appel chez nous j'ai un grand moule en forme d'etoile de flexipan alors je double la dose et le cuit un peu plus longtemps toute la famille l'aime

opyla tiens nous au courant biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 05:07

bonjour Bolchris,

Comment va aujourd'hui journée de weekend. Hier sur ton marché, quelle température tu as du affronter ??? Et les clients au rendez vous ? Comme il était tombé un peu de pluie, la douceur était de mise, mais pas longtemps, car j'ai eu bien plus froid à cause de l'humidité. C'est encore pas le froid qui me dérange quand je bouge je ne crains pas au contraire, c'est quand je dois m'installer à l'ordi pour faire les factures clients..... et que je ne bouge pratiquement plus.

Première quinzaine de janvier, ma porte va être réparée....ouf depuis le 17 septembre 2010 que j'attends !

M'en fiche je suis en weekend aussi, pas mon mari, qui lui le sera vers 14h 30, je vais lui préparer un bon repas dudu !

Boulette de viande à la tomate.... Il adore ! Est-ce qu'on a le droit de mettre du vin dans la sauce ou pas ?

N'oublie pas de saluer ta famille !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 27/11/2011 à 09:11

salut

je viens de me reveillé vite un café et l'ordi du bonheur de vous lire !!!

la semaine a etes dur humide et froide mais bon va falloir si habitué chouette que ta porte soit remplacer il a de la chance gillles il rentre et le repas est servi moi il m'arrive de mettre du vin c'est un toleré de toute maniere il est cuit

dom et clara sont a la piscine pere et fille !!!!!!!!

alex travail nat dort et moi je pianote

ma gigi se matin 72 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec tous le sport que je fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref allez on ne lache rien

biz et tres bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 27/11/2011 à 10:21

bonjour à tous

 

pas eu le temps d'écrire depuis quelques temps... on passe sa vie à courir dans tous les sens !!!

pour pouvoir être dans les temps, il a fallu que je prenne une journée pour faire le père noël !!!!! avec monsieur bien sur, il n'y a pas échappé !!!

je vois que votre super week end que j'ai manqué (gggrrrr) a été bénéfique niveau relations humaines, mais pas pour votre tendre amie la balance !!! ahaha !!!

moi j'arrive toujours pas à m'y remettre comme il faut... faut vraiment que j'arrive à me faire violence !

enfin bref, cuisine, cuisine, cuisine ...

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:38

et oui !!!moi je crois que ma balance deconne !!!sinon cet aprem un peu coool car dans peu de temp je recupere ma tribu

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 17:08

coucou chris, pas trop d'"écart pour cette sainte......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 27/11/2011 à 19:22

coucou bonjour a toutes comment allez vous en cette fin de week end?

bonjour devinette as tu lu toutes les questions que je t'avais posé sur la page précédente?

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:33

oui thierry j ai vu pas eu le temp de te repondre !!!!! la je vais la faire si je repond pas a toute redemande moi et oui pour le livre je l ai lu car il y a 3 ans j ai deja fait dukan mais je lai prete et me rappel plus a qui !!pour le sport je fais un peu de marche mais sai pas regulier il faudrait que je prenne le temp !!!

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:37

pour les doses de son et d avoine j ai commence a faire des pains la semaines derniere car sa me manquait mais j en mange qu une tartine par jours !!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 06:35

Allez à la piscine ce matin, comme tu es pleine de courage ma belle !

Et ce repas comment était-ce ?

bizzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 28/11/2011 à 10:21

coucou

mon gala de hier je me suis vraiment regalé

apero jus de tomate pas de feuilletté car je trouvais qu'il avait l'air trop gras

filet de sole riz gambas et des pt pain au cereales tout chaud le bonheur j'en ai mangé je n'ai m'aime plus compté

supreme de chapon avec girolles gratin spaetzle legume

ananas grillée glace ananas kiwi carambolle mange

voila le menu j'ai tout mange avec plaisir pensant a toi pixelle 1 JE MACHE 2 JE POSE LES COUVERT 3 JE CROISE LES DOITGS

mdr sortie de table A 16H pfouuuuu

apres grande balade

repas du soir bouillon clair je me suis fait une cocotte de bouillon clair carcasse de poulet et legumes carrotte celeri choux

qui est tres drainant

ce matin gigi 72 je suis tres contente mon gala est bien passé mes bn aussi a voir demain !!!!!!!!

alors pour les commentaire sur 30 personnes il y a eu un commentaire positif sur ma perte je crois que les autres il ne veulent pas le voir car ils ont tous trop de poids et donc si il commence a parlé kg il sont confronté a eux memes

tres bonne journée a toutes et tous et haut les coeurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/11/2011 à 23:06

voila la fameuse recette de vero du wk dudu

pour la genoise 3OEUFS 2CC LEVURE CHIMIQUE 2CS MAIZENA 2CS EDULCORANT

separé les blancs des jaunes monter les blancs en neige+ edulcorant

melangé le jaune avec maizena et puis melangé les deux preparation au four 18MN A 180°

pour la mousse

3 BLANCS OEUFS 6PT SUISSES 3CC EDULCORANT 1CITRON OU AROME 5 FEUILLES DE GELATINE OU 2GR AGAR AGAR

cuire le jus de citron ajouter gelatine ou agar agar melanger avec le citron les pt suisse monter les blancs en neige ajouter citron et pt suisses verser sur la genoise refroidie mettre au frigo 4 A 6 heure

pour le dessus sirop teisseire 0 grenadine 15CL faire chauffé ajouter 2 FEUILLES de gelatine versé sur la mousse et remettre au frigo pour une 1/2 heure ou plus si vous pouvez resisté

j'ai oublié mettre un cadenas sur le frigo car le dessert est hyper bon

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/11/2011 à 23:08

oupss pt rectificatif cuire le jus de citron avec 3 Feuille de gelatine

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 07:52

bonjour christine patricia et toutes les copines

merci pour ta recette !!

mais la genoise faut l’étaler sur une plaque ?? sur du papier sulfurisé ? la mettre en moule pour la cuire??? si on doit l'etaler c'est sur un plat de quelle taille?? quelle épaisseur idéale pour la genoise ?? ça manque de detail lol

concernant le citron de la mousse on prend le jus ou on râpe la peau d'un citron non traité ???

concernant le sirop de grenadine c'est encore chaud qu'il faut le mettre sur la mousse? ou on peut attendre qu'il soit tiede? ou froid ??

merci christine pour les précisions

gros bisoux bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 29/11/2011 à 15:31

alors thierry c'est vrai tu a raison pas assez precis donc pour la genoise 18 CM SUR 20 environ le mien est retangulaire ou un moule a manqué pour la mousse on prend le jus du citron

et le glacage tiede svp

dis moi quand il aurra reposé j'arrive !!!

ma pt galette sens tres bon je me la garnie avec pomme cannelle vite fait bien fait et pas de bn mdr

ce soir sotie avec des filles anniversaire de ma cops je vais resté raisonnable enfin j'espere

bonne apres midi a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/12/2011 à 10:16

merci Christine pour toutes ces précisions lol

et bon app pour ta sortie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 11:28

wouaaaaaaaaaaaa merci Bolchris pour ta rcette je vais me la garder!!coucou Thierry sa boum?

Utilisateur52794

Posté le 01/12/2011 à 14:53

salut vous tous je viens a confesse

encore me dirait vous je me suis fait au negre comme dit si bien mon copain boulanger

ce matin je fais une livraison a un boulanger et dans son fournnil je vous raconte pas les odeurs miammmmmmmmmmmmmm

il me propose un café et je me dis allez on dit oui!!!

et apres il me tend des bonhommes tout recouvert de chocolat noir brillant allez prend toi un pt negre me dit il !!!!

devinner ?????????????????????

voila c'est fait ma conscience est tranquille maintenant

au fait aujourd'hui journée PP c'est encore loupé !!

biz a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 01/12/2011 à 16:27

ohhhhhhhhhhh et puis M...., on n'a le droit de vivre, non? Je suis certaine qu'ils étaient bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 01/12/2011 à 22:48

salut opyla ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres bon

et toi tu vas bien et tes recettes ??

ce soir je me suis fait des pt flan a la cannelle qui sont aussi tres bon

bon il faut que j'aille au lit a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 05:21

petite gourmande....elle se fait de ses trucs je ne vous dis pas....peine à croire qu'elle est au régime cette Ctris.....? Les gens qui critiquent dudu saurait combien on se régale, surtout chez Chris !

As-tu reçu mes photos ?

Le moral est au beau fixe ce matin ?

BizPix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 02/12/2011 à 16:33

salut pixelle oui merci beaucoup pour tes photos comme dit je vais peut etre sauté le pas en fev ... ou alors une thalasso t'aurait pas envie de te joindre a moi 8 jours de soins yaouwwwwwwwwwwwww

aujourd'hui pt forme beaucoup de pluie et quand tu est dehors cela n'est pas tres agreable

comme dirait dom il n'y a pas de mauvais temps seulement des mauvais habits lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:10

allez se soir petite marche nocturne pour le theleton sa va faire du bien!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 04:50

Ca serait avec grand plaisir une thalasso avec toi, mais je ne crois pas car je ne peux pas laisser mon mari tout seul !'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de faire une thalasso. Mais non impossible !

J'ai trouvé le saucisson, dont me parlait chantal et denise....trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.