Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi avant et pendant ( 2 mois aprés )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:59

Forum Dukan : moi a 90 kilos

moi à 90 KILOS

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:00

Forum Dukan : moi apres 10 kilos en moins

moi aprés 10 KILOS en moins

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 21:01

wououhaaaaa

Utilisateur85130

Posté le 07/03/2012 à 21:04

Super, on dirai que tu en as perdu beaucoup plus.

 

Félicitations, courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:16

oui c'est vrai qu'on dirait que j'en ai perdue plus et pourtant non lol là ça fait un mois que je stagne mais je persevere

solenne85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:20

félicitation! c'est vrai qu'ona l'impression que tu as perdue plus, bon courage pour la suite!

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:27

coucou solenne et merci du compliment ca fait toujours plaisir pour rester motivée 

Utilisateur61531

Posté le 07/03/2012 à 21:28

Félicitation pour ta perte, silhouette déjà bien dessinée.

Courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:35

tu t'affines c super et en deux mois !

c'est formidable continue ,tu peux être fière de toi

j'ai hâte d’être au même niveau

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 23:29

Bravo et surtout continue !

J'espère que ton entourage te félicite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 06:21

COUCOU merci à vous trois , je suis déjà fiere de moi mais j'ai encore une quizaine de kilos a perdre pour atteindre mon juste poids d'aprés dudu je devrai l'atteindre en juin donc on vera !!! je vous souhaite bon courage aussi pour votre perte de poids bisous

Utilisateur90553

Posté le 08/03/2012 à 10:06

Bonjour maite78350 ,je rejoin l'avie des autres proteinautes tu as vraimment perdu tu es déja magnéfique a -10 kilos ,et tu seras un vrais canon a -15 qui te reste a perdre , bonne continuation .bravooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:07

coucou merci des compliments cpourlu !!! j'espere que votre regime fonctionne bien de votre coté

sossetta

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 00:00

Super, bravo ! Il faut s accrocher c est vrai, surtout quand ça stagne ...! J ai commencé dukan comme toi le 2 janvier au même poids que toi ( même si ma courbe affiche moins car je me suis inscrite sur le site que vers le 22 janvier à 87kg...) Et la je suis à 81 et je stagne dur dur depuis plusieurs jours !

Motivons nous mutuellement, notre objectif est presque le même pour la même période en juin !

En tout cas , au delà des kilos, le changement sur tes photos est vraiment impressionnant !

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:51

coucou ouais c'est sur il faut se motiver mutuellement sinon on tient pas !!! heureusement qu'il y a aussi les gens de notre entourage pour nous encourager sinon se serait vraiment dur !!! moi ma famille mange normalement mais je mange pas avec eux car sinon trop tentée de manger dans leur assiette lool bon courage a vous

kind30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:17

ouaw quel changement, dingue, tu dois te sentir vraiment mieux !!! bravo en tout cas, tu vas déchirer cet été .... lol

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:12

Bravo ! 10 kg en moins il faut le signaler ! C'est une grande étape qui vient d'être franchie ! Super ! On pourrait croire en effet que tu as perdu beaucoup plus....

J'ai également commencé le 3 janvier avec quasi le même poids (oh à quelques grammes près.... on ne les compte plus  ! Je ne me suis pas encore pesée cette semaine car je m'en voulais d'avoir fait un écart samedi passé.... J'ai été chez des amis et patatra : apéro et pizza maison ! Je n'ai pas exagéré mais j'avais trop peur de voir la balance éclater donc j'ai préféré ne pas me peser ! J'ai repris le régime convenablement depuis dimanche et je compte donc me peser samedi ! J'espère tout de même que j'aurais reperdu tout de même ! Pffff ces écarts incontournables.... après qu'est ce que je m'en veux !

Mais en tout cas c'est magnifique pour toi et je ne dirais qu'une chose .... continue tu es super bien partie !

Utilisateur90553

Posté le 09/03/2012 à 10:07

oui ça va pour le momment tous a bin je me pèse pas toutes les semaines j'attend la fin du moi car ma balance déconne parfois elle n'es pas vraimment valide donc je me rend chaque fois a la pharmacie pour ma pesée. voila

 

 

et de ton cotée comment ça ce passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atlas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:03

Bonjour ,

 

J'ai commencé une phase d'attaque le 29/02/2012 et les parents sont venus en wk alors j'ai tout arrêté mais je reviens sur le forum pour retrouver la motivation et ton témoignage ma dit que déjà avec 10kg en moins ca transforme bcp ... super jolie .

 

Bravo

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:54

felicitations et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valda33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:36

Waooooooooouuuuuuuuuuuh

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 15:49

la difference est là...bravo tu est magnifique...bon courage pour la suite

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 17:37

coucou merci a tous pour vos compliments ça donne le sourire surtout ne pas désespéré quand onfait unécart certe attendre pour se peser lol !!! sinon tout se passe bien pour moi pour le moment ( meme si défois tenvie de manger un pain au chocolat ... ) ouais c'est ça quand on travaille en boulangerie mais je ne mange pas )

VIRGIE73

Ce message a été supprimé par son auteur.

VIRGIE73

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:13

je demarre demain alors je cherche de quoi me motiver mais je n'ai pas à chercher longtemps c'est top ! Bravo à toi MAité , tu es bien courageuse car avoir la tentation tous les jours sous le nez et ne pas craquer ! CHAPEAU ! Moi je suis une accro au bon pain et je sais que cela va être la partie la plus dure pour moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.