Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:18

Svolta, sois aussi bavarde que tu le souhaites avec tes doigts moi j'aime bien vous lire ... et puis on est là pour ça !!!

 

qu'a tu mangé ce soir?

 

Njkvero, 2 kilos en 3jrs super, tu nous fait une attaque du tonnere !! c'est super ... les legumes c'est pour bientot, tu vas vite pouvoir en profiter ne t'inkiets pas

 

ce soir, j'ai mangé, un chocolat chaud avec de la genosie grillée et du fromage blanc, je sais, c'est plus un gouté mais j'avais la flemme de me preparer un repas et la genoise devait etre terminée alors ... et puis c'est PP, j'ai respecté les regles !!! je ferais mieux demain midi

 

legumes vapeurs et pavé de saumon à la sauce soja et épice chinoise avec des ptits suisse pour le dessert donc ça devrait le faire !!!

 

Bonne nuit les filles à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 04:27

MERCIIIIIIIIIII LES FILLES.

CA ME MOTIVE GRAVE.

A DEMAIN.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:21

Bonjour, bonjour,

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

qu'allez vous manger ? dites moi, j'adore avoir des idées et si vous voulez poster des photos de vos assiettes, n'hesitez pas ... j'aime bien manger avec les yeux

 

Bonne journée à tout a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103220

Posté le 25/05/2012 à 20:58

bonsoir les filles,

 

oui c'est vraie BellyLou, je suis hyper contente!!! j'ai envie que ça continue comme ça. jamais sur les régimes que j'ai fais auparavant j'ai perdu autant, il y a quelques temps j'ai essayer le régime soupe au choux mais au bout du 3 ème jour j'ai craqué!!!!

pour moi aujourd'hui c'est

matin: oeuf au plat+thé

midi: poisson en papillote+fromage blanc

soir:crêpe salée(au son)+saumon

j'ai bu du coca light aussi à midi, d'après le livre, les boissons light sont autorisé si c'est 1 calorie par verre... donc je me suis fais plaisir hihihi

 

bonne soirée les filles et bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 23:41

parfait ce menu du jour !!!!

 

et oui le coca light tu peux sans aucun soucis !!! le Dr DUKAN vente les merites de cette boisson alors vas y fais toi plaisir !

 

et regime de soupe, c'est trop barbare !!! regime ok, mais il faut manger .... et avec DUKAN, on va se faire reelement plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 23:42

Svolat ?! les courses ça a été?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 23:43

Bonne nuit les filles, à demain ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 00:08

Bonsoir à toutes,

 

Nous sommes tous la pour la même chose : perdre ses kilos...

 

Courage même si ce n'est pas facile...

 

Moi je viens juste de commencer ^^ enfin de recommencer... et je ne suis pas prête de finir mais c'est pour la bonne cause!

 

j'ai besoin d 'être soutenue car étant la seule nana "costo" dans la famille c'est assez dur à faire comprendre auprès de mon entourage même si ils m'épaulent le mieux qu'ils peuvent. Je suis la pour soutenir aussi !! j’espère à bientot

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 00:20

Bienvenue à toi lilie ... besoin de soutient pas de soucis nous somme là, n'hesites pas !!!! tu va y arriver, il n'y pas de doute ... suis bien le regime à la lettre et tout ira bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophiashley

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 00:36

bonjour les filles est ce que je peu me rejoindre a vous moi j'ai commence le 23 mai

je me présente je mapelle sophia 22ans jai 2ans et j'ai 13kl a perdre

j'ai commence mon régime a 73kl7 et maintenant je fai 71.5

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 01:21

BONSOIR TOUS LE MONDE.

ET LILIE ONT LE MEME PROBLEM C MOI LA PLUS GROSSE DE CHEZ MOI.

AU FAITE UNE FOIS JE NE L ETAIS PLUS MAIS ONT M APPLER TJR LA GROSSE QUESTION D HABITUDE.

BIIZZZZ ET COURAGE A DEMAIN TOUS LE MONDE.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:20

bonjour les filles,

 

juste un ptit mot pour vous souhaiter une belle journée sous le soleil ....

 

bienvenue Sophia ...

 

bises à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:14

bonjour les filles

 

oui Lillie chez moi aussi je suis la seule, et crois moi c'est aussi la galère de ma vie, et sans arret des incompréhension etc, parfois des moments d'humilliation...

bon alors j'ai perdu 1 kilo seulement c'est le 4ème jour mais je ne me décourage pas, à mon age on perd moins vite et par contre j'ai le sentiment d'avoir dégonflé, du coup je me sent plus légère plus ragaillardie !

 

bon pour moi ce midi c'est thon au naturel avec une sauce fromage blanc, poivre et curcuma.

 

je verrais ce soir après les courses hier 1000 km dans la journée pas eu le temps.

 

bon je vois que le morale des troupes est au beau fixe, courage , quand j'ai envie de craquer je pense à vous !

par contre je bois encore 10 cafés le matin.

hier soir je me suis fait une galette dukan et un steak haché revenu simplement à la poele.

a plus tard les filles !

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:29

coucou les filles!

 

je vous remercie cela me fait du bien d'être enfin comprise! ensemble nous arriverons à perdre ses kilos qui nous "bouffent" la vie!!

 

maliamalia: je sais ce que c'est d'être rabaisser... Mal grès mon jeune âge j'en ai entendu des vertes et des pas mures... bref c'est pourquoi il faut montrer à ces personnes que l'on est pas " que des grosses" excusez moi du terme... on est des personnes!!! allez courages nous sommes fortes!!!

 

Svolta: oui c'est vrai que quand on se sent juger humilier on a tendance à être mal... moi quand j'allais pas bien je mangeais...

Mais on va réussir... faut pas craquer et comme tu l'as si bien dit quand on craque on pense à tous les efforts que l'on à de faire se régime et le mérite que l'on a!! bisous les filles !!!! bon week end si vous bossez pas sinon bossez bien !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:42

Courage les filles, vous allez y arriver et faire fermer le claper des mauvaises langues sans aucunes tolérances ... Désolée mes vos écrits me mettent hors de moi .... en effet, on est des personnes à part entiere, etre jugés par le monde exterieure et déjà pas simple alors notre entourage merci !!!! enfin non merci ....

 

Dans tout les cas, en suivant ce régime à la lettre, sans craquage, sans consommer des aliments interdits ... nous allons attiendre notre objectif ... comme ça on sera plus belle ( encore plus qu'aujourdhui ) , bien dans notre peau, et fiere de nous .... et les autres diront, chapeau, bravo .... parcequ'honnetement un régime se n'est ce qu'il a de plus simple dans la vie

 

je file, les filles bravo pour vos efforts et vos pertes

 

Bonne apres midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103220

Posté le 26/05/2012 à 19:17

coucou les fille, et bienvenue à Lillie et Sophia!!

 

comme je vous comprend les filles! mais dite vous qu'avec ce régime vous allez fermer le clapper de tous ses gens comme dis BellyLou. ce n'est pas toujours facile. il faut tenir bon, ne pas craquer et comme ça à la fin du régime vous allez leur montrer que vous êtes forte et capable de perdre ses kilos en trop...

le plus avec ce régime c'est que vous avez multitude de choix, il faut juste aimer cuisiner.

 

Aller, courage les filles! on va y arriver.

 

Profiter du beau temps aussi si vous pouvez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:57

Bonsoir njkvero merci pour ton message sa me fait plaisir de voir sa... après je ne veux pas me rabaisser à des personnes qui n'en valent pas la peine même si sa fait mal! On est fortes!!! lol ^^

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 04:38

COUCOU LES FILLES

JE SUIS MOTIVEE PAR VOS MESSAGES.

JE DEBUTE MA PHASE D ATTAQUE LUNDI .

J AI 5 JOURS A FAIRE.

HIER J AI FAIT 1 HEURE DE NATATION, DU COUP J AVAIT MEME PAS D APETIT JE FESAIS QUE BOIRE.

HORMIS MON BOL DE RICORE LE MATIN ET 3 GLACE J AI FAIT QUE BOIRE.

PAR CONTRE ALLER AU TOILETTE POUR VIDER MA VESSIE J Y ALLER LOL.

DU COUP CE MATIN C ETAIT MOINS 1 KILOS SUR LA BALANCE, YESSSSSSSSSSSSS.

Utilisateur103220

Posté le 27/05/2012 à 11:53

coucou les filles,

 

comment vous allez aujourd'hui? moi aujourd'hui stagnation, je suis rester à mes 74kilo5 mais je pense que c'est due au fait que j'ai mes règles. le livre dit que pendant les règles il est possible de ne pas perdre ou même de reprendre un peu donc ça me rassure un peu... j'espère que je vais perdre ces faux kilos à la fin de mon cycle!!!

 

Lillie, tu sais, moi c'est même mon fiancé qui ne croit pas à mon régime. il a du mal à croire qu'en mangeant autant (oeufs, poisson, viande, fromage blanc) je vais perdre du poids. même si à chaque peser je lui montre que j'ai perdu des kilos!! ça m'énerve et ça me décourage. j'ai beau lui expliquer que régime ne veut pas dire crever de faim, ça devient vite pesant! !!! du coup, moi je le prend pour un grand défit, je suis mon régime à la lettre pour lui montrer que oui le régime marche, que oui je ne meurt pas de faim mais que j'ai quand même perdu beaucoup.

 

allez, bon courage!! et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 15:17

Coucou njkvero j'espère que tu va bien! c'est pas très "sympa" que ton homme ne te soutien pas! mais c'est vrai que les personnes qui nous entourent ne comprennent pas forcément ce régime hyper protéiné...

 

Ils ont du mal à y croire que cela soit efficace, ou tout simplement pense que l'on va échouer... que c'est des "conneries"...

 

BREF nous sommes toutes là pour leurs montrer de quoi nous sommes capables!

même si c'est plus facile de le dire que de le faire.... Cependant se régime à démontrer que beaucoup de personnes avaient reprit un poids idéal ! donc il faut continuer sur ce chemin la Njkvero!! ton état d'esprit te permettra d'aller loin! Mais tu es et tu seras toujours soutenue ici !! Nous sommes tous dans ce même " engagement" ne te décourage pas !! tu es dans la bonne lancée!!! Après peut être que tu devrais vraiment parler à ton homme lui dire que sa te "pèse" LOL le fait qu'il ne croit pas en toi ! Mais bon après je ne suis pas à sa place et peut être qu'il fait cela pour en quelque sortes te "motiver " encore plus... ALLEZ courage !! Et passe aussi une bonne journée!!!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 03:37

BONJOUR.

 

 

@NJKVERO T INKIETE PAS TU Y ARRIVER EN PLUS COMME DIT @LILI CELA TE MOTIVERA.

JE PENSE QU IL FAIT CELA POUR TE MOTIVEE.

 

MOI JE COMMENCE MA FACE D ATTAQUE LUNDI JUSQU à VENDREDI.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:21

bonjour les filles !

 

bienvenue sophiashley en route avec nous !

je suis trop fière de vous mesdames et future madame !

jnjk vero je suis comme toi, j'ai essuiyé par hasard au moment ou ma copine me motivais, une petite reflexion de mon compagnon qui aime bien les grassouilllettes et qui fait tout pour me décourager, un truc du genre, hola , alors la maigrir ça ne risque pas !

ma copine que j'ai boustée la première fois et qui a perdu 33 kilos grace à notre régime en un an et quelques mois, lui a fait une réflexion tràs déspbligeante ! na ! du coup comme toi njkvero, ça m'a motivée.

bon alors moi ça ne déscend pas vite en poids mais à mon age c'est normal, j'espère que je vais tenir, il y a trois bananes dans la cuisine, et pffff j'en ai meme révé la nujit, ce n'est pas que j'ai fait mais je dois passer par une phase normale, j'étais bien boulimique, et gourmande hihi ! et du coup la je reve parfois que je suis comme obelix à un banquer et je mange un gros morceau de gigot avec un os, à la main !

je suis bien cuisinière aussi alors pour la famille je cuisine, et la je ne vous dis pas la cuisine est épurée, je leur ferais pas de tiramitsu ! na !

je vous embrasse bien fort, tenez bon moi aussi, et la je vous laisse pour un café, j'ai faiiiiiimmmmmmm ! bisous

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:01

Coucou SVOLTA ! Quand je vois ce que tu écris je comprend trop je me verrai presque.

 

pareil j'étais avec ma meilleure amie se matin et elle manger un pain au chocolat devant moi elle été trop mal de le manger et elle m'a dit : " je suis désolé mais après tu seras fière de toi tu seras mince ! " j'ai fais un petit sourire mais je me disais au fond Putain j'aimerai bien être à sa place lol ! bref courage à toi même si sa te donne vraiment envie de manger une banane !!! mange un truc à la place o pire ...

 

MALIAMALIA : T u verras c'est pas facile au début mais après on s'y fait faut que tu manges avec plaisir courage!! ^^

 

BELLYLOU : Merci c'est très gentil j'ai pas pensé à te remercier (même ci cela était une évidence !! = )

 

bisous les filles Très bonne soirée!

Utilisateur103220

Posté le 28/05/2012 à 21:51

coucou les filles,

 

vos encouragements me font chaud au coeur!!! merci. et oui on est bien soutenu sur ce forum 

moi je passe en phase de croisière, enfin des légumes. j'avais hâte. je vais opter pour le 1/1 pour ne pas trop avoir la pression!! je pense que c'est la meilleur formule non pour ne pas se lasser? qu'en pensez-vous?

on est toute pareil en fait, quand je lis vos commentaires,c'est dur de résister à la tentation... moi perso quand je vois mon homme manger du riz devant moi ( j'adore le riz) je me dis que j'aimerais être à sa place... petite anecdote, on est sorti aujourd'hui, quand on passe devant les boulangeries, pâtisseries, je bave!!! hihihihihi mais je tiens bon, grâce à vous.

 

bisous les filles!! et bon courage. bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:26

mdr les filles !

 

j'ai pas craqué j'ai été raisonnable on verra demain sur la balance si ça paye ! n'empeche que je leur ai cuisiné un truc je sais pas si vous connaissez mais vraiment c'est super diététique sans ajout de gras. c'est une cocotte en terre cuite, on la trempe dix minutes dans l'eau on dépose la viande les légumes, des herbes etc tout ce qu'on veut (même ce qu'on veut pas d'abord) ensuite au four, alors le temps ça dépend de ce que c'est , ça a plusieurs nom et c'est alsacien romertopf enfin c'est le nom de la marque moi c'est un schtomtroquelquechose mais le principe est le même.

les pommes de terre avec des herbes du jardin, du poivre et du gros sel avec du curcuma punaise, j'ai pas mangé avec eux !

et j'ai lutté aujourd'hui, jardin, ma moto à briquer, lecture, etc .... et je n'avais qu'une envie, de croquer ces fameuses BANANES qui sont encore la a me narguer .

 

demain je leur prépare un dessert avec et on en parle plus. Bon je vous souhaite de ne pas craquer, après on consultera des catalogues de fringues en ligne pour se faire plaisir, dans quelques mois ! héhé !

 

 

ce qui me motive et auquel je pense souvent , dans ma vie j'ai perdu 3 x 30 kilos et je n'ai pas été vigilante la dernière fois, et maintenant c'est moins facile, je me souviens que quand j'ai maigri la dernière fois, je passais partout ou je pensais me cogner les hanches (ça suffit ne rigoler pas je vous entend) le temps que j'imprime que je passais, j'ai repris mes kilos et maintenant je me cogne entre les meubles et je ne comprend pas pourquoi ! je ne veux plus penser que je passe alors que je bloque !

hihi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.