Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:41

bonjour je suis motarde, de creuse et j'ai 50 ans 110 kilos dont certains qui ferais mieux de fondre ! alors qui veut me suivre car j'avoue que j'ai besoin d'amitié et de donner et de puiser des forces pour y arriver , j'ai une famille à nourrir, je cuisine et après je n'ai plus la motivation alors qui veut bien que l'on s'entraide ?

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:49

Coucou svolta!!! J'ai commencé hier soir (autant dire ce matin  on peut faire la route ensemble si tu veux . Je suis sur le sujet également de Yumini, viens te joindre à nous, plus on est et plus on est fort

darlinglili80130

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:57

coucou ! moi j'ai commencé lundi et déjà 1 kilo et c'est de la graisse qui fond!!! courage à vous moi aussi je viens de préparer le repas pour ma famille mais bon je suis motivée ! ! on ne mange pas la meme chose mais on est a table avec eux quand meme!! courage !! bisous

Fraizy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:31

bonjour

 

moi aussi je fais mon retour dans le monde proteinaute j avais bien perdu l annee derniere mais j ai pas été au bout grrrrr donc la c est reparti je suis aussi en attaque depuis ce matin! allez on se motive!!

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:02

Bonjour les filles,

 

Je peux me joindre à vous?

 

je m'appelle Hannah.

J'ai 9.3 kilos à perdre... et je commence aujourd'hui.

J'avais déjà fais Dukan dans le passé, mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout et j'ai tout repris.

 

Ça pourrait être sympa de vivre cette aventure ensemble.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:34

Bonjour, bonjour,

 

Courage aux nouvelles Proteinautes ... la route est longue mais belle alors Courage !!!

 

On peut se soutenir et se motiver ... ça aide énormement, n'hesitez pas, à nous faire partager vos doutes, vos émotions, vos menus, vos recettes et meme nous montrer des photos

 

Bonne journée à vous

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103220

Posté le 23/05/2012 à 13:49

bonjour,

je me permet , moi aussi j'ai commencé lundi, et ça marche, j'ai perdu 1 kilos depuis.... j'espère que ça va continuer comme ça. je veux atteindre 60 kilos pour le grand jour. Pour l'instant je pèse 76 kg, il y a du travail mais je suis motivée!!!! bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:55

njkvero : le grand jour ? c'est à dire ? tu vas te marier?

 

courage à toi, tu vas y arriver, il n'y a aucun doute ... un peu d'effort et beaucoup de réconfort dans ce regime !

 

Il faut surtout se faire plaisir et cuisiner un peu, pour varier les plats ... ce site est plein de richesse et de tresors cahces au niveau de la cuisine pour ne pas dire pour certaine " gastronomie" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103220

Posté le 23/05/2012 à 14:44

BellyLou,

oui, je voudrais être belle et sexy dans ma robe!!! merci pour tes encouragements!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:48

ouah ça me fait très plaisir les filles, en route pour l'aventure alors, comme ça on se soutient, on se donne des idées ! avec grand plaisir moi qui croyait etre un peu trop seule ... je suis très contente, ce mouvement d'ensemble me permet de pas craquer, car pour mon cas c'est pas facile, dans ma vie j'ai déjà perdue 3 x 30 à 28 kilos, et la il y a deux ans j'ai arreté de fumer, j'ai donc repris 10 k.

j'"ai ensuite voulu les perdre et la croyez moi j'en ai pris 10, j'aime bien le dire il faut croire héhé , et la quand j'ai commencé a m'inquiéter, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose, j'ai tenté le dukan avec ma meilleure amie qui elle en la boustant a perdue 33 kilos, et oui ... mais moi pbm à la maison plus boulot plus boulimie compulsive, du coup il a fallut que je fasse un vide qui m'a fait prendre 10 kilos, maintenant j'ai passé la boulimie, je cuisine mais aujourhd'hui c'est dukan et avec vous .

 

je vais pour une fois regarder les recettes pour une semaine et faire les courses en conséquence, de manière à ne pas craquer, par contre pour moi c'est pas de sel car rétention d'eau vue chez une nutritionniste 30 litres d'eau dans le corps... bref !

Utilisateur103220

Posté le 23/05/2012 à 15:18

svolta,

 

les poissons si tu aime ça, avec du citron ça passe mieux bon courage en tout cas!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:45

Svolta, tu trouveras ici, toute l'aide et le soutiens que tu cherches, tu vas vite de rendre compte aussi que l'on peut cuisiner DUKAN tres facilement avec des produits de tout les jours ...

 

Njkvero, felicitation !!!!! et tiens bon, tes kilos vont vite partir et tu seras belle et sexy pour le grand jour ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:30

Svolta, à plusieurs c'est toujours plus facile

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 21:28

j'espere que votre soirée a été bonne !? alors vous avez mangé quoi ce soir ?

 

Pour moi, c'était PL, donc purée de légume ( courgette, brocolis, choux fleur, curry et herbe de provence ) avec un steack grillé, plutot bon ... et en desert un yaourt avec un morceau de génoise arome amande !!!

 

Jvous souhaite une bonne soirée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103220

Posté le 23/05/2012 à 22:01

coucou!

moi ce soir: crevette sauce mayonnaise... sans huile s'il vous plait ), j'ai suivi la recette de la sauce conseiller dans le livre "je ne sais pas maigrir" pour la phase d'attaque et boulette de viande assaisonner avec de l'ail, gingembre et oignon le tout grillé. plutôt bon aussi!! pas de dessert. je n'avais pus faim....

 

bonne soirée et toujours bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 03:12

ATTENDER MOIIIIIIIIIIIIIII. JE VOUS SUIS A COMPTER DE VENDREDI LES FILLES . JE VAIS FAIRE 5 JOUR DE PP.

ET POUR SVOLTA COURAGE J AI JUSTE 5 KILOS DE MOINS QUE TOI A PERDRE.

MAIS J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI EN CE QUI CONCERNE LA RETENTION D EAU.

MOI J AI 16 LITRE EN TROP.

SACHE QUE 1 LITRE D EAU = 1 KILOS.

C UN PHARMACIEN QUI ME LA DIT.

T KILOS EN TROP C PLUS DE L EAU A PERDRE QUE DE LA GRAISSE.

AVEC LES PP TU VA GRAVE ELIMINER L EAU.

MOI POUR LE MOMENT JE VAIS METTRE QUE J AI 15 KILOS A PERDRE, HISTOIRE DE NE PAS DMORALISER ENSUITE J AFFICHERAIS 80 KILOS COMME OBJECTIF.

 

BISOUXXXX ET A DEMAIN LES FILLES.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:47

oui maliamamia il faut perdre cette eau mais il parait que c'est plus difficile que la graisse pur, on verra, mais il ne faut pas oublier l'exercice quotidien, je vais aller chercher le pain au village à 4 kilomètres à pied.

 

je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourdh'ui mais je vais m'inspirer de ce que vous avez mangé hier hihi !

j'ai le bouquin dukan du coup je vais faire mes courses pour la semaine pour ne pas craquer, c'est ça qui me fait peur, bon allez les filles courage.

njk vero pour le grand jour, penses y ça va etre super tu vas y arriver grace à nous toutes !

bellylou merci pour tes messages d'encouragement et bravo pour la descente de poids.

 

j'ai appris que françois hollande avait fait le régime dukan aujourd'huii ! c'est ti pas bo ça ? y'a pas de raison qu'on y arrive pas !

bon je vais me poissoniser aujourdh'ui

au fait vous mangez quoi au petit déjeuner vous ? et les quantités c'est peu près combien de fromage blanc ou de yaourts par jour, vous en avez une dée ?

ah oui j'oubliais, non seulement la pesée nous donne un aperçu de ce qu'on peut perdre mais il parait que parfois ça ne bouge pas coté poids, mais coté centimètres, alors il faut se mesurer la taille les cuisses etc bon je vais prendre mon courage à deux mains et le faire

bonne journée et bon courage !

Nathaly28

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:03

Bonjour les filles !!!

Je susi toute nouvelle ici et moi aussi j'ai commencé le 23/05... avec un bémol ce week end ou nous partons en famille en Normandie.... ça va être dur !!!!

Je fais 72 kg pour 1m60.. et j'ai un passé lourd quand au rapport à la nourriture : anorexie, boulimie, régimes a répétitions...

Mais pour le première fois Dukan.

J'attends que mon week end soit passé et je m'inscris sur le site officiel pour être coaché.

Voilà, je pense que plus on est nombreuses à s'encourrager et plus les chances de reussite sont importantes !!!

Bon courage à toutes !!!

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:38

bienvenue nathaly28 oui , si tu as commencé ne lache pas et reste raisonnable durant ton week end ça te conditionnera pour la suite car je comprend qu'il y est parfois des moment ou l'on ne peut pas échapper à l'entorse.

 

bon courage à toi et je connais ces troubles alimentaires dont tu parles, il ne s'agit pas non plus d'un simple régime, tout difficile qu'il soit, mais etre en paix avec soi meme et la pas facile !

bon courage à toi et tiens bon !

Utilisateur103220

Posté le 24/05/2012 à 09:55

coucou les filles, et bienvenue à Nathaly28 et maliamalia !!!!

 

pour répondre à ta question sur les petits dej svolta, je mange le son d'avoine (j'ai faim une prèparation pour environ 4 jours pour être tranquille...), avec du jambon dégraissé de dinde, des fois des omelletes aussi. j'ai peu de mal parce que salée au petit dej c'est un peu difficile mais je me force.

sinon, j'ai quelque questions, est ce que vous connaissez des recettes pour le son d'avoine? à part la gallette? plus c'est variè moins on s'en lasse, parce que manger la même chose toute la semaine ce n'est pas top du tout! et on est qu'au tout début...

merci pour vos rèponse les filles, et bon courage et bonne journé à toute!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:52

alors a base de son d'avoine et de son de blé moi la première fois que j'ai attaqué le dukan, je me préparais des muffins délicieux, avec un yaourt, son d'av et son de blé et une cuillère de lait en poudre et un oeuf, enfin tu multiplie pour en faire d'avance, et de la poudre à lever, en fait je les préparais en ajoutant des arome artificiels que tu peux trouver sur le site, noix , olive, chèvre, cacahuète etc, et beurre fondu, mais bon ça apporte moyennement pour le beurre fondu, ou alors tu le fais avec pistache, vanille chocolat, quelques gouttes dans la prération et de l'édulcorant. je vais d'ailleurs en préparer à l'avance, le piège, c'est que c'est pratique à manger, mais comme ce sont les céréales autorisées en quantité limité, il faut ranger le reste dans une boite hermétique au réfrigérateur et séparer les salées des sucrées, sinon tu risques d'avoir une fringale et de tout engloutir

c'est ce que je faisais parfois hihi !

bon courage à toi, à plus tard

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:16

njkvero : tu as beaucoup de recettes variées et pas mal dans les colonnes de gauche dans recette par aliment!

 

courage les filles!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:16

Bonjour les filles,

 

en bien dis donc ça me fait pas mal de lecture !!! super...

 

Maliamalia, bienvenue à toi et bon courage pour tes objectifs on sera là dans tout les cas !!!

 

Svolta: petite astuce anti craquage : un frigo tjrs plein d'aliment autorisé, ça permet de piocher en cas d'envie dans ce que nous avons le droit !!! c'est à volonté n'oublier pas et il faut respecter les quantité 1kg = 1g de protide - donc svolta tu dois manger 110g de protide par jour, ce qui est pas mal ... donc pas trop de restriction !

Les laitages par contre pas plus de 800gr par jour, autrement trop d'apport glucidique qui ralentisse la perte de poind

Et tu as bien raison, il faut se mesurer, je regrette de ne pas l'avoir fait ... car la balance nous fait parfois défaut avec des +++ mais la silhoutette change !

 

Nathaly, jespere que ton sejour chez moi, va te faire du bien !! et oui la normandie, c'est mon pays ... tu devrais peut etre commencer reelement le regime à ton retour?! dans tout les cas compte sur nous, on va te soutenir, les troubles alimentaires, je sais ce que c'est !!!

 

Njkvero: pour les recettes avec le son, ballade toi sur le site : cake, pain, muffin, pancakes, crepes, tu vas trouver ton bonheur c'est certain !

 

Pour moi ce midi, se sera surimi, steack haché, ptits suisse et genoise ! et vous?

 

Bonne journée et courage les filles à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:21

merci de ta réponse encouragente, je vais essayer d efaire plus court quand même, je suis bavarde des doitgs !

ce matin oeufs durs et yaourt et à 10h car levée à 4 h du mat la moitié d'une galette et un p'tit pavé de saumon surgelé que j'ai juste cuit dans l'eau , très bon idem à 14 heures

et ça m'a calé, car il est 16 heures et rien.

 

ce soir quand j'aurais faim, les courses c'est demain et en effet je vais remplir mon réfrigérateur de truc pour recette et craquage autorisés.

à pluls tard les filles

Utilisateur103220

Posté le 24/05/2012 à 20:28

merci pour les conseils les filles, je vais faire mes petites recherche pou avoir plus de choix. moi ce midi, truite+ oeufs +fromage blanc, ce soir poulet grillé + oeufs+fromage blanc.... les légumes me manquent un peu mais je tiens bon!!!! par contre aujourd'hui pesé -2 kilos... et vous? vous avez perdu? je suis contente parce que mes efforts paie vraiment.

 

bon courage encore et encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.