Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi c'est Mélissa...

Utilisateur119874

Posté le 16/04/2013 à 19:05

Bonjour tlm,

 

Ancienne Proteinaute (et oui)... j'avais perdu près de 15kg, mais les événements de la vie ont fait qu'en 2012, je n'ai pas pu ni eu la force du coup de poursuivre la croisière et entamer la consolidation par la suite...

Bien sûr, n'ayant pas respecté la "réalimentation" comme je l'appelais... j'ai tout repris, d'autant que pendant le début d'année période oblige, je mangeais particulièrement mal... m'enfin... :( ...

Je passe donc d'une fille qui faisais 67kg en phase de croisière début 2012 à une autre fille de 2013, de nouveau d'env. 83kg (on verra samedi) qui reprend en phase d'attaque pour tout recommencer...

 

J'ose espérer que la seconde tentative sera aussi "efficace" que la première (sans la fin désastreuse).... je suis assez active (équitation, piscine et jogging, env. 3x par semaine en tout) et ne me sent que très mal dans ma peau... en plus j'ai toujours chaud alors avec le retour des beaux jours, je suis encouragée sur ce point pour maigrir... avec Dukan l'année dernière, j'avais froid :P

 

Quand je vois les photos de moi à l'époque... ça me motive parce que tous les vêtements dans lesquels je rentrais, le bien être que je ressentais etc etc.... je m'en rappelle même si je ne ressent plus du tout les mêmes sentiments vis à vis de moi même maintenant !!!

 

Je mesure 164cm, pour 83kg, surtout ventre et hanches +++. Mon objectif = 65kg, voire moins en consolidation, mais 65, c'est déjà très bien Smiley bonheur

A de nouvelles aventures sur le forum et ailleurs..... Smiley bonheur

 

Désolée pour le pâté, mais au moins, connaissant le contexte, peut être aurais-je beaucoup de soutien pour ne rien lâcher cette fois Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanou33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:34

Alors on a pas mal de points communs.... Quasiment même taille et même poids de départ ! Et la j en suis a -8kg en même pas 2 mois !!! De plus on n habite pas loin( Mios) on va pouvoir se suivre et se motiver. Bon courage pour ce nouveau départ.

Utilisateur117719

Posté le 16/04/2013 à 20:49

Coucou

 

Je vois qu'on habite juste à côté je suis de gradignan 

 

C'est aussi mon deuxième dukan donc si tu as besoin de soutien n'hésite pas je serai là

J'essaie de faire pas mal de sport je fait du velo et du step et de la natation une fois par semaine.

Et pour le froid je connais aussi en ce moment j'ai très vite froid 

 

Tu vas faire combien de jour d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 18/04/2013 à 07:00

Je pensais faire 4 jours, peut être 5.. Mais je ne voudrais pas trop en faire..

 

En ce moment, je suis un peu débordée, je commence samedi pour que ça soit plus light 

Du coup, il faut que je me remette en tête un certain nombre d'éléments :-P

 

En tout cas merci de vos réponses à toutes les deux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 18/04/2013 à 09:22

Si tu veux savoir le nombre de jour d'attaque qui serai le mieux pour toi regarde dans les onglet en haut du fofo il y a calcul du poids juste c'est gratuit et en même temps il te dis combien de jour d'attaque faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 18/04/2013 à 12:20

Ah merci, me souvenais plus comment j'avais fait la 1e fois Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 18/04/2013 à 14:12

de rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 18/04/2013 à 18:15

Je viens de regarder: juste poids 61 kg et 6 jours d'attaque selon lui......... amen à ces indications, je change mes objectifs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 18/04/2013 à 19:27

Ba après tu verra quand tu te sens bien dans ta peau c'est là qu'est ton juste poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.