Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi Cris le petit Suisse

vwcris

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:08

Hello à tous, je m'appel Cris, j'ai 31ans j'habite dans le Val-de-Travers en Suisse (dans le canton de Neuchatel). J'ai commencer mon régime le 26 janvier 2013. Ca faisait un moment que je ne mettais pas mis sur une balance et j'avais conscience de mon surpoids, je me suis donc pesé et j'avais atteind 145,2kg quel horreur... Je me suis mis dans l'idée de retrouver le poid que j'avais à mes 20ans (90kg). J'ai donc commencer le 26 janvier et aujourd'hui le 18 février j'ai atteind le poid de 137,9kg. J'ai un peu quand meme la crainte de perdre trop vite mes kilos de peur d'avoir la peau qui pend....

 

Y a t'il quelqu'un ici qui a perdu plus de 40kg? si oui comment votre corps a-t'il réagi???

 

Merci de m'avoir lu.

 

A bientôt

 

Cris

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 19:28

Bonjour Cris,

 

J'ai à date perdu un peu plus de 44 kg, je suis une femme de 41 ans. Je peux tout d'abord te dire qu'un homme perd plus vite qu'une femme, et je te rassure la peau se retend surtout plus facilement pour les gens de moins de 40 ans. N'hésites pas à faire du sport pour aider ta peau et je sais qu'il existe des produits pour aider, mais pour ma part je n'en ai pas utiliser.

 

Courage et bravo pour cette belle perte de poids. Continue comme ça tu ne le regretteras pas.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:54

J'ai 23 ans je suis à 49kg perdus cependant je déteste mon ventre qui est flasque malgré le sport...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:01

J'en ai perdu 40 et j’hydrate ma peau avec des pommades raffermissantes , un peu chèro , mais je pense utile .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:02

Oups !!!! J'ai oubliè de te dire ,bon courage pour la suite

vwcris

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 00:13

Merci à tous pour vos réponses. J'espère vivement pouvoir tenir jusqu'au bout car j'en ai vraiment marre de porter tout se poids inutile... bonne soirée à vous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:34

51 ans, femme (et donc programmée pour faire du gras ....) ma peau se retend ... c'est plus long pour moi que pour les jeunes mais ça se retend quand même .... Grâce au sport ... Courir 30 minutes au moins chaque jour et natation tous les deux jours en plus .... et hydratation de la peau ... C'est l'huile d'argan que je préfère !!!!!

 

Voilà pour un p'tit suisse

 

Courage et bienvenue ... Tu vas perdre plus vite que nous mais c'est normal, tu es homme (programmé pour faire du muscle).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vwcris

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:47

Est-il normal que certain jour je pèse plus d'1kg que le jour d'avant????

 

Bon aujourd'hui je me sens super bien, hier j'étais à 137.5kg et aujourd'hui à 135.5kg, d'ailleurs sa aussi je comprends pas...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:04

Oui c'est normal ..... Un peu de constipation, un peu plus de boisson pas éliminée car une alimentation un peu trop salée, pfffff n'importe quoi peut faire bouger la balance ...... mais si tu suis bien le régime, ça ne peut pas être du gras ... seulement des mouvements d'eau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:06

Ne te pèse qu'une seule fois par semaine, ça suffit et ça évite de voir les petites variations qui peuvent casser le moral ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:33

Lorsque tu es en légume ton corps absorbe l'eau du coup tu pèse plus lourd, pèse toi Les lendemain de PP

vwcris

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:07

Ok merci pour l'info

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:49

Bon, ça me rassure, je pensais que ma balance déconnait... Merci de l'info

 

Et bon courage à toi Cris!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.