Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi et dukan

Utilisateur58814

Posté le 24/05/2011 à 19:20

Forum Dukan : coucou voila plus de 10 jours que je vis avec dukan voici une photo de moi juste avant le debut pas terrible je vous en remetterai une autre lorsque j

coucou, voila plus de 10 jours que je vis avec dukan

Voici une photo de moi juste avant le debut .............pas terrible

je vous en remetterai une autre lorsque je serais a -10 et j espere ca sera bientot

la route est longue mais je suis sur qu on peut toute y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 19:26

allez courage !!sosso tu as deja bien perdu courage la route est longue oui mais ca vaut le coup ma bellle allez courage c bon !!!!cordialement

Utilisateur58814

Posté le 24/05/2011 à 19:58

merci

toi aussi tu as bien perdu deja

mais je ne sais pas trop ou plutot je ne sais plus trop quoi manger

on peut se motiver mais a voir si toi tu as besoin de motivation

tu es bientot a la fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:52

courage sosso!!

Ta perte est super pour 2 semaines ça va bien te booster!

Regarde les recettes sur le site ça te donnera plein d'idées pour ne pas se lasser il y a pas de secret il faut cuisiner!

en tout cas bravo

Utilisateur39120

Posté le 24/05/2011 à 23:37

continue sosso ... tu vas y arriver !

j'ai presque le meme point de départ, t'inquiète, ça passe vite ! si tu varies les menus et les plats, pas de lassitude !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 25/05/2011 à 09:49

laure77

oui on a le meme depart et presque le meme objectif

tu as bien perdu deja as tu des petites astuces combien de temps a duré ta phase pp

je suis a la recherche de motivation et surtout d idée pour cuisiner car a force de manger dans la meme categories d aliments on fait vite le tour

merci a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:56

Bon courage à toi sosso ! TU vas voir, ça passe très vite! Au fait change ta réglette, tu es encore marquée "en attaque" ! Bon courage

Utilisateur39120

Posté le 25/05/2011 à 19:52

mes petites astuces, c'est d'innover dans les menus .... il est vrai que ce n'est pas toujours facile car on n'a pas forcement le temps ou l'envie ... mais je prends du plaisir à le faire.

faut oser, tester les recettes, les arranger à ta sauce (... dukan bien sur).

par exemple ce midi, mes filles ont mangé des petits croutons à l'ail ... ça m'a donner l'idée de prendre la recette du pain de mie micro onde, d'y ajouter dedans une persillade et de faire croustiller au four. j'ai mis tout ça dans une grosse salade composée (tomate, coeur d'artichaut, salade, pouce de soja, thon,...), tu peux aussi faire des boulettes de viande, muffins .... y'a des tonnes de trucs !

pour l'attaque, j'ai fait 5 jours.

quand j'ai des fringales, c'est tranche de jambon, blanc de dinde, yaourt !

mais regarde bien les recettes ! aujourd'hui j'ai fait le gâteau marbré que j'ai emmené au boulot pour fêter mes -25kg (pas encore sur ma réglette)  !

j'avoue il m'est arriver de faire des écarts type repas gala (resto tout en faisant attention) et bien tant pis c'est fait, il faut reprendre tout comme il faut derrière (j'ai stagné 2/3 jours)

Ma motivation je la partage volontiers, comme une "passion" je prends vraiment la méthode (et je ne dis pas régime) dukan comme un nouvel apprentissage alimentaire !!!

sur ce bon courage et surtout ne lâche rien ! tu verras le plaisir que tu auras quand tu changeras de taille ... tu apprends à te regarder dans un miroir et presque à "t'admirer" ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 05/06/2011 à 18:31

coucou

Me revoila apres 20 jours, ma reglette affiche 25 jours mais c'est depuis l'inscription, il est vrai que j'avais attendu un peu avant de commencer dukan....

Bon apres 20 jours de pp car j'ai voulu doubler la phase d'attaque, car pour moi le poids a perdre est tres important........

Je vous avais dis une photo a -10kg j'espere que ca sera bientot j'en suis a -8.5 kg

Voila je reste plus motivée que jamais mais j'ai des petits moments ou je ne sais plus trop quoi manger d'autant que je n'ai pas trop le temps pour cuisiner

Voila je vous dis a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 05/06/2011 à 21:07

coucou sosso91200.

20 jours de pp c'était risqué !!! même si tu as beaucoup de poids à perdre !

tu aurais pu te lasser en plus !!!

si t'as pas le temps de cuisiner, pense aux recettes micro onde, la texture n'est pas toujours super, mais c'est pas mauvais.

pour ma part, beaucoup de pique nique en ce moment, je fait donc le pain de mie au micro onde et après je tartine de carré frais, jambon, viande des grisons, gruyere allégé etc ....

pour ma part j'en peu plus de pas voir ce chiffre 8 sur la balance ... il se fait appelé désiré ! si tout va bien, lundi ou mardi j'y serai enfin.

surtout que j'ai un mariage début juillet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 06/06/2011 à 11:09

hello laure 27

alors aujourd'hui lundi 6 juin je vais chez le medecin pour la perte exact savoir combien j ai perdu

Di moi le pain micro ondes comment tu le fais

j ai essayé mais je n'y arrive pas alors si tu veux bien m aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 06/06/2011 à 18:59

T'as bien pris un plat en silicone pas trop grand ???

sinon voici le lien pour la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

après il faut tester pour le temps... mon cro-onde c'est un 900w donc je mets 3min30.

moi aussi je suis allée voir le doc qui m'a rassuré sur les quand dira t'on que l'on entend en ce moment.

si on est suivi médicalement et qu'on n'a pas de faiblesse au niveau analyse tout va bien !!!

pour moi toujours pas le chiffre 8 ce matin gggrrrrr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 14/06/2011 à 19:58

coucou

je suis aller chez le medecin, le bilan etait parfait

J'avais meme des petits problemes d'anémie avant et maintenant grace aux proteines tout est ok

Alors je suis partis 2 week end chez mes parents et je n ai pas craquer je suis content car j'emporte toujours quelque chose pour depanner comme du son d'avoine fromage blanc et surimi bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 14/06/2011 à 23:03

en voilà une bonne nouvelle

tu pars sur de bonnes bases avec un bon bilan donc tu peux continuer !!!

la prochaine fois que tu vas en week end chez tes parents, fait leurs le gateau marbré... je pense qu'ils vont apprécier !

et c'est une très bonne idée d'amener le son moi j'y pense pas toujours...

et quand tu recois, tu peux faire des verrines, des aumonières, un rosbeef avec légumes et en dessert t'a plein de choix !

continue bien dans ta lancer et tient le coup tu ne t'en sentira que mieux et tu seras fière de toi !

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 23:50

coucou soso, ton oeuf est toujours en attaque!! passe le en croisière la photo ne devrait plus tarder

Utilisateur58814

Posté le 17/06/2011 à 08:13

salut a toutes

Je viens vous voir car hier j'ai succomber a la tentation mais forcée..............

J'ai fais un souhait minceur, couverture chauffant ( j'ai bien transpirée) et j'ai enchainée avec un hamman...............

Resultat quand je suis sorti du hamman je suis tombée dans les pommes j'ai perdu connaissances bref j 'ai bien eu peur....

On m'a donner la moitié d'un sucre et un verre de jus alors quand je suis rentré a la maison j'ai craqué apres m'etre reposé bien sur.

2 tartine de pan de mie avec nutella car j étais persuadé que c'est le regime qui m a fait ca... j'etais mal

Mais en fait apres reflexion et apres avoir craquer bien sur....Je me sui dis que j e m etais tout simplement desydratée apres 2 soins 1h chacun visant la sudation

Alors ce matin j'ai eu peur de la balance j'y ai pensé toute la nuit...

Je vous en fais part pour ne pas recommencer en plus pas 1 gramme de plus......ouf

Question je fais quoi pour combler l ecart je reste en PL ou je fais PL

mERCI A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 17/06/2011 à 10:29

Forum Dukan : bon me revoila pour vous faire un coucou et comme promis voila la photo la reglette affiche 10 mais je me suis trompe dans le poids de depart il etait

bon me revoila pour vous faire un coucou et comme promis voila la photo

la reglette affiche -10 mais je me suis trompé dans le poids de depart

il était de 115 en fait et je sais pas si je peux le changer

voila momi aujourd'hui et désolé personne de present pour me prendre en photo alors on fait avec les moyen du bord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 17/06/2011 à 10:31

je sais pas si on voit vraiment une difference mais je ne sais pas quoi penser de cette photo

je sais que mes vetements sont un peu plus ample mais je ma di juste qu ils ont elargis

Je metterais une autre photo dans moins 5 kg en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 22:29

bravo pour cette jolie perte tu as moins de taille je trouve que tu as dégonflé à ce niveau là, pense à te prendre de profil aussi. Bises et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.