Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi et dukan, début le 3/05/11 25kg a perdre, déja 7 bons kg de perdu!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:22

bravo celine

moi + 400 gr

donc

grrrrr

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:01

rhaa zut zut zut!! moi j'espere etre passé sous les 64 demain, j'aimerais bien voir un 3!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:41

celine

j 'ai vu un 6

hihihi

69.9 mais 6 comme meme

j 'ete tellement contente

je sais que c'est temporaire

mais

je lai vu aujourdhui

je voulais immortalisé ce moment avec toi

alor ton 3 ???

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:20

Oh purée génial le 6!!! tu te rapproche de ton objectif, j'espere que tu va rester avec le 6!!

moi 63.6, donc je suis bien contente aussi, je me rapproche doucement mais surement de mon 5, j'espere le voir avant fin juillet!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:35

oui cest vrai

que ca remonte le moral

contente pour toi aussi

bravo ta repris ta ponte la hihihi bravo

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:23

oui oui!! j'espere que ca va continuer a descendre, car periode rouge qui commence!

Utilisateur67676

Posté le 05/07/2011 à 18:04

Salut les filles!!

Moi c'est pareil, j'ai débuté mon régime le 1er mai... j'ai 36 ans, une fille de 11 ans d'un premier mariage et j'ai une autre fille qui a 8 mois... Fin de la grossesse à 103 kg!!!! Quand j'ai commencé le régime début mai (je viens juste de m'apercevoir qu'il existait un forum) j'étais à 90kg et 46/48 en taille d'habit....

Et là j'ai dit STOOOOOP!!!!

Je me suis donc lancée.. aujourd'hui je suis à 76,5... mon but étant de 72 ou 73.... En tout cas, il est vrai qu'on ne peut pas perdre le poids toutes de la même façon... pour ma part, je suis arrivée au 42/44 et franchement, je me sens beaucoup mieux... En tout cas il faut faire preuve de beaucoup de courage, parce que quand on est gourmand, c'est super dur de résister... mais faut se dire que le régime ne dure qu'un temps... Deux fois dans la semaine je me lève à 6h en même temps que mon mari et pendant qu'il se prépare pour aller au boulot, je vais faire un footing d'une demi heure... et les jours où je ne cours pas, je mets un point d'honneur à faire une demi heure d'exercice (abdos, fessier, cuisses).... C'est aussi grâce à ça qu'on perd plus rapidement et que la silhouette s'affine plus vite!! moi qui n'ai jamais été sportive, ben laissez moi vous dire que ça fait un bien fou!!

J'ai aussi eu une période ou l'aiguille ne descendait plus, mais en fait il faut persévérer!!!!!

Couraaaaaaaaaaaaage, la croisière se passe sans encombre, faut juste prendre conscience que les cochonneries ne servent à rien, et que c'est bon d'en manger vraiment à l'occasion!!! faut se dire ça, faut se dire ça, faut se dire ça!!!

En tout cas, c'est vraiment super ce forum, ça motive grave, et surtout on se sent moins seule!!

bizz les filles et à une prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:44

ah oui c'est sur le sport ca aide, moi j'attendais mon retour de couche pour pouvoir m'y mettre, j'aimerais bien aussi aller courir, mais je pense ne pas reussir a courir plus de dix min!!

Utilisateur67676

Posté le 06/07/2011 à 08:22

Eh bé tant pis... le 1er jour tu te dis que tu pars pour une demi heure et tu alternes un quart de marche et 5mn de footing (même si tu fais de petites foulées) et tous les jours tu fais le même parcours et tu alternes un peu plus. C'est ce que j'ai fait au début. Je marchais un peu et quand je me sentais je courais, pas longtemps, ensuite je marchais de nouveau... le but étant de faire tout mon parcours en courant... Je vais en colline, comme ça le parcours n'est pas plat!!! et quand je ne cours pas je fais mes exercices.... Et franchement ça aide vraiment bien.... En tout cas je vois sur ta réglette que tu as déjà pas mal perdu... ça encourage et motive pour la suite!!!!

J'ai regardé sur le forum les gens qui sont en période de stabilisation, et malgré tout ce qu'on peut entendre sur le régime dudu, je pense que si après tous ces efforts on ne retombe pas dans le grignotage de cochonnerie et la malbouffe on peut ne pas reprendre son poids... de toutes façons faut se dire qu'à vie faudra faire attention...

A+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:35

ey oui

 

tt a fait dac yerdua

 

bonjour les filles

contente que vous allé bien

alor quoi de neuf aujourdhui

quelle balance fait de la resistance  ? heinn

po moi en tt cas

-100 grrramme mais

j 'espere que c'est pas acause de l -a diarrhée- que j ai depuis 2 jours

dites moi quoi faire svp

bisou

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:39

ben ecoute meme si tu va a la selle, je pense pas que tu reprenne ensuite, bois du coca déja, apres fais cuire du riz et bois le bouillon ca t'aidera peut etre.

moi -300 gr ce matin, plus que 200gr et j'aurais perdu 10 kg!! je verais peut etre ce 5 plus vite que prevu!!

la balance ce matin m'a fait une blague, suis monté dessus et elle ma affiché 62.2, juste le temps de bien ouvrir mes yeux et elle me mettais error la vilaine!!!

enfin voilou je retourne au prepa du bapteme de mes enfants qui est samedi, j'ai plein de chose a faire encore!!

bonne journee

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:07

celine

c'es tres bien ce que tu dis

enfin ca va bien te reomnté le moral

bone courage

et bon bapteme

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:33

coucou

moi encore perdu aujourdhui!! ca descend vite c'est trop cool!

demain j'ai encore plein de truc a faire mais j'ai bien avancer aujourdhui déja. je suis naze, j'ai quasiment rien manger aujourdhui, pas faim surtout!

bises a demain

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:45

contente pour toi celin

ta vue

ca marche

bonne continuation

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:11

bon la avec ce week end, j'ai pas osé me peser ce matin, mais je pense etre repasé au dessus des 63 kg!

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:00

cata pendant mes vacances, j'etais remontée a 64.8, la cematin 64; faut vraiment que je me foute un coup de pompe au cul

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:14

ben voila hier ca fesait 3 mois de dudu et - 12 kg tout pile, je suis fiere de moi! j'ai fait la moitié du chemin!

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:42

bon alors apres 107 jours de dure labeur, je suis enfin passée sous la barre des 60 kg! bon il me reste du chemin a faire, mais j'ai fait une grosse moitié donc je suis assez contente, je m'y suis remise tres serieusement depuis lundi, car ces derniers temps je m'affamais plus qu'autre chose. plus personne ne vient me soutenir, ou papoter avec moi, mais bon tant pis, je me parlerais a moi meme!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.