Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

moi j ai debuter le 9 janvier et premier bilan!!!!!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:47

aujourd hui nous somme le 1 fevrier et un petit bilan s impose -9 kilos c'est super !!!!!! èspere arriver vite a mon objectif et de rester motiver !!!! mais dur dur mais je tiens le coup

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:54

Yahoo! Quelle belle perte! Félicitations! Et surtout bonne continuation!

delphlouna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:43

Bravo à toi, j'ai moi aussi commencé le 09 janvier et j'ai perdu un peu plus de 3 kilos, j'avoue que par rapport à toi c'est peu, mais je suis quand même ravie, et je suis consciente que le fait d'avoir que 7 kg à perdre fait que je perds moins vite.

Félicitation et continue sur la même base...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 14:50

Eh beh, quelle perte impressionnante ! Félicitations à toi, et bon courage pour continuer sur ta lancée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:26

C'est super, t'es passée en dessous de la barre des chiffres commencant par "7".

Ne rien lacher !!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:21

c est super, une belle perte, cela présage un régime réussi

 

bon courage bonne continuation

TITINE1965

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:53

c'est génial, continu comme ça, tu feras ta fiereté a la fn de ton régime !!

TITINE1965

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:02

Gisounette3 c est super ça, vraiement bravooooo a toi !!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:10

merci titine

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:55

merci oui cela fait tres plaisir j ai vraiment hate d arriver en mode conso et cela d etre deja a ce stade est une vraie victoire pour moi !!!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 20:08

donc 9kg en 25j c'est genial, continue, moi la je suis en PL et devine quoi les legumes j'ai du mal!!!! que me conseile tu?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 08:08

Bravo.

C'est genial .Bonne continuation pour la suite.

ellohra

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:13

Bonne continuation à toi, qui a déjà un très beau début.

Félicitations et dis toi que tu inspires beaucoup de monde, surtout ceux qui débutent .

Merci, donc, simplement.

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:21

Bonsoir lanaenzo, Félicitations à toi pour cette belle perte, Moi aussi je me suis mise au régime Dudu en même temps que toi la perte de poids est intéressante"je suis trop contente..." Mais la route est encore longue pour moi!! Snif je te comprends quand tu dis hâte d'atteindre ton objectif !!! L'envie de craquer n'est jamais loin !! En tout les cas je te souhaite d'atteindre ton objectif rapidement :o) bonne continuation à toi.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:15

merci pour vos messsage ca me fait plaisir aujourd hui je termine les pl demain retour au pp ! Pour toi missbenne si tu as du mal avec les legumes previligie que ceux que tu aimes comme moi par exemple je mange presque toujours les memes haricots vert avec tomate ou poivrons ca donne du relever et j adore aussi les epinard mais j essaye de diversifier .ELLOHRA merci beaucoup ta perte est aussi impressionnante .DIDINE egalement très beau parcours continue comme ca pour ma part j espere que d ici mars vu qu il me reste 5 kilos je passerai en mode conso !!!!!!

gaelle100886

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:15

bonjour,

lanaenzo comment as tu fais pour perdre autant en seulement 1mois? c'est hallucinant 

J'ai débuté le programme en même temps que vous et nous avons plus ou moins le même objectif, alors je m'incruste aussi sur votre post si ça ne vous dérange pas.

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais j'ai de moins en moins d'appétit du coup je suis obligé de manger en plusieurs fois ( pti déj, collation à 10h, déjeuner,15h, diner) dans la journée pour avoir mon quota de protéine.

Bonne journée à tous.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:11

bonjour Gaelle100886 j'avoue que j 'ai bien perdu et assez vite tout simplement que mon corps avait l'habitude de manger tout et n'importe quoi je buvais 1.5litre et demi que de coca cola c'etais une drogue pour moi et cela me faisait pas peur maintenant mon corps a du accepter l'eau ,le jambon, la viande,et les legumes sans matière grasse d'ou ma perte rapide et je faisait du sport mais ca ma vite lasser !!!

cela ne me derange pas au contraire ca me fait plaisir d'avoir des personnes qui s'interresse a ma perte et si je peut me permettre c'est vrai que nous avons le meme objectif !!!!! bon courage et nous allons y arriver !!!!

BONNE JOURNEE

gaelle100886

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:17

Bonjour,

et merci de m'avoir répondu, moi je fais de petites stagnations à chaque kilos perdu, ça commence à m’embêter grrrrrrrrrr

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:35

et bien je crois que j'ai juste un mot a te dire WAOUUUUUU.

 

vraiment magnifique cette perte de poid bravo, continu comme ca tu y est presque

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:09

merci oui effectivement j'approche lentement mais surement ma reussite est du a 0 ecart et de motivation malgres que je perd 1kg par semaine donc ca reste raisonnable !!!!

DIDINE22100

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:38

Hello lanaenzo? Wahoouuuu et voilà tu touches des doigts ton objectif c'est vraiment cool :o) bises

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:55

oui j'y arrive tout doux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.