Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi, Lili, 30 ans ...20 voire 25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:22

Oui c est déjà pas mal lol 15kg encore donc bon le plus dure reste a venir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:17

coucou

moins 100 aujour d hui ! c 'est tout .... arf

mais j'ai mes rrrrr donc jespere que ca joue

car 4.3 en 18 jours bof hein

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:46

Je trouve pas tu regardes la réglette d autres gens ?? Parfois ils leur faut 2 mois pour perdre 3 kg !!

L important c est de perdre  tu va y arrive t inquiète pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:22

oui je regarde et je les voit perdre viiiiiiite ! ( peut etre que je regarde pas les bonnes loool)

Je pense avoir trouvé la faille c'est que je sale beaucoup

oui mais j'aime saler ca donne du gout sinon c'est mort j y arriverais pas :(

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:50

J 'ai failli craqué ce matin! j'avais pas faim mais une collegues tunisienne avait apporté plein de gateaux orietaux .... bouhhhhh

j'ai par gourmandise pris un gateau, j 'ai croqué j'ai maché et pris de culpabilité j'ai tout recraché dans la poubelle lol ( mais pas devant elle hein ! )

a midi j'avais amené 2 pavés de truites et apres j'avais encore faim alors je suis allée a l'epicerie a coté du boulot et j'ai pris un sachet de surimi rapé et j'ai mangé en entier :-(

ce soir du coup je pense que ce sera light genre fromage blanc

 

deja que demain je vais avoir du + avec mes regles ben la je vais avoir du + a cause du gros sachet de surimi rapé

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 14:41

Mais non ne t inquiète pas le surimi c est autorisé je crois que c est 8 par jours  tu es donc parfaitement bien pour ton midi /)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 15:02

oui mais le sachet entier c'est peut etre + de 8 ! on verra bien !!!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 06:53

Alors alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:16

coucou !

 

et toi alors ??? pas de reprise ou de stagnation suite au resto ...?

 

 

ce matin -200 je pense qu'en fait mes regles ralentissent pas ( alors que d'hab si, bisarre)

 

Me reste encore qd meme 600g d ici lundi pour atteindre mes 1 kg par semaine grrrrr mais bon c'est mort

 

HIier j'ai recu le dudutella ...alors a 17h en allant chercher le colis j'ai gouté une cuillere et .... HAAAA mais quelle horreur

deja j'ai destesté le gout et en + ca m'a fichu une nausée de dingue pendant 3h ! du coup au lit sans diner ! berk ( peut etre pour ca mes 200g en moins )

suis decu !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 19:50

Ah bon sérieux !! Moi j adore ça le dudutella je m en régale a la cuillère !! Lol comme quoi les goûts et les couleurs ...!

 

Moi bah non figure toi que Même pas j avais perdu 600 gr au lendemain après je me suis pas repese le surlendemain ( j était pas chez moi ) et aujourd'hui - 500 gr lol mais je doit avouer que je mange très peu

Ça aide sûrement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 20:02

Pfffff t as de la chance suis jalouse :-(

Je recommence a me poser des questions car la mes règles finissent ce soir ou demain matin et je sens que demain je vais reprendre

Du coup lundi j aurais perdu genre que 200g 

 

Auj PL

Ce matin un pain de mie dukan av 1 yaourt

Midi purée de céleri et 4 tranche de jambon de dinde

Ce soir konjac av 1 steak et coulis de tomates

 

Y a qqch que je fais mal ??? C est trop ?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 08:39

Ce matin +300

 

RIEN DEPUIS LUNDI ( alors que mes rrrrr ont fini hier soir )

Je me pose des question du coup ... Rien en 1 semaine quoi

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:04

Coucou  désole j était pas très présente j avais beaucoup de boulot !

 

Je dois t avouer que vraiment je trouve sa bizarre ! Non pour moi tu fais rien de travers !

Tu vas au wc régulièrement ??

 

Tu fais du sport !?

 

Est ce que tu t es mesure ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:27

coucou

non pas de sport je commence l'aquagym le 23

non me mesure pas je devrais

tu prends un metre normal ? tu mesures quoi ? ventre et cuisses ? tous les combien ?

 

purée toi 11 kilos mais t'es une killeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

coucou !

auj 87

 

soit -5 kg en tout pile 3 semaines ( mais on voit rien lol ) mais avec mes 3 kg de phase attaque ca fait que 2 ! j'espere au moins un 3eme d ici le 19 ( 1 mois ) pour me dire que je perds au moins 3 kilos par mois

bon avec dukan on voudrais que TOUT AILLE VITE mais faut avouer qd meme que en 3 semaines c'est pas si mal ( meme si je suis jalouse de celles qui perdent lol )

j'ai fais le 1/4 de mon objectif (20 kg plus que 15 mini voir + ... peut etre pour noel 15 ? bon faut pas rever hein mais d'un autre coté il reste 3 mios et 15 jours donc possible, sauf que je perds lentement mais bon lol )

 

a midi pas le temps de préparer a manger j'ai donc embarquer pour le bouliotn 2 steacks, 1 tranche de saumon et 6 surimis

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:01

Bah tu vois !! Ça descend quand même c est le principale ! Oui je perd beaucoup mais comme je t ai dit j ai pris beaucoup très rapidement  donc la sa se calme beaucoup !

 

L important c est de perdre et puis 5 kg c est déjà super bien ! Oui mesure toi parce que il ce peu que tu perde en cm et pas en kg forcément !

 

Après essaye de manger des légumes qu une fois par jour en PL ( c'est ce que je fais ) donc voilà  en tout cas je te félicite de tes premiers 5 kg  maintenant que tu as pris le pli et avec l aqua gym ça va descendre tu va voir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:03

OUI pour les légumes j'évite

meme des fois j'ai tellement pris l'habitude du regime que je mange fromage blanc, konjac ou muffins au thon et jme dis "m*rd* j'etais en pl et j'ai oublié lol "

Je me tate a faire 3 pp de suite la pour relancer la machine

En tout cas d'etre a 5 kg ca me remonte vachement le moral car meme si ca se voit pas et ben je me dis "tu peux y arriver !"

Plus que 15 avant noel !!! LOOOL

 

en tt cas merci de supporter mes plaintes quotidiennes lol

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:25

coucou miss ca ? tu perds tjs aussi bien ce matin ? tu bas des records !

t as changé de taille de fringues ou tu "flottes" ? enfin tu dois voir qd mm une grande difference a 11 kg ! c'est biiiiiiiiiiiiien !

 

ici, -100g, soit 5.1 kg en 22j

J'ai 1 semaine pour en perdre 1 autre et faire mes 6 dans le mois

 

tu etait a 7 ou 8 toi en 1 mois non ? piuréeeeee veinarde lol

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:29

Coucou  désole je suis un peu absente je suis en vacances 

Alors la je perds pas des masses parce que je t avoue que je suis pas chez moi lol et que j ai du mal a aller au wc  mais je suis stable donc techniquement je perd lol

 

Mes fringue me vont lol tout simplement e qui m était pas arrive depuis un bon moment j ai passer l été dans des grandes robes larges ( parce que je rentrais plus dans mes pantalons mais j ai pas essayer une taille en dessous encore je veux pas être déçu !

 

Le premiers moi j ai perdu 10 mais après regarde depuis 1 semaine j ai perdu qu un kilo lol donc sa de ralentis vraiment !

 

En tout cas félicitation pour pour les déjàs perdu tu vois 5kg c est quand même super bien !!! Sa te fait 1kg 3 par semaine !! Tu perds donc très bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:45

ha tu es en vacances ! cool ! combien de temps ?

Tu bosses dans quoi sinon ?

je te comprends pour les wc lol

 

purée qd je vois ton 89.7 je m'inquiete je me dis que tu vas me rattraper mdrrrrrr ( JALOUSSSSSSSE ! )

 

Depuis qq jours je mange moins ( je dois m'habituer)

genre hier soir j'ai mangé 2 tranches de jambon enroulées avec des carrés frais,

pour midi j'ai 1 steack et 2 yaourts ... je réduits les portions

 

je me sens "mieux" meme si ca se voit pas et que mon poids est toujours enorme je suis contente que ca marche un peu donc me sens mieux et d'attaque pour continuer !

Plus que 14.6 kg mdrrrrrr

LiliRose83

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:46

non 14.9 ( pour noel )

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:00

Tu me dis que tu vois rien je te rassure moi nomplus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:24

coucou !

ce matin -600g , 5.7kg en 23 jours ! contente ! impression que d'un coup ca se debloque je croise les doigts ! je mange moins aussi car je m'habitue a me restreindre l'estomac

j'ai mes 1 moiis le 19 dans 1 semaine j'aimerai perdre 1 kilo encore pour 6.5 en 1 mois le reve ! hier j'ai acheté du bOP c'est peut etre ca

 

sinon ca va ????

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 07:22

coucou

 

 

heuuuuuuuuuuu je sais pas ce qui m'arrive mais 1.3 kg en 2 jours lool

 

ca va pas durer mais ca fait plaisir !

 

dans 1 semaine ca fera 1 mois et suis a 6.5 trop contente

 

en plus j'ai de moins en moins faim donc mange moins et apprecie + ce que je mange !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 01:49

bon ce soir 1er craquage

invitée a un apero dinatoire ... pas un seul légume rien, que des quiches et petits fours gras et CA je n'ai pas craqué je voulais pas je suis trop conditionnée :non: mais du coup pour "participer" un peu j'ai pris une biere ... une déspé ...

ben .... elle va pas me faire grossir celle la ! car j 'etais pas pompette rien du tout ( une seule biere quoi ) mais j'ai vomi toutes mes tripes 2h apres ( deja car plus habituée a l'alcool, et parce que pas mangé bcp aussi ... )

 

donc moralité ... OUF j aurais du MOINS demain sur la balance

et NON je ne rebois plus jamais une goutte alcool pdt dudu si c'est pour vomir comme pas possible aprés :

 

c'etait mon histoire du soir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.