Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi, Lili, 30 ans ...20 voire 25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 20:49

Bonjour, Lili, 30 ans , et desesperée ! Je mesure 1m71 et je n'ai jamais été tres mince mais jamais "grosse" non plus ( mon poids stagne entre 68 et 70 en general )

L'été dernier, gros chagrin d'amour + nouveau boulot donc gros stress et de mauvaises habitudes prises ... je suis montée a 92 en 1 an ....

 

Je me DETESTE, moi qui suis shopping "addict" ben depuis 1 an je m'habille tous les jours pareil et je fuis les magasins ... me maquille plus ni rien parce que je me trouve MOCHE, je ne sors plus du tout et trouve des excuses bidons car j'ai HONTE, bref ... je suis en plein mal etre et je gache ma jeunesse

 

J'ai donc décidé aprés moultes régimes de commencer dukan alors oui c'est tres dur et oui la route est longue mais je ne suis pas patiente et c'est celui qui donne le + de résultats

 

donc deja 1 er objectif arrivé dans la dizaine des 7 ... ! a 79 deja je verrais que ca marche ( une bonne dizaine a perdre ) et apres descendre au MINIMUM a 70 comme avant et au MIEUX ( mon reve ) 65 .... donc 20/25 kilos

 

En février je pars en voyage avec des amis et y'aura pleins de photos sniffff je veux etre belle sur les photos ... d'apres dukan je peux atteindre mon but pour février mais j'ai du mal a y croire, mais j'aimerais tellement

 

J'envie toutes ces personnes qui ont perdu !

 

point positif ... Ultra motivée

Point negatif, vite demoralisée et ne sais PAS cuisiner ( et n'aime pas ca donc peur de lassitude )

 

voila !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:12

Salut  j était dans le même cas que toi quand je me suis décidée à commence ! Ça va aller vite tu verra surtout si c est une prise de poids récente j ai pris 20kg en 1 ans ( j était déjà ronde à la base je suis passe de 80 kg a 100!!!!!) une vrai catastrophe et comme toi je n osait même plus sortir fini les boîtes le shopping ect de toute façon quand on fait une grande taille malheureusement on a pas vraiment le choix des fringue ! J ai déjà perdu plus de 6kg en moins d un moi ! Très motivant comme perte ! Au niveau de la

Cuisine je suis pas très douée nom plus mais si tu veux manger des choses sympa tu va devoir t'y mettre un

Peu ! Il y a des tas de recette facile qui ne prenne pas beaucoup de temps ! Essaye de te force un peu sinon tu risque de te lassée  en tout cas bon courage  le tout c est d être motivé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:17

merci beaucoup de ta réponse ! c'est agréable de voir tout ceux qui perdent venir témoigner car on croit que ca marche que pour les autres sinon ! c'est une belle perte dis moi ! qd tu auras le temps tu pourras me mettre une de tes "journées types" pour voir un peu ?

 

Ce matin moins 300 je galere avec la réglette j'ai pas encore tout compris le site !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:40

Donc bilan aujourd'hui :

 

Matin

* 1 yaourt 0

* 1 pain de mie dukan et 1 carré frais

* un coca 0

 

Midi

* 3 muffin dukan au thon

* 6 tranches de grison

* 2 escalopes de dinde sauce fromage blanc et vinaigre

* 3 petits suisses

 

16h

* 2 carres frais

* 2 tranches de jambon de poulet

* 1 coca 0

 

Soir ( normalement )

* 2 petites darnes de saumon au court bouillon

* flan dukan ( à volonté ??? Je veux tout le manger !!! )

* un yaourt et 1 coca 0

 

 

Voilà je pense rien avoir oublié

 

Le tout arrosé d eau durant la journée !

Impression que c est trop ! J espère que ça va !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:38

Félicitation pour tes 300 gr de mon  c est toujours mieux qu en plus !! Une de mes journée type  je vais essayer de faire lisible parce que je suis sur mon téléphone

 

Matin : cafe + cake ou brioche dukan bien sur 

 

Midi : 4 tranches de blanc de

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:43

Aie dsl donc

 

Midi : 4 tranche de blanc de poulet + reste de ma portion de gateau du matin

 

Soir : galette a base de protifar + cancoillotte + poulet grille + oignon et en dessert flan au œuf maison et délicieux

 

Ensuite quand tu dis flan dukan ? C est bio flan ? Le principal c est que tu reste dans tes tolérés !! Les flan aux œuf dans la limite ( il me semble de 250 ml de lait par jour ) les bio flans sont illimité et c est ... Miam miam !! Je rajoute parfois une dose ou deux de protifar ( quand je ne mange pas beaucoup ) voilà tu sait tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 08:03

coucou !

ce matin 1 kilo ! trop contente ! depuis ludi 1kg300 ( mais y'avait 2 kilos c'etait des kilos de vacances donc ...pas des vrais ! ) mais ca fait du bien ! je passe en PL samedi et j'espere encore en degommer 2 ( oui on peut rever ! )

 

ce matin pain de mie dukan et 1 carré frais avec un coca 0

 

vous avez une recette de flan sans "bain marie"  ? pour 1 personne ? parce que j'ai un petit four dans mon petit appart et au bain marie ca passe pas en hauteur ...

j'en ai trouvé 1 recette a la casserole mais 1 litre de lait et 4 oeufs et je me dis si je fait "tout ca" je me retiendrais pas et je mangerai tout et ca risque de faire trop, ... j'aimerai pour 1 personne !

( oui je suis compliquée t1cable:

 

voila sinon a midi j'ai aucune idée .... ptetr un cake si j'ai pas la flemme de le preparer ! je vais essayer de trouver une recette ( sans blé et son car deja pris la dose)

 

voilou !

 

la parole est a vous ! ( oui je suis bavarde ! )

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 08:17

Salut  alors pour la recette moi j ai pas de four traditionnel résultat mes flans ne cuisent JAMAIS au milieu lol comme sa m agace maintenant je fais bouillir 1/2 litre de lait avec de l agar agar , a côté je mélange 3 œufs avec la vanille et le sucre (hermestat biensur ) et je le rajoute après tu n a cas diviser les doses !! Félicitation pour ton kilo :( moi ça ralentis mais bon je lâche pas je le dis que 200 ou 300 gr par jour c est déjà bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 19:38

merci pour la recette !

je tenterai demain !

 

j 'espere continuer comme ca a perdre car j'ai été en ville auj j'avais honte je trouvais que tout le monde me regardais et j 'avais les cuisses qui se touchait et ... bouhhh plus jamais un été comme ca a me sentir mal

 

motivée a foonnnnnnnnnnnnnnd

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:14

Salut toi ! Alors ?? Comment sa se passe tu es contente ?!

Ce matin -1,6kg !! Je suis super contente j ai passe la barre des -7kg je me suis fixé 8 kg pour le premier moi encore 4 jours pour perdre 600gr 

 

Tu t es fixé des objectifs a court terme ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:50

haaaaaaaaaa c'est bien !!!

moi 2.9 kg je passe en pl

 

j ai pas fait les courses j y vais demain donc simple auj

 

*matin 4 petits suisses

-midi poisson bouilli, salade de tomates avec salade, tomates, concombres, surimis et sauce au fromage blanc avec vinaigre et epices

et un pain de mie dukan

*ce soir surement omelette de tomates et viande de grison

 

t'en penses quoi ?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:06

Ça ma l air plutôt pas mal !! Dans mon livre de dukan il préconisent 1/3 légume pour 2/3 de protéine en PL après si tu perds bien c est le principal !!!

 

Pour moi ça a été plus simple je suis en pp

 

Ce matin : cafe sucrette

 

Midi : 4 tranche de blanc de poulet + 3 biscuit dukan ( dose de son)

 

Et ce soir je pense que je vais refaire des bun's dudu au poulet  et du flan

 

Après j avou que j ai énormément perdu d appétit , moi ça me conviens j ai pas plus faim ! En plus pas vraiment facile parce que je suis une ancienne végétarienne ! ( oui bizarre de faire dukan ) du coup je suis pas mal limitée en aliment ( pas de poisson, pas de agneaux ni veau lol !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:09

J ai vu que tu avais une petite baisse de moral :( j espère que ça va mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:18

un peu oui mais je sais pas ce qui m'a pris j'etais vraiment pas bien

 

alors ce soir ( j'ai deja mangé j'avais faim lol )

 

1 foie de beouf, ratatouille, et ma mousse cannelle ( et si j'ai faim ce soir devant la télé un yaourt taillefine choco toléré )

 

ca va ?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:25

Ohh la chance !!! Bah moi je suis encore au boulot !! Sa ira mieux dimanche lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:26

Et toi le moral ça va mieux ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 19:42

bah un peu, j'ai pris sur moi quoi ....j arrivais pas a arreter de pleurer alors que d'hab non ! trop bisarre !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:18

Bah ça arrive c est sûrement un ras le bol !! Moi j ai fait ma prise de conscience comme ça .. Trop dur! On devais sortir en boîte j ai essaye ..... TOUT mon placard .. Rien absolument rien je rentrait dans rien et la je me suis décider je m'y suis mise le lendemain :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:02

moi je reprends le boulot lundi et pareil rien me va rien et j'ai la boule au ventre rien que de penser a aller faire les magasins

 

sinon mon repas de ce soir en pl tu en penses quoi ?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:22

Je pense qu en protéine c est bien !! Après tout dépend si tu perds bien en pl ! Moi je mange souvent des légumes le midi et pas le soir ou l inverse ! Mais je pense que c est bien  le principale c est que tu ai pas faim et que tu perdes bien !!

 

Courage pour le taf  dans 1 semaine tu auras perdu 2-3 kg et déjà ça ira mieux

 

( je commence a pouvoir remetre pas mal de vêtements donc ne t inquiète pas et puis il y a toujours pire que nous ! Le principale c est de faire ce qu il faut pour changer ce qui ne va pas  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:50

c 'est pas gagné pour la perte je viens de me peser ( je le fais matin et soir bouuuuh pas bien lol ) et en genaral la nuit je perds 800g par rapport a la pesée du soir et la 90.4 alors 800g ca fait du 89.6 donc +500g ca me depite ( a moins que la balance ne me taquine mais bon )

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 07:08

Arf je me pèse une fois par jour le matin et c est déjà trop lol ! Il faut laisser l temps au temps des fois je me pèse je prend 1kg même jusqu a 1,5kg ' et d un coup hop je perd plus que ça même !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 07:10

Tu fais un peu de sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:39

coucou ! +200g ce matin ... arf les Pl je deteste ... j'attends de voir demain apres mon pp si je reperds

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:17

Oui c est normal !! T inquiète pas c est parce que les légumes contiennent beaucoup d eau donc forcément sa pèse !! Ton prochain pp va chassé l eau accumulé et tu va perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.