Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Moi, ma bédé et mon régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 15/04/2011 à 15:55

C'est vrai que j'aimais bien l'hiver avant, histoire de bien cacher toutes mes rondeurs avec les grands manteaux !!!

Maintenant j'ai hate d'être à l'été .. enfin, je me sens bien dans mon corps !!! youpi 

Merci pour ta BD, je passe un bon ptit moment à chaque fois, ça change des gens qui se plaignent tout le temps dans le forum !

Tu es notre ptite bouffée d'air pure !!

Continues 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 17:51

Houlalalaaaaa tellement de gentillesses à mon égard les filles ! C'est trooop !! ^^ Je vais essayer de répondre à chacune :

Soogood -> Je suis très contente de t'avoir fait démarrer ta journée avec un sourire )

Kryssy -> Merci !

Lyly -> Heeeeuuhh...j'vais essayer dans le week-end mais avec le boulot que j'ai, c'est vraiment chaud-patate...!!

Val -> Mes montagnes te saluent elles aussi ^^ Elles sont sympas hein ?!

Oreva -> Crois-moi c'est avec grand plaisir !

Audreydor -> Je suis heureuse pour toi, je te souhaite une agréable stabilisation ^^ Si ma bédé change des complaintes des autres posts, je me dois tout de même d'être honnête avec toi... Je suis une GROSSE RÂLEUSE !!! ^^

Bisettes les filles et encore merci à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 21:27

Je vois que tu t'es défoulée, c'est ta thérapie, t'inquiètes tu auras la silhouette que tu désires dans quelques semaines.

 

Biz

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:30

C'est exactement ça !! Ma thérapie !! (attends d'voir le sort pictural que je réserve à ma balance LOL) ça va déboîter )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:15

Bon bah vu que c'est mon p'tit topic à moi que je vous fais partager ) je me suis dit que je pouvais poster un lien ici ! http://stella.esurvey.fr/ C'est un questionnaire d'enquête sur ma future activité artistique artisanale, alors si vous souhaitez m'aider en y participant... Merci de cliquer amis proteinautes ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:50

Estrella , ce que tu fais est sensationnel !!!! Tu es talentueuse vraiment , et je clique !!!

biiiiises

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 00:19

Merci mille fois Floleah ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/04/2011 à 09:09

J'adoooooooooore 

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 11:10

voila estrella j'ai participé et j'ai laisse mon email

bises

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 13:15

Merci beaucoup les filles ) c'est adorable ^^ Excellent week-end à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 16/04/2011 à 17:20

tellement vrai,excellent,

encore,encore !!!

gros bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 03:10

Forum Dukan : j ai compare son age reel a celui qu il aurait s il etait un humain 5 ans 36 ans qu est ce que ca donne si on convertit de la meme facon son poids en

J'ai comparé son âge réel à celui qu'il aurait s'il était un humain : 5 ans / 36 ans... Qu'est-ce que ça donne si on convertit de la même façon son poids ? En sachant qu'il fait 8 kilos bien tassés...je pourrais considérer que mon fé(lin)néant approche les 56 kilos !!! Nan mais hoooo... L'est gros le chat quoi... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 17/04/2011 à 06:58

Génial, moi c'est ma soeur qu'a mis son lapin au régime !!! mdr

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 10:49

estrella tu es une etoile de nuit !!

les animaux aussi on des problemes de poids

allée croquettes ligth le chat

mdr ,a bientot estrella .

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 10:59

super estrella suis poilé de rire

allez au croquette dudu le chat!!!!non mais!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 12:39

Eh bah le pire c'est qu'il mange pas beaucoup et qu'il tourne aux croquettes lights depuis un moment... Je crois que je vais surtout le mettre au sport !!! T'es belle Sandra ) Enfin je te vois !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 14:31

pauvre chat deja au light moi les miens non mais y en a un qui en aurait bien besoin voir deux le 3eme ca va il garde la ligne!!!!

merci estrella donc ma photo a marché car c'est tjrs le paysage t'es gentille pourtant j'etais pas en forme nature quoi lol!!

une anecdocte dans une parfumerie je venais acheter du parfum la nana m'encaisse et me dit je vous met du fond de tain car vous etes blanche!!!!!

super merci beaucoup lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 15:01

Oh mon dieu...elles sont gonflées les vendeuses quand-même... T'aurais dû lui répondre que tu ne voulais pas ressembler à une poupée de cire comme elle ) Mmmfff... c'est fou ces gens qui se permettent ce genre de commentaires déplacés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 18/04/2011 à 15:06

pauvre bête je vais vous collé la SPA au derch,ça va barder !MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:08

pov' chat il comprend même pas ce qu'il lui arrive xD

allez le chat! regime dudu pour etre trop canon pour l'été !

Utilisateur44827

Posté le 18/04/2011 à 15:24

hihihi excellent! continue de nous régaler Estrella!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 15:33

Acer... Pauvre chat ???!!!

 

9h - Rrrronnrrrrooonnrrrooonnn (sur la chaise au bout de la table)

10h - Poignée de croquettes (mince trop dur d'aller jusqu'à la gamelle...)

10h30 - Rrrrrooonnnrrrrooonnnrrrrroooonnn (sur la chaise d'à côté

11h - Miaaaaaoooowwwmaaaoouuuww (sur les genoux de beau-papa qui est en train d'me brosser, trop bon le massage !)

11h30 - Re-croquettes (bah oui je mange quand j'ai envie d'abord !)

12h - RRrrrroooonnnrrrrroooonnnrrrooonn (sur le balcon parce que j'aime faire bronzette en même temps moi...)

12h30 - Re-re-croquettes (les mâles ça tombe pas enceint rassurez-moi ??!)

13h - Rrrrrronnnrrrrroooonnnrrrooon (sur une autre chaise)

 

...ah oui...c'est sur que c'est justifié la SPA !!! ^^ Héhéééé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 19:15

c'est clair moi voudrai bien etre a leur place

ce sont de petits rois et reines a la maison un truc de dingue he la spa elle va te rire au nez lol

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:58

lol g essayer ek mon lapin! il a pa aimerfo kroire ke sa aime pa la viande lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:56

Je te souhaite qu'il aime pas ma grande...sinon bonjour tes doigts !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.