Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi mimikimousse! sans paroles ou precque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:32

Es ce que nous on leurs dit ba t es con arete de respirer ! lol pourtant sa j aurai aimer le dire des milliers de fois

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:38

je te souhaite plein de reussite, et tu as raison tu es jolie comme tout à 57kg!

Courage tu as dejà bien perdu.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:43

merci !! et toi donc ! j ai regarder ta courbes wouhaaaaa mais dit moi tu t arete la j éspere ? enfin je ne connait pas ta morphologie mais 51 sa me semble etre un bon poids en tout cas félicitation

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:05

t'es vraiment formidable tu as pris ton problème à sa source et maintenant tu es magnifique

tes proches ont de la chance de t'avoir et mentalement tu es très forte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:12

ton parcour et beau tu et tres jolie vraiment j'aime ton histoire tu la raconte tres joliment

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 20:13

Oui merci, je consolide, mon mari me met sous haute surveillance car il trouve que j'ai perdu quelques rondeurs bien placées.

je m'en fou, il m'en reste assez, et j'ai eliminé les autres..

en tout cas je me sens beaucoup mieux....

bonne soirée!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:23

merci les filles sashaita,nathalie55, se que vous me dites me touche beaucoup!! et vous alors que dire ..vos parcours sont aussi a porté a l honneur! quel belle perte ! courage mes belles , le succés n est plus tres loint !

 

lol j ai eu aussi ces quelques remarques , surtout que Mr aimes les rondeurs lol , mais je lui ai donné raison c est vrais que je suis plus pétillante des formes en plus !je n ai pas une morpho a etre tres mince tout mes os ressortent c clair sa donne pas envie lol

bonne soirée a toi aussi * onestmieux *

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:57

hello mimikimousse !

 

ton parcours est très encourageant. Bravo et félicitation pour ton courage et ta détermination. Tu es superbe et quels beaux yeaux en plus, waowwww !! Tu as une belle tribu de gars autour de toi

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:55

Dans maximum un mois tu y sera!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 21:56

SUPERBE idée, très originale et super motivante !!

Bravo pour ton parcours !!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:10

hoooo mille merci les filles c est vous là qui me motiver!!!

 

toleoce!!! quel plaisir de te lire ici merci de ta visite, ha les YEUX!! lol petit éritage de ma grand mère pour la forme et de ma maman pour la couleur seul chose dont je n ai jamais eu a avoir honte mais bon il m a fallut quand meme préciser pendant de longues années que autour de mes yeux ba y avais moi mdr !!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:21

Ton histoire est vraiment touchante, c'est une belle revanche sur la vie ! Ca donne du courage ! Bravo à toi ! Tu peux être fière !

Utilisateur82039

Posté le 25/04/2012 à 06:36

Courage tu as pris pendant tes grossesse mais pour moi tes prises de poid restent dans la norme , j espere que tu trouveras le corps dans lequel tu te sens bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:57

bonjour, merci pamprenelle !! oui une belle revanche comme tu dit !! quel beau parcours qu est le tien aussi wouhaaaaaa felicitation!

 

Virginroad merci du courage j en ai lol ainsi que le corp dans lequels je me sent bien juste 4bon kilos et hop je ne me lamentais pas sur le poids pris pdt mes grossesse surtout que la derniére remonte a 9 ans ma belle j expliquais un peut mon histoire sans rentrer dans les details et mon début de prise de poids et enfin le déclic qui a fait de moi celle que je suis maintenant !!

bon courage a toi aussi tu y est prece que !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:20

merci de ton pti message sympa oui c mes puce 11 mois changement vie pour moi deux jolie filles donc la plus jolie pour mon homme

NndyDy

Posté le 25/04/2012 à 16:37

pfffff incroyable mais tu ma vraiment "chamboulée" je dois avouer !! ( limite la petite larme car pour beaucoup de choses je me retrouve en toi )

C'est vrai qu'a 53 le visage est vraiment creuser , effectivement ça donne a réfléchir..

 

Pour le ventre je comprends mieux car tout comme toi j'ai eu 2 grossesses (a chaque fois césarienne et la dernière qui ne sait pas super bien passer qui ma fait avoir un ventre pire que pour des jumeaux ...) donc pour moi tu vois l'abdominoplastie est vraiment nécessaire même si sur mes photos on ne le remarque pas trop ( merci les shortys )

 

C'est vrai qu'a 57 ( d'ailleurs je ne voit pas spécialement de rondeurs juste de belles courbes féminines ) ton physique me laisse reveuse

 

en tous cas tu es très très belle , et wahouuuu mais quelles yeux !! ( et tes petits sont mignons comme tout aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 26/04/2012 à 03:24

Merci oui j7y suis presque mais je pars dis jours en lune de miel bientot et je referai les calories comme la semaine derniere en esperant limiter la prise au maximum !

 

Donc je te souhaite de perdre tes 4 kilos rapidement on se retrouvera peut etre en conso a peu pres en meme temps du coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:25

oui peut etre?

 

Hoooo lune de miel comme c est romantic , ba le tout etant de ne pas culpabilisé c est quand meme un moment particulier ou il faut en profiter tout de meme .... fait toi plaisir ,pas en éxcé ,et pis si t a moyen de faire au moins 1PP entre tes journées plaisir peut etre que tu stagneras mais ne prendras pas ,enfin quoi qu il en soit je te souhaite une trés belle lune de miel ma belle

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:35

Waouh superbe mimikimousse =) =)

Des super photos qui donnent la pêche !!! Et super contente pour toi que tu aies plein de commentaires positifs !! c'est bon pour la motivation ça !!!

Bon ben sinon c'est pas très original, mais quels yeux !!! D'ailleurs ça m'a fait marrer ta phrase "il m a fallut quand meme préciser pendant de longues années que autour de mes yeux ba y avais moi" lol

En tout cas tu es très jolie, on ne voyait pas très bien ta tête sur ta photo de profil déformée !!!!! xD

Bonne journée !! Bisous

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:03

quel magnifique corps autour de ces magnifiques yeux lol!!!!!!

 

c'est tellement vrai ce que tu dis sur la famille et le poids comme une protection ,une carapace.....

 

en plus d'etre jolie tu as une grande sagesse je trouve!!

si tu regardes ma reglette ,elle est un peu bizarre ...pour resumer de 87kg a 58 kg en 7 mois puis ....problemes de fantomes familiaus ou autres non affrontés non reglés et recraquage de bouffe intense pour une reprise de 12 kg.....et a nouveau dudu car ^plus jamais ca ,plus jamais grosse ,plus jamais cachée.....

aujourdhui 64 kg ,j'arrete je stabilise a vie .....je deviens adulte.....c'est ca hein!!!!!

 

bizous a ttes les femmes !! on est fooortttessss!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:43

merci ma jolie quoi te dire apar que ton message me touche et que j y lie entre les lignes une certaine souffrance chez toi que je connait bien pour l avoir vécu

Mais je voi aussi que tu est forte!!! tu a repris oui et alors c dur tres dur on a le droit de souffler un peut ,te resaisir maintenant est preuve de grande force et détermination ,pour la sagesse la vie et le temps fait son oeuvre , de plus tu a déjas remporter une grande bataille car meme si tu a repris tu reste en dessous de ton poid de départ

alleé ma belle courage ne lache pas je suis sur que cette fois c est la stabilisation assuré

je t ai laissé un MP

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:51

bonjour a toutes

 

grrrrrrrr se matin pas trop le moral .... 1pas en avant 2pas en arrière re grrrrrrrr

allé j ai la gniak y a pas de raison demain est un autre jour

a faire

-oublier ma balance quelques jours!

a ne pas faire

-ne pas craquer ,600 g de plus qu hier sa n a rien de méchant et normal en PL

 

on vas y arriver les filles!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:10

félicitation pour ton montage , chouette !

et comme tu as l'air heureuse ! ça fais plaisir !

quelle jolie famille tu as , sois fiere de toi et de ton resultat, et comme tu as raison en disant que l'on fais un régime pour soi en 1er et pour notre famille ensuite , les enfants et les maris nous aiment comme nous sommes certes, mais qu'est-ce que ça fais plaisir leurs petits mots de gentillesse sur notre beauté extérieur ! quand mes enfants m'on dit , waou maman comme tu es belle dans cette petite robe !!! j'ai cru fondre ....mais comme toi, je ne veux pas descendre trop bas , là, je me sens bien dans mes baskets !

alors bon courage pour la fin de ton parcours !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:12

merci beaucoup de ton petit passage du cotés de chez moi ,oui je te comprend c est une grande fiérté que d entendre ses enfant et son homme nous trouver superbe!! meme si comme tu le dit ils nous aime tel que l on est et pour celle que nous somme ,je te félicite pour ton trés beau parcours et tu a bien raison il faut garder quelques courbes le tout est de se sentire bien dans sa peau il ne sert a rien de se martyrisé pour avoir un poid de top modél qui de surccrois ne nous rend pas plus heureuse ,voir meme plus terne et nos hommes il faut y pensé lol si y a plus rien sous la main a se mettre ils n apprécient pas vraiment lol

bisous ma belle et bonne continuation a toi

Utilisateur98688

Posté le 28/04/2012 à 09:13

bravo quel beau parcours et bien raconté!t'es magnifique bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.