Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi mimikimousse! sans paroles ou precque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 10:54

hello mimi !

ah comme je te comprends tu as eu raison tu t'es fait plaisir un ptit mauvais moment..

ce matin 2è jour pour mon loulou ..encore des larmes..il avait peur de la maîtresse 

 

bon vivement 16h30.

 

ce matin pas pu résister...-300g ... donc 80,5kg j'ai mis ma réglette à jour !

hier soir un bon repas poisson : filet de limande ail et persil bigorneaux et bulots miam !!

allez je file car ménage ménage !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:15

bonjour ma belle

 

Wouhaaaaa félicitation !!!

Alors ton loulou ? j espère que l adaptation se fait sans trop de difficultés ! c est toujours déchirent de les laissés en pleur ....

 

Pour moi pas de pesée ce matin c est pour demain , parcours perfecte !!!! hier lol mais en Zone Rouge ce matin snif ,je sais que la perte sera plus longue (tendance a gonflé même) mais bon ! de tte façon on ne peut pas dire que je descende en flèche mdr alors un peut plus un peut moins ,pas grave ,je suis patiente ...

 

Je te souhaites une bonne journée je file sous la douche et faire 2/3 tites courses avant qu il ne pleuve, là c est pas gagné dans la mesure ou sa tonne déjà mdr mais bon au pire je jouerais la belle plante arrosé lol..ba quoi? on n a le droit de rêver mdr

Bisous et bonne journée a toi , je repasserais peut être avant d aller bossé

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:46

cocuou la miss

 

Comment va par ce beau dimanche? enfin ici très beau soleil ,c été pas ce qu ils avaient prévu a la météo mais on va pas s en plaindre lol

 

Ajourd hui je suis en mode valérie damido mdr ! en pleins travaux , on refait la peinture de l entrée et de l escalier qui méne a l étage et je suis d attaque!!!

Hier j avais un chouille le moral dans les chaussettes car j affichais quelques grammes de plus et que j avais l impression de tournée en rond depuis ma reprise dudu et ce matin pfffftttttt j affiche 1k tout rond de moins !? c est a n y rien comprendre !!! je suis en Z.rouge ,mais elle ne sont pas fini , bref c est comme le temps je vais pas m en plaindre heinnnn lol

 

Bon ma jolie je te laisse et te souhaites une fois de plus un très bon dimanche ,je file enfiler ma combie lol ptêt même que je posterais une tite photo mdr ... a voir ........

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 05:16

Coucou

desolee de l'absence + d'internet depuis vendredi 

On change d'operateur et les autres ont coupes sans prevenir...je vais chercher la box tt a l'heure esperons que ce soir ce soit ok au pire demain !

Sinon dans les 81 pour moi jeudisoirrepas.......donc c reparti mode pp !

Hier marche une bonne demi heure ca fait bcp de bien.

Mon loulou ca va il s'adapte il etait bien fatigue vendredi et encore il avait pas fait 1 semaine entiere !

Et moi reprise hier soir encore 2h et ce sera la debauche !

Allez je file bonne journee a tres vite.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 06:33

Coucou ma belle

 

Haaa internet et ces aléas lol .

 

J espère que ta reprise n a pas été trop dur, on parle souvent des loulous mais héééé pour nous aussi c pas cool la rentrée lol

Aujourd hui grosse journée pour moi 9H/19H pfiouuuuu mais bon , au faîte tu fait quoi dans la vie ? moi auxiliaire parental , ce qui me fait mené une double vie en toute légalité mdr , 6 enfants ,2maisons hi hi

 

Bon pas de pesée pour moi ,c est demain , mais je me sent légère ! je suis contente c matin je viens d essayé un jeans en 38 et hourras youpi je rentre dedans !!! bon OK j y passerais pas ma journée lol ou alors debout !!! mais je pense que d ici 1 a 2 kilos maxi je pourrais peut être remiser mes quelques 40 dans l armoire!!! et sa ca me rend joyeuse !!!

 

Bisous bisous ma belle et bonne journée a toi !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 15:05

hello !

bon c'est bon internet remarche !!!! youpi !!!! on y est trop habitués !

je suis aide soignante et ça fait maintenant 6 ans que je bosse de nuit avant c'était de jour.

et toi auxiliaire parental tu aides les familles ? je ne connais pas !

 

super contente pour toi pour ton jean en 38 !!!

mais sur la photo avec la robe j'aurai dit 36/38 !

 

moi mon objectif c'est taille 40 pour noël là je suis en 44 et je veux m'offrir une ptite robe j'ai déjà vu de belles chaussures !!! jepense que je vais me les commander 

 

elles ont de bons talons mais je les trouve trop belles !!!!!

 

 

bon courage pour ta journée. moi je ne travaille pas aujourd'hui en fait mon roulement c'est lundi,jeudi et vendredi (12h par nuit) donc je finis toujours les samedis matin.... là j'ai une collègue qui va peut être changer de service j'en ai parlé à mon homme ça me ferai reprendre un week end sur 2 mais j'aurai un vrai week end de repos !!!

mais faut que je réecrive à l'hopital à côté de chez moi car là ça fait un an pile poil qu'on habite la maison et je suis à 40mn demon boulot.on a choisi mais c'est vrai que certains matin à la débauche c'est dur de rentrer !!!

bon je me plains pas non plus j'ai du boulot !!

 

 

allez à °+ tard ! continues de bien me motiver dur en ce moment

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 21:42

re !!

j'espère que ta journée s'est bien passée.

Nous tout à l'heure on est allés faire du vélo,très agréable et là sus HS !!

 

ce soir bouillon de poulet et thon.

 

 

je regarde la 4 mais je crois que je vais pas faire long feu !

 

bonne soirée à demain.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 08:26

hello !

bonne nouvelle ce matin : -400g !! ma réglette qui descend,descend !!!

ça me remotive tu peux pas savoir si à la fin de la semaine j'arrive dans les "7" je serai comment dire .......trop contente !!!!

allez je file il est l'heure d'amener mon loulou à l'école !!

bonne journée à toi à + !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:17

coucou ma mignonne

 

Ha dur dur le taf ! et t arrive a tout mené a bout de bras? les horaires de nuit c est pas simple a géré quand on a des loulous , y a pas a dire ,nous les femmes on est des super héros!!! lol

 

Oui mon métier si tu veut est nounou ,ou super nounou lol pour ne pas dire intendante ! je gère les enfants avec tout ce que cela comporte ,devoir ,activités, sport,et éducation et en plus je m occupe de la maison , courses ménages linge et diner de tout ce petit monde !!! voilà je suis une intendante mais qui n a personne sous ces ordres mdr c est moi qui fait ! cela fait 3 ans que je m occupe de la même famille , je devais partir pour la rentrée car leurs petits derniers est rentré en mater , mais il n ont pas voulu que je m en aille ,et j avoue que leurs proposition est une aubaine ,car je fait un mi temps maintenant payer casiment la même chose que mon temps pleins avant lol et pis je me suis attaché a leurs loulous , même si de part mon metier j ai appris a faire la part des choses , j avoue que le jours ou je quitterais cette famille sa va me faire tout drôle , j ai gardé Ethan de ces 1 mois jusque là a temps pleins et c es assez fort entre nous , j ai tenté maintenant qu il est plus grand de le faire m appeler isabelle ou isa comme ces seurs le font ,mais non lol il me regarde de ces yeux bleu et me dit c est nounou!!!! ma nounou lol , cela ne me dérange pas ,c est plus pour les parents j aime que tout soit en place et que chacuns soit a sa place , mais.... des fois même si notre metier nous impose certaine barrières , il est impossible d en dresser d assez haute lol

Heuuuu là le roman que je vien de pondre mdr

Bon sinon tout roule pour moi encore un petit 300 g de moins !!! trop bon!!!!

et je voie que pour toi la descente n en fini pas lol c est bien ma belle , c est sur que le 7 va pointé le bout de son nez avant samedi a se rythme !!

Je suis contente pour toi c est une vrais jubilation !!!

 

Oui la robe est un 36 ,mais elle taille un peut grand en faite c est un petit 38 lol , je te paraît fine , mais en faite je suis assez large ! c est a dire que j ai pas grand chose sur les hanche ni culotte de cheval (merci dame nature) mais j ai un souci avec le bas de mon ventre ,bon bein ca 3 enfants Un passé de surpoids et de susurpoids lol ne s éfface pas comme ca hein sa se serait !!! bref je suis assez bien proportionner mais comment dire je suis tailler dans la masse lol , j ai pas de taille !!! je n ai que 113 cm d écart entre ma taille et mes anches ! du coup j ai du apprendre a m habiller differament après ma perte de poids , sinon je ferai un peu garcon de dos mdr

bon ouf ma poitrine me sauve !!

 

Bref sur ce tom 2 je vais m arrêté sinon je vais te raconter ma vie là lol

En tout les cas je suis heureuse pour toi !! et t envoie tout pleins de bonnes ondes pour obtenir ton 7 !!!!

Bisous bisous ma belle

je re peut être avant mon départ au boulot vers 13 heure tu dormiras surement alors je ferais pas de bruit lol

A peluche ma belle

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:20

heu je voulais dire 13 cm d écart bien sur et non pas 113 lol

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:06

coucou ma pipelette !! lol

 

holala que de point en communs il semblerais que l on ai lol

j ai arrêter de fumer il y a 3 semaines enfin..... hum on va dire que c est plus dur que dudu lol et que je fait quand même quelques écarts (oups pas biennnn) , je regarde également desperate housewives en mangeant mdr ,sa m éclate ,me faut pas grand chose hein!!

ensuite ba j aime papoter tu l auras compris ! pis notre métier ... moi j accompagne le début de la vie et toi je suppose qu il t arrive d accompagner ceux qui partent ... oui le relationnel a beaucoup d importance pour moi , j ai travaillé a domicil aussi pour les personnes agés , j ai beaucoup appris en leurs compagnie, ils sont un peu comme les enfants lol , mais je préfère m occuper de jeune enfants tout de même car quand ma( mission )est fini je sais qu ils vont bien ! alors que pour mes anciens la plupart sont parti pffffut en silence ,discrètement , et j ai eu du mal a l accepter , je sais faire la part des choses mais.... je suis un peu trop humaine ,si tu voie ce que je veut dire ? du coup être super nounou me conviens mieux!!!!

Oui très prenant comme metier , c est pour sa que j ai pris l habitude de dire que je mène une double vie , 6 enfants et 2 maison a gérer lol

pour les horaire en décaler je comprend , moi mon homme est dans la restauration alors tu sais on c est plus souvent croiser les 18 1ere année qu autre chose ! mais on y a trouver notre équilibre ,au moins c est un plaisir que de se retrouver tous ensemble et partager nos histoires de la semaine ... nous en sommes a notre 22ème année de vie commune hannnnnn dit comme sa j ai l impression d être vielle mdr , mais en faite on est tellement gaie luron tout les deux qu on a l impression d avoir l âge de nos ados par moment mdr même nos loulous en rigolent !!

 

Bref revenons en a nos moutons ,pour moi c est un petit - 100g supplémentaire yessssss!!!!

Quand a toi je te trouve super dynamique !!20mn de course heuuuuu hummmmmm , comment dire oulalala c est pas pour moi ça mdr ,bon j ai des excuses j ai un soucis de santé qui parfois me handicape pas mal , les sport violent c est plus pour moi ,ceci dit pour éviter de rouiller ,je fait de la natation ,Yoga, et de gym postural .... , il y a 2 ans je faisait encore du stepp ,mais là je ne le peut plus sous peine de me déplacer comme si j avais 90 ans après le cour sa me suffit déjà d avoir cette âge là au reveil mdr .... bref pas

grave j adore nager

Hummmm dit donc les moules on l air fameuse!!!! je ne connais pas cette recette là , sa doit être très parfumé en bouche slurpssss!!!!

rhoooo faut pas parler de miam lol rien que sa ca me fait prendre du poids mdr

Bon ma poulette je te laisse ,vais étendre mon linge re mettre une machine en route, repassé celui qui est sec et plier tout le petit linge délicats ,parce que ce week end c est de nouveau ma combinaison de valérie damido ou dou je ne sais plus lol que j enfile , pffffff ma maison est un vrais chantier je croie qu on a vue un peut trop en grand niveau travaux lol ,mais bon..... un grand coup de vent et de rafraîchissement sa fait du bien !!

 

 

Bisous bisous ma belle

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:38

coucou mimi !

oulala moi suis fatiguée encore une nuit et demain week end !

j'adore ta façon de voir les choses par apport aux métier aux gens c'est comme cela aussi que je pense,même si les personnes âgées des fois pas évident mais bon..........

Ce qui est très dur aussi ce sont des personnes jeunes et la maladie qui est là.........faut faire la part des choses mais on est humains !!

 

Bon là j'ai récupéré mon loulou il est bien fatigué mais toujours en forme je me fais cuire un cake aux konjac et poulet comme hier pour m'emmener au boulot.

Pas envie de me prendre le chou et regardes bien ma réglette.................. -800g !!!!! oui je suis enfin dans les "7" !!!!!

Suis trop contente !!!!!

et toi 100g en moins très bien aussi !

Nous la maison c'est surtout des travaux extérieurs quand on a acheté on voulait le minimum vu qu'on a loulou on a acheté on avait plus qu'à s'installer !

on y est trop bien en pleine campagne le calme on adore !!!!!!!

 

et ce matin je voulais aller courir après la débauche mais vraiment plus de force couchée 9h levée 16h mais bon c'est la reprise de la 1ère semaine !!!

demain après midi anniversaire de mon neveu il a eu 4 ans hier donc gâteaux...................je vais gérer je veux pas perdre mon "7" !!!

et on y mange le soir je gérerai.

 

bon je te laisse y'en a un qui a besoin de moi !!!!

 

 

bises bises à + tard !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:38

ah oui et bravo pour la clope aussi !!!!!!!

 

le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!!

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 22:43

Coucou mimi .... Si tu regardes je t avais déjà écrit en avril 2012 ..... Ça nous rajeuni pas ..... Je venais de reprendre 12kg après avoir fait une chute vertigineuse de 86 a 58 kg et j entamais mon 2 eme dukan de ma vie .... J évoquais comme tu le faisais en préambule .... Le poids familial..... Et bien j ai replongé .... Grosse un jour grosse toujours ....... NON .... Enfin je sais pas ..... J'ai eu une fille en janvier ( j'ai déjà un fils et une fille ) et j'ai repri largement 30 kg pdt ma grossesse .... Gros lâchage .... Nutella haribot etc etc ..... Du coup elle a 7 mois mais j'ai quasi rien perdu .... Depuis 2 mois a peu près je me dis aller il faut ... Tu dois .... Tes trop laide ... Dégoûtante .... Cellulitique .... Et puis pas la force ..., envie de participer aux apéros d été ..... Au chips avec les barbecues de vacances etc ..... Et pouf tu as relancé ton post et du coup j'ai reçu un mail du site ....et ça ma fait halluciner ... Comme un signe .... Enfin un signe je sais pas mais ça ma titillé de venir lire ... Relire .... Revoir .... Et me relire ça a été très dur ... J avais l air tellement motivée a l époque .......... Mais j avais rien réglé ...... Du coup je vois une psychologue pour soigner un peu les blessures de l enfance ..... Et je reviens doucement vers vous .... J'ai pas refait de réglette pour l instant .... Qd tu vas sur les forum y'a qd même des dizaines de filles qui ont replongé regrossi souvent encore plus ............. Mais dukan nous l'avait dit ... C'est a vie .... Et ça fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez j'ai assez parlé de moi ..... Bisous de nuit les filles !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 18:51

Salut les filles !

Mon moral remonte, alors, je suis d'attaque et reviens ! Autant, je suis à 99% tjrs gaie et de bonne humeur malgré les soucis (mais tt le monde en a)... Autant qd j'ai le moral ds les chaussettes, je parle pas sinon, je démoraliserais un régiment !!!!! iiiiii

Je rebondis un peu tard sur vos post.... Suis aide soigante en géronto, je bosse en service de soins à domicile, et c'est assez sympa comme boulot. J'ai fait de la chir (ds mes jeunes années...iii), 6 ans d'ehpad (dont 6 mois de nuit, j'ai pas tenu le coup, ouououou !!!!). J'essaie tant bien que mal de me reconvertir, mais c'est pas gagné... Je souhaiterais faire une licence en géronto mais côté financement.... ben, va falloir attendre encore un peu ! pfff...

Sinon, j'ai aussi mon côté pipelette !!!!!!!!!!!!!! gloups !

Côté dudu, je reprend demain ! Comment faites vous pour tenir le dudu et le 0 clope ????

Bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 10:18

coucou aerys !

bonne reprise alors !

Ecoutes pour la clope moi je t'avoue que ce n'est pas ma 1ère tentative d'arrêt !

Mais là c'était le moment je viens d'avoir 30 ans et quand je me voyais essouflée au moindre effort,ma respiration sifflante et je suis asthmatique donc ça n'arrangeais pas les choses forcément après tous les inconvénients,et le prix !! !c'est carrément devenu un luxe !

 

Au début j'ai acheté la cigarette électronique mais finalement je ne m'en suis pas servie longtemps.

Moi ça fait 2 mois que je ne fume plus et ça ne me manque pas du tout même avec mes collègues qui fument (je suis as de nuit) c'est plutôt l'odeur l'autre jour j'en avais même mal au ventre !

 

Après ce n'est pas évident d'arrêter,on a des habitudes peur de prendre trop de poids..

Il faut que tu vois si tu as besoin d'aide (patch,tabacologue...) ou pas !

Et j'avais arrêté aussi quand j'avais su que j'étais enceinte ça ne me manquait pas du tout à la naissance de mon fils non plus c'est quand il a eu 8 mois que j'ai craqué.. c'était bête mais bon c'est fait.

 

Sinon ça va chez vous ?

Ici bien je viens d'aller courir 20 mn et de faire 30 mn de cardio (à la maison) j'ai trouvé pleins de vidéos sympas sur you tube.

Pas besoin de payer un abonnement en salle de sport et vu que je suis à la campagne c'est pas tout près non plus ça économise l'essence !

 

Aujourd'hui en PL assez fait de PP et les légumes me manquent !!

 

Je repasserai plus tard bonne journée !

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 14:02

Tu es super jolie ! Je te donne plus 25 que 30 !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:26

Coucou les filles

Alors d'Oslo pour mon absence ces dernier jours mais j ai un gros souci avec mon Pc ! J empreinte la tablette de mon homme mais... Il a du mal à la lâcher lol

Aerys te revoilà ma belle! Allé courage lâche rien on est la pour te soutenir , pis on a tous des petits coup de moins bien ,on est pas surhumain non plus ! En règle général on n en repart que mieux !

Bbiria ... Bonjour toi ! Et bon retour parmi nous ... Ta reprise de poid à des excuses ma belle ,félicitation pour ton petit bout!! Et stp soit plus tendre envers toi même ! Allé on se bouste et se motive toutes ensembles pour faire la guerre à nos kilos ,le gras gras c est tabou on en viendras toutes à bouts!

 

Milie !! Mais que tu est jolie!!! Un vrais petit cœur ! Félicitation pour tes 800g en moins Sa y est tu l à ton 7 !... Lol bravo

Moi pas de pesée c est pour demain ! Je suis dans les travaux jusqu au cou ,c est le bordel chez moi monstre lol y a pas d autre mot ,et avec le taf il me reste que le week-end end pour avancée , pfffffff pas prête de voir ma maison toute jolie !

Je te posterais une photo des que j aurais récupérer mon ordi

 

Bisous mes poulettes et tenez bon !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 01:36

Merki les filles la seule chose que j'ai change c'est ma coupe de cheveux je les ai au carre depuis la rentree.

Bon courage mimi avec tes travaux.

La suis au boulot on vient juste de manger...

Vivement demain matin !

Allez a + tard !

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 06:49

Mimi moi aussi travaux pour agrandir maison car bébé 3 n'a pas de chambre ! Elle est avec nous .... Ça chamboule tt les travaux .... Mais après on sera tous heureux ! Passez une bonne journée , ou un bon gros dodo !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 12:42

Kikou !

Merci, Mimi, pour tes encouragement !

Milie, tu es très jolie et je pense que le carré doit t'aller à ravir !

Je ne fais que passer. A +...

Courage !

Bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 16:22

merci aerys !

 

encore -400g aujourd'hui !!!

 

suis trop contente !!

là 30 mn de cardio ça tire mais c'est pour être que mieux après 

bon courage pour les travaux nous c'est surtout dehors que l'on doit faire pleins de choses!

allez je file aller chercher mon loulou à l'école je repasserai ce soir !

 

bises.

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:35

Les filles y a t il un moyen que mon " œuf" apparaisse a nouveau en phase d attaque ? En fait je n'ai pas effacé mes anciens relevés de poids ça me fait du bien de relire que j avais réussi lol !!! Mais du coup il m écrit 1045 jours de régime !!!!! Alors que j'en suis au 3 eme !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.