Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi mimikimousse! sans paroles ou precque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:44

Forum Dukan : ce qui est mignon tout pleins a 7 ans

ce qui est mignon tout pleins a 7 ans

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:45

Forum Dukan : ne l est plus forcement a 13 75k

ne l est plus forcément a 13 !!! (75k)

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:45

Forum Dukan : ni a 25 tjr 75kilos

ni à 25 tjr 75kilos

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:47

Forum Dukan : 1er bebe quelques semaine apres avoir accoucher 80kilos env

1er bébé quelques semaine apres avoir accoucher 80kilos env

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:49

Forum Dukan : suivie d une secondes grossesses 5mois apres la 1ere poids 1mois apres avoir accoucher 97kilos

suivie d une secondes grossesses 5mois aprés la 1ére poids 1mois aprés avoir accoucher 97kilos

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:52

Forum Dukan : enfin le petit dernier bien au chaud encore pour quelques temps poids en fin de grossesse 88kilos petite precision il c est ecouler 3 ans entre mon av

enfin le petit dérnier bien au chaud encore pour quelques temps poids en fin de grossesse 88kilos

 

petite précision il c est écouler 3 ans entre mon avant dernier et mon petit der avec un poid redescendu a 75 pdt 2ans

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:53

Forum Dukan : quelques semaines apres l accouchement 79kilos

quelques semaines apres l accouchement ..... 79kilos

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 18:02

Et maintenant ? Et maintenant ? Et maintenant ?

 

Comment as-tu fait pour passer de 79kg à 64,1 ? Un premier régime ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:17

oui attend lol j ai pas fini de raconter ma vie hi hi la suite arrive ma belle mais oui j ai fait dudu il y a 6ans

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:20

Mdr ! =D c'est rigolo ta vie en photo 

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:31

Forum Dukan : puis il y a 6ans enfin le declic le vrais celui qui vien de moi pas du regard des autres car elle est en partie la la clef debut dudu photo prise apre

puis il y a 6ans enfin le declic le vrais!! celui qui vien de moi pas du regard des autres car elle est en partie la la clef ! début dudu photo prise apres 1mois et demi je fait 70kilos

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:33

Forum Dukan : alors pour eux

alors pour eux....

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:34

Forum Dukan : mes tresors

mes trésors

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:36

Forum Dukan : qui m on donner naissance a chacune des leurs

qui m on donner naissance a chacune dés leurs

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:39

Forum Dukan : ainsi que pour lui qui m accompagne depuis 20 ans et qui m a toujours aime pour celle que j etait qui m a appris a m aime

ainsi que pour lui qui m accompagne depuis 20 ans et qui m a toujours aimé pour celle que j etait ,qui m a appris a m aimé

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:41

Forum Dukan : mais surtout pour celle que j etait et qui a jamais fait partie de moi cette petite fille qui aurais aime etre une petite souris pour qu on l oublie

mais surtout pour celle que j etait et qui a jamais fait partie de moi  ! cette petite fille qui aurais aimé etre une petite souris pour qu on l oublie!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:45

Forum Dukan : pour moi

pour moi!!!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:50

Forum Dukan : je dit plus jamais sa

je dit plus jamais sa !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:53

Forum Dukan : ni sa 53kilos car le bonheur n est pas dans un 36 pour moi je n ais plus de forme mon visage est triste je semble fatiguer et je ne me reconnait pas m

ni sa ! 53kilos car le bonheur n est pas dans un 36 pour moi je n ais plus de forme mon visage est triste je semble fatiguer et je ne me reconnait pas moi meme

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:56

Forum Dukan : juste sa 57 kilos il y a 2 ans j ai repris un peu ces 2 derniere annees rien de mechant mais je reprend le combat car quand je dit plus jamais c est p

juste sa ! 57 kilos il y a 2 ans .... j ai repris un peu ces 2 derniére années rien de mechant mais je reprend le combat car quand je dit plus jamais c est plus jamais !!!!

Oui j ai des formes et des rondeurs mais comme le dit si bien la chanson sa sert a rechauffer les coeurs lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:01

Forum Dukan : voila je vous est livrer un bout de moi car la reside aussi la clef du probleme je ne connait aucunes et aucun de vous il n y a pas de jugement et cel

voila je vous est livrer un bout de moi car la réside aussi la clef du probleme .... je ne connait aucunes et aucun de vous il n y a pas de jugement et cela fait du bien de se livrer ainsi , car malheureusement la famille les proches ne comprenne pas toujours derriere le poids il n y a souvent pas qu un probleme d alimentation et souvent le probleme est justement la famille !! maintenant je le sais je vie avec et surtout en paix et merci dudu

 

moi aujourd hui a 61,4k

courage les filles ont peut toutes y arriver !!! vous allez toute y arrivez !!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:03

Ben dis donc, toutes ces photos !!

 

A 57kg tu es magnifique ! Des rondeurs ... Oui, m'enfin, comme toutes les femmes quoi !

Alors courage pour les 4kg pour retrouver ton juste poids. ça donne la pêche ton avant/après.

 

Biz !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:26

ho merci ma belle pour toutes ces gentillesses !!

 

Si mon avant après peut donner la peche et en aider quelques une j en serais ravie !!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:30

Et puis surtout il y a un message dans mon histoire ,pour maigrir il faut prendre le probleme a sa source ! y en a marrrrre d entendre tout ces gents dire t est gros ba arete de manger! Ba tiens !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.