Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Moin 3 kilos en 4 jours trop??

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:45

coucou!! je voulais juste savoir si ce netais pas un peu trop la perte de poids?? je suis ravie mais jai peur que sa fasse comme les autre regime trop vite et du cou reprendre le double!!! pourtan je mange bien! merci

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 14:46

ben... profite... tu verras avec le temps tu perdra sans doute moins vite

 

mais si ca va top vite je peux te laisser les miens...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 14:50

cela change des posts "je n'ai perdu que 100 grammes"

tu en as de la chance ne te pose pas de questions... mais bon tu ne vas pas perdre 3 kilos tous les 4 jours....

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:02

Alors si ça fait trop, files-en aux copines 

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:15

Je te conseillerais de passer dès demain en croisière ..ta phase d'attaque est trop importante pour ton poids de départ ..

 

suis bien toutes les phases et la dernière "à vie" et tu ne reprendras pas de poids ..c'est le but de ce régime qui à la longue

 

va peut être te paraître fastidieux ..mais il n'y a pas de miracle il est à vie !!!

 

Si tu reprends du poids c'est que tu l'auras lâché ..voili voilou

 

Bonne croisière à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:15

mdr!! nan je prefere les garder pour moi!!!!!!!!!! sa serais bien de perdre 1kilos tous les jours!!! dans une semaine je remettrai un post en disant" je comprend pas je perd plus de poid"!! jespere juste que ce regime sera le bon pour une fois! mais quand je vois vos perte sa mencourage!! gro bibi

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:18

je comptai faire cinq jours dattaques donc etre en croisisere vendredi, tu pense que sa fais trop?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 15:23

as tu étais sur le site dukan pour faire ton calcul

 

tu verra combien de temps et combien de poids Dukan pense que tu va perdre

 

moi il me disait 2 (pour une perte de 900g)mais au moment de commencer mon régime je n'ai pas refait le calcul et j'avais repris 1 ou 2 kilo et j'aurai du faire 1 jour de plus (en 2 jours j'ai peerdu 1.4)

 

ben ca m'empèche pas de perdre maintenant

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:24

oui vraiment trop ..

 

Pour moi , coatchée ..juste 2 de prescrit pour un poids plus élevé de départ .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:25

Et justement à en faire trop tu risques de reprendre du poids ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:28

ok merci les filles, le site me dis deux jour!! donc la ce soir je peux donc manger des legumes et passer en croisiere ou vaut mieu que jattende demain?

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:30

attends demain ..que ce soit la journée PL..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:34

Ensuite fais l'alternance 1PL /1PP..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 24/08/2011 à 15:34

Pour moi personnellement je ferais mes 5 jours d' attaque et commencerais ma croisière vendredi comme tu comptait le faire.Comme le dit birdy51 de toute façon cela descendra moins vite après, moi aussi les 1er jours j' ai vu jusqu'à -1kg certains jours.Mais après c' est toi qui vois tu sais pour certaines personnes les 1er kg partent très vite.La balle est dans ton camp.Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 15:34

et bien tu es fixé...

non tant pis aujourd'hui c'est PP et demain PL

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:35

@]annick1960 ..sur le site Dukan on lui a dit :2 jours d'attaque ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:38

donc apre cest une journee PP et une PL pendant tous le tps de la croisiere??

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:39

Oui 1jourPL un jour PP jusqu'à l'obtention de ton juste poids ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:42

ok merci beaucp!!

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:43

De rien ..mais étudie un peu mieux le régime ..ça serait plus prudent ..

 

Courage et bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:14

Birdyblue a raison! Si Dikan a dit 2j, se ne sont pas 5, et il faut vraiment étudier un peu mieux le régime.

 

Bonne continuation.

 

PS: sympa de voir ton sourire, Birdyblue!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:36

coucou,

j'ai fait 8jours d'attaque mais j'ai beaucoup plus de poids que toi à perdre donc ça me paraît logique que tu en fasses moins.

j'ai beaucoup perdu et la je perds entre 100 et 500g par jour donc je suis contente même si je sais qu'à un moment ça va stagner

en tout cas c'est quand même super et puis je suppose que ça te motive encore plus non ? 

 

bisous les filles

lolottelacocotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:11

ba jai pourtant le livre de dukan que jai bien lu mais il disait que sa pouvait aussi etre une semaine sur deux PP et lautre semaine PL dc je me suis un peu embrouiller!!! ui elisa sa me motive!!!! toi aussi tu as bien perdu dis donc tu dois etre contente aussi!!! tu as eu un enfant ya pas lontp??

Utilisateur61531

Posté le 24/08/2011 à 19:07

Désolé birdyblue comme j' écrivais à lolottelacocotte je n' avais pas vu que le site dukan lui préconisé 2 jours en attaque.On devait surement écrire en même temps.Donc voilà, sinon je ne lui aurait pas dit de faire 5 jours en attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 19:23

@)annick1960 ..aucun souci ..il y avait aussi ce poids de départ qui était faible par rapport au nombre de PA ..

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.