Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Moins 10kg

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:40

oui effectivement, je prend ça comme un cadeau.

Même pendant les vacances, je ne vois pas le temps passer entre les 4 enfants, le chat, le chien et les poneys, pas le temps de m'ennuyer, heureusement car sinon je crois que je craquerai.

J'ai mange une galette salé du livre de recettes dukan ce soir avec des miettes de surimi, pas mauvais et très bourratif! j'ai l'impression d'avoir trop mangé.

Si un jour tu as vraiment faim, tu pourras penser à ça.

bonne soirée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 21:23

Bonsoir,

 

Ca y est je suis en week-end et tant mieux car cette semaine a été animée.... Je suis pas mal crevée... Demain , j'irai à la piscine pour nager car avec tout le boulot, je n'y suis allée que mardi cette semaine.... Je veux absolument maintenir le rythme de 2 ou 3 séances par semaine : je veux que mes bonnes résolutions de rentrée durent... alors demain midi plouf... il y a moins de monde pendant l'heure du repas...

 

Eh bien, je vois que tu as du monde autour de toi... moi c'est plus tranquille.... Depuis que mes enfants sont devenus étudiants, ils ont quitté la maison... maintenant ils ont tous les deux un boulot... et de plus on vient de rendre sa "bête" à mon fils : un dègue du chili (ou octodon)... mais je n'ennuie guère quand j'ai du temps libre : lire, faire des arts créatifs de tout genre, se promener, les brocantes.... enfin jamais assez de temps libre avec un boulot très prenant....

 

Les galettes, je crois que j'en ai trop mangé durant mon premier régime et je n'en fais plus du tout.... mais les pizzas dudu c'est mon petit plaisir du week-end.... et à toutes les sauces ou plutôt avec des garnitures très diverses...

 

Bonne nuit

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 07:56

Pour moi pas vraiment de sport, Je m'occupe de mon jeune poney de 3 ans (ma fille fait de l’équitation). Ce qui sous entend beaucoup de marche et m occuper de ce loulou est un vrai sport! tu peux le voir en photo tout bébé avec sa maman, sur mon profil. Depuis il a beaucoup grandit!

je ne sais pas trop ce que je vais me cuisiner ce weekend on verra bien. Pour l'instant je suis aux anges, la balance ne fait que descendre, mais je m'attend à bientôt tomber sur un pallier. En attendant j'en profite!

bon weekend et bonne pizza

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 11:32

Bonjour,

 

Félécitations, je viens de regarder ta courbe quelle descente vertigineuse... Je t'envie.... car moi, je vais à tous petits pas entre mes "bêtises" du week-end et les stagnations... mais je pense que c'est normal car je suis tout prêt de mon objectif raisonnable et pas très loin de mon objectif idéal mais je pense du domaine du rêve... alors je continue à mon rythme encore quelques temps et on verra... tout ce que je perdrai, sera bon à perdre...

 

Il est tout mimi, le petit poney (qui est devenu grand)...

 

Pour moi, ce week-end, aujourd'hui pizza après la piscine ce midi..mais je te rassure cette semaine... pizza Dudu faite maison.... de toute façon, mon mari n'est pas là, il tient un stand à la fête des associations alors le resto toute seule cela ne me tente pas... il fait du babyfoot, c'est y sérieux à son âge!!!!! (lol)

 

Et je vais cuisiner des pâtes de konjac à la sauce bolognaise pour lundi et mardi ainsi qu'un pain d'épice pour le petit déjeuner... Demain, je ne sais pas encore ce que j'avalerai mais cela dépendra de notre emploi du temps car souvent le dimanche on déjeune copieux un peu plus tard (j'attends ma moitié qui dort longtemps le matin) et je prends un seul repas vers 18 h... c'est une habitude que nous avions avant le régime et que je n'ai pas changé...

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 06:43

bonjour,

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, mais je passe te faire un petit coucou vite fait avant d'aller au travail. Moi poisson en papillotte ce midi avec courgettes et tomates.

J’essaierai de revenir plus longuement ce soir.

bonne journée!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:02

Bonjour,

 

Pas grand moral aujourd'hui : il pleut et le ciel n'annonce pas une belle journée... J'ai mal partout et j'ai passé une mauvaise nuit... et ce +600 gr inexpliqué de façon rationnelle...

 

Bon moi, aussi je pars au boulot...

 

Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:51

coucou,

Oui le moral va être plus difficile à tenir sans le soleil, mais il faut tenir, tu es à la fin de ton objectif et c'est bien connu, les derniers kg sont toujours les plus difficile à perdre. Je perd certes plus vite en même temps j'était en obésité modérée, actuellement je suis passée en surpoids, et je vise juste la limite du poids "normal". Je me doute que plus j'approcherai les 75 kg, plus la perte sera difficile. Mais on y arrivera!!!!!!!!!. On sera plus fortes que ces kg superflus. Ces 600g tu vas les reperdre et même plus!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:10

Bonjour,

 

Ces temps ci ton enthousiasme et ta détermination me font du bien..... Tu as raison, nous allons y arriver.... Hier, avec la journée de boulot et la piscine, j'ai reperdu 400 gr... donc ce matin, malgré les nuages, je suis un peu plus courageuse .......

 

J'essaye un porridge au son car j'en ai marre du pain Dudu... on verra bien et comme il fait plus froid, j'apprécie de boire/manger quelque chose de plus chaud mais je ne connais pas le goût... Il est au micro-ondes... J'attends la sonnerie de fin...

 

Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:33

Je suis contente pour ta perte de poids. Pour moi aujourd'hui stagnation, mais le me dis que demain est un autre jour. Tu me diras si le porridge était bon. aujourd'hui, repos, je travaille à 80%.Ce matin ménage et tennis pour les plus jeunes et Je vais aller passer l'AM au centre équestre avec ma grande.

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 07:36

Bonjour,

 

Heureuse ce matin, la balance penchait du bon côté....

 

Le porridge avec chocolat était bon : chaud et tenant bien au corps... je recommencerai quand j'ai la flemme de faire autre chose car au micro ondes très simple et très rapide à faire le matin....

 

Hier, je me suis faite des boulettes de boeuf genre boulette Kafta libanaises... pas mal du tout... j'espère de varier pour ne pas me lasser au niveau nourriture mais cela devient difficile... Je ferai des recherches ce week-end pour trouver de nouvelles idées pour la semaine prochaine.... mais qu'il me tarde de passer au stade suivant... Toi, je vois que ta perte continue : 14 kg en 2 mois : chapeau bas madame...

 

Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 20:58

coucou,

oui la perte continue, mais commetoi je ne sais plus trop quoi manger et je commence à me lasser.En plus, Je ne prend pas assez de temps pour préparer mes repas au boulot, enfin comme dirait mon mari, "l'important c'est de ce nourrir", lol.

sinon dimanche repas chez ma tante, je vais essayer de gérer.

bonne soirée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 15:29

Bonjour,

 

Réunion ce matin pour le boulot, puis piscine et je me suis fait une pizza ce midi ou plutôt pour 15 heures car la réunion a duré longtemps... C'est mon petite récompense de la semaine : pizza dudu bien entendu mais comme il faut un peu de temps pour la préparer, je ne m'en fais que le week-end alors c'est un peu la fête des papilles... En même temps, je viens de me faire cuire un pain pour les jours à venir sans arôme cette fois ci (habituellement je mets des épices à pain d'épices mais actuellement ras le bol de ce goût....)

Cet fin d'après-midi, je reste à la maison, il fait trop moche dehors... Pluie, vent et froid rien d'engageant.... Et dire que mon mari regarde un match de rugby : à Castres, grand soleil....

 

Bonne fin de journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 08:49

bonjour,

moins 300g ce matin, repas ce midi, verdict demain.

Bon dimanche

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 06:17

Bonjour,

 

 

Ca y est - 14 kg .. que c'est long de perdre les derniers grammes... Heureusement que le sport m'aide car sinon je crois que je perdrais le peu de courage que j'ai encore...

 

Tu progresses vraiment bien vers ton objectif... félicitations.... Plus que 10 kg , tu vois le bout du tunnel au loin.... Comment réagis ton entourage ?

 

Ce matin,je suis glacée... j'ai beau me dire que pour Dudu, c'est bien.... cela fait brûler quelques calories... je ne suis pas fana de la thérapie par le froid et rêve que la remontée des températures prévues par la météo pour la fin de semaine soit une réalité.... Bon de toutes façons, une longue journée m'attends puisque j'ai une réunion ce soir et qu je ne serai pas rentrée avant 21 heures....

 

Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 06:40

coucou,

effectivement les derniers grammes font souvent de la résistance, mais ils finiront bien par disparaître.

Pour répondre à ta question, je reçois les félicitations de mon entourage qui à l'air plutôt impressionné. ça encourage! Et j'avoue etre en train de me réconcilier avec mon image.

Plus que 10 KG à perdre mais je crois que ça va commencer à se compliquer avec une courbe qui va ralentir, mais je les auraient, lol.

Nous aussi ici il fait très froid. On a quand même eu le droit à quelques rayons de soleil hier AM, c'était très agréable. Aujourd'hui pp. Je me suis préparé ma petite "quiche" pour le boulot et ce soir du saumon en papillote. Bon je file m'occuper de mes enfants et après au boulot.

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:03

Bonjour,

 

Encore 4000 gr de perdu ces derniers jours... Qui va lentement, va sûrement ??? J'ai beau me répéter cette phrase, ce ne sera jamais ma devise... mais il faut avouer que je suis ravie de me voir dans le miroir... mon ventre est presque plat, mes cuisses bien affinées... Bon tout n'est pas parfait encore des muscles pas très fermes mais je progresse... et surtout,il n'y a que très peu d'habits que je ne peux pas remettre... J'avis gardé ma garde robe de l'après régime précédent Dudu et ça y est , je rentre dedans... sauf un pantalon taille 38... mais là, je pense qu'il faudrait que j'atteigne les 58 kg et ce n'est qu'un rêve....

 

Hier, un peu de soleil aussi et aujourd'hui une météo plus favorable... et surtout pour ce week-end... alors la vie est belle... même très belle,si la température à l'intérieur de l'appartement pouvait remonter un peu... ce matin 18 °...... c'est frisquet

 

Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 08:49

bonjour,

dernière ligne droite pour toi, je suis contente de voir que tu approches du but. De mon coté la perte continue, moins 400 g ce matin et moins 700g avant hier. J'attend avec impatience le cap des 80 kg pour pouvoir apercevoir le dernier cap des 5 kg. Allez allez on se motive, nous n'avons jamais été aussi près du but!

Je te souhaite un bon dimanche. Pour moi pl aujourd’hui, la fête, lol.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:10

Bonjour,

 

Grand soleil ce matin avec des températures en hausse... la météo est comme mon moral de régime.... car encore 200gr de moins ce matin et sur la semaine, j'ai perdu 1kg... chouette non?... après des périodes de stagnation ou de presque rien alors que j'étais beaucoup plus loin de mon objectif rêvé... et ça y est je rentre dans mon jean's le plus petit... celui que je mettais .... il y a très longtemps... super... Félicitations à toi, je t'admire, ta perte a été rapide et continue avec des jours énormes (- 700 gr, cela ne m'est jamais arrivée ou alors peut-être en attaque.. je ne me souviens pas...)

 

Je pense sérieusement à me mettre en conso mais cela me fait peur même si cela fait longtemps que je mange du pain complet ou blanc d'ailleurs sans que cela nuise trop au résultat du régime.... mais les féculents et les fruits.... déjà que je me force pour les légumes (pas héroïque, je n'ai jamais trop aimé les légumes).... et dire que cela va dure environ 5 mois la croisière, cela me décourage d'avance... Bon je vais me reprendre... D'ailleurs demain, repas de travail donc sûrement obligé de faire des écarts... on verra bien...

 

Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:45

coucou, contente pour toi, Ne t’inquiète pas pour ta consolidation, ça va bien se passer. Tu penseras à ton joli jean!

Pour moi, pas de perte de poids ce matin mais une photo d'identité reçu au boulot, prise il y a 2 semaines. Je l'ai comparé avec celle de l'année dernière et au stupeur, les kg en moins sont bien là! ça rebouste!Mon mari m'a complimenté et à meme cru un instant que la photo daté du début de notre rencontre, ça fait plaisir.

bonne soirée et ne t'inquiète pas pour le repas de demain.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 07:13

Coucou...

 

 

Un peu n'importe quoi... du boulot par dessus la tête, des soucis et du stress j'ai craqué... du grand n'importe quoi... mais promis aujourd'hui, je me reprends... Donc encore une semaine ou deux d'alternance PP/PL pour faire revenir l'aiguille de la balance où je souhaite aller... C'est moi la plus forte.... et hop je passe en conso... et on verra bien....

 

Sinon encore une grande journée avec des réunions jusqu'à la nuit... c'est la saison qui veut ça....

 

Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:46

cc

désolée pour cette longue absence mais surchargée+++++. En plus très inquiète pour mon chien qui ne mange plus. Suis aller voir le véto, jeudi dernier mais pas beaucoup d'amélioration. Vais le rappeler ce matin. Bref pas le moral. Bonne journée

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 06:35

Bonjour, comment se passe ta consolidation depuis tout ce temps?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.