Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moins 15kg ; qui me suit?

July8306

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 23:58

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ou Dukan en général. Les photos avant/après sont sources de motivation!!!! Je ne pensais pas que la phase d'attaque serait aussi difficile (pas possible pour moi de manger entre les repas ; c'est bien quelque chose que je ne faisais pas ne vais pas m'y mettre pour un régime!!!). Que des protéines, c'est difficile! Je rêve de salade et verdure...Mais bon je suppose que justement cela ira mieux après et que j'apprécierais les légumes d'ici 3j.....

 

Avez-vous trouvé cela si difficile au début?

July8306

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 00:02

Ah oui donc je me présente : Julie (d'où le pseudo) , 34 ans ; deux beaux enfants et un arrêt de travail obligé (ne peut pas travailler légalement dans le pays où j'habite en ce moment ; known as Etats-Unis.....) = gouter avec les enfants, cuisine, sorties, pâtisseries et les kilos se sont envolés en deux ans.

Problème autre c'est que je passe mon temps au régime (sans vraiment continuer sur la durée) et que j'ai dû tous les essayer....

J'espère que Dukan va marcher ; je ne l'ai jamais vraiment fait car il y a pas mal de contre indications. Mais quand je vois toutes ces pertes de poids qui font rêver je me dis : "Autant me lancer".

 

J'espère que nous pourrons nous entraider, à bientôt!

J.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 00:36

coucou july

 

Bienvenue a toi! 

Ce forum va t'aider a rester motivée dans la durée, je l'espere en tout cas. Et je te conseille vivement de faire toutes les phases (conso et stab), si tu veux maintenir ton poids. Nous sommes nombreuses a avoir oublié cette phase et on s'en mord les doigts (reprise de 10kg pour moi, et refaire une deuxieme fois dudu est nettement plus difficile psychologiquement).

 

Le principe est de manger un max de protéine, donc ne pas manger entre les repas je trouve que c'est une bonne habitude a gader, mais du coup faudra bien charger tes repas, a raison de 1,5 gr de protide par kilo. si tu pèses 69 kg il faut manger au minimum 103 gr de protide. (tu vois souvent la composition des proteines sur les étiquettes.

 

Si ta des questions n'hésite pas 

Et je veux bien te rejoindre! On a a peu pres le meme poids actuellement. Mon objectif est de 60 voir peut etre 55 par la suite. A voir^^

Sinon je m'appelle Rebecca, 23 ans, étudiante en psychologie. 

La vie aux états unies dois etre bien sympas! Qu'est ce qui te vaut cette arrivée? 

July8306

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 03:32

Coucou Woodinette!

Merci pour ta précision des protides car c'est quelque chose que je n'ai pas pris en compte et du coup je ne dois pas manger assez (et c'est pour cela que je trouve cela dur à à peine deux jours...).

En plus ici je ne trouve pas de surimi mais j'ai trouvé le son (oat bran, ouf!).

La vie aux USA c'est extra après comme je l'ai écrit je ne peux pas travailler donc on fait d'autres activités (y compris sport quand même) et poids :(

Mon mari a trouvé du boulot là-bas!

Pourquoi as tu repris ton poids? (donc pas de phase conso' et stab' si j'ai bien compris) En combien de temps la perte? ...et la reprise??? C'est bien tu ne perds pas courage et tu t'y remets! On va s'entraider à distance (9h de décalage!). J'y crois dur ; à nous de remettre nos vêtements d'ici cet été!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 03:57

Lol les 9h de décalage semblent bien concorder! En ce moment je bosse sur mon mémoire et je suis plus productive la nuit  Donc on risque de se croiser souvent^^

 

Tu as pleins de superbes recettes sur ce site! Pour tenir dans le durée il va falloir que tu pioche la dedans! Ce n'est qu'en cuisinant que tu prendras plaisir a faire ce régime. Tu fais combien de jours en phase d'attaque?

 

J'ai perdu 20 kg en 4 mois, et j'ai repris 10 kg un an plus tard, et de manière très rapide (en 2 mois environ...je n'ai pas vraiment compter). Dès que j'ai vu mon poids dans la barre des 70 kg j'ai réalisé que ce n'était pas possible de continuer comme ca (j'avais atteint 61 kg grace a dukan).

July8306

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 04:57

Va te coucher LOL!!!

Tu finis ton master de psycho? Quel sujet as tu choisi?

 

C'est rapide 10kg en 2 mois mais cela va bien avec la perte rapide de 20kg en 4 mois...Ouf! Tu t'y remets, c'est bien!! Et surtout faire les phases d'après (ca je l'ai bien compris mais je comprends aussi qu'à la longue on veut "sortir".

 

Bonne nuit 

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 22:51

Coucou ! Alors moi c'est Mélissa 23 ans . Maman d'une petit princesse qui a 9 mois ! Et j'ai encore du poids de ma grossesse ... J'ai 15 kilos a perdre .

Je voulais faire dukan en début d'année mais finalement j'ai rien fait ! Lol

Du coup je retente ma chance a partir de lundi ( je suis en vacance la ...) et je cherche des copine de regime pour nous motivées lol

 

Je sinon actuellement je suis en congé mater jusqu'en septembre ... Je suis aide soignante en maternité .

Voilà  bisous les filles

July8306

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 00:49

Bon alors Dukan et moi cela fait deux....

Ce matin je me suis levée moins 900gr sur la balance (chouette) nauséeuse (et non, pas enceinte). Pas du tout envie de manger des protéines ; bref pas bien. Les jambles flagelleuses...Eh bien j'ai vomi mon son d'avoine! Oui, à la deuxième cuillère beurk tout dans l'évier. Cela a inquiété mon fils et mon mari. Bref je suis heureuse d'avoir mangé protéine et légumes ce midi. Du coup je ne suis pas sur le bon forum mais tant pis!

Enchantée de faire ta connaissance, craquinette! Tu as le même âge que woodinette et d'un coup je me sens vieille LOL.

Je suis motivée par perdre du poids par contre et ne plus manger n'importe quoi donc comme nous avons le même nombre de kg à perdre, autant s'aider!! A fond les copines (visuelles!!!). Le principe des protéines c super malin, cela rassasie bien juste que pour moi c'est tout much et je devais manquer de qqchose! Donc je suis déjà, au bout de deux jours à PL.

 

@+

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:39

coucou les filles comment allez vous alors moi je commence aujour mon petit dudu lol

pour le moment tout va bien .

je me suis peser maintenant et je suis a 73.5 kg

motivation +++++

jespere quelle va rester !

je vais allé faire deux courses parce que jai oublié du fromage blanc

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 16:46

Bonjour les filles,

je voudrai me joindre a vous, j'ai quasiment le meme objectif, environ 12kgs et arrive a 54 kgs,.J'ai f41 ans, et j'ai ce regime en janvier 2012, j'avais perdu 15kgs,, puis je n'ai jamais fini la phase de stabilisation et j'ai repris 8kgs.

Entre temps je suis tombee enceinte de mon deuxieme enfant qui a maintenant 4 mois et je souhaite perdre ces kilos.

Debut avril j'avais commence l'escalier nutritionnel, j'ai tenue environ 4 semaines, j'avais perdu 3kgs, mais j'ai fait trop d'ecarts et j'ai abandonne.

Je repasse donc par la periode croisiere classique sans phase d'attaque, qui est plus rapide que l'escalier et suis motive a nouveau.

 

July, tu vis ou aux states??

A+ virginie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.