Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:28

Yes!!! Ca fait plaisir! Accroche toi

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:48

merci les filles et vous pas trop dur? la balance est gentille avec vous?

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 14:05

qui a deja gouté le konjac? ca ressemble aux pates? ca se trouve en grandes surfaces?

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 16:53

J'en avais trouvé à Auchan de la marque Duakn, mon mari n'aime pas la texture et moi j'ai jamais essayé car ça coute trop cher et je n'ai pas trouvé sur internet :(

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 17:39

coucou comment allez vous? alors jai trouvé a auchan des tagliatelles de konjac aux epinards à 4 euros cest assez cher mais toujours plus interessant que sur internet jessaierai cette semaine et je vous dirai quoi..

sinon petit craquage aujourdui un chausson aux pommes je lai savourer huuum...!!!ca fait du bien quand meme et je sais que je vais reprendre serieusement cette semaine comme la semaine derniere... allez biz les filles et courage

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 17:59

j'attends ton commentaire sur ces tagliatelles avant d'en acheter, apparemment ça n'a pas trop l'air dégoutant. XD

Utilisateur125893

Posté le 27/10/2013 à 09:58

tu es splendide chapeau!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:42

merci beaucoup dorel

 

mamanbisous pas de soucis je te dirai quoi sur les tagliatelles de konjac

 

sinon pour moi aujourdui mal dormi la tempete nous touche de plein fouet (je suis du nord)ca souffle vraiment tres fort!! ...

Bonne nouvelle jai perdu 1kg500 depuis lundi dernier la balance est super généreuse (meme avec mon ecart chausson aux pommes) je ladore dans ces moments la mais bon ca va pas durer la ZR arrive ...bisous les filles

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:40

coucou alors jai gouté les tagliatelles de konjac avis mitigé... la texture ne donne pas envie ca cest sur!! je les ai fait avec aiguilettes de poulet et sauce moutarde ben franchement jme suis régalé on a une impression de pates ca change!!!pour ma part il faut les manger avec de la sauce car nature ca doit pas etre terrible...je pense pas en acheté régulierement car le prix 4 euros pour 200grammes est beaucoup trop elevé mais à loccasion pourquoi pas

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 13:26

coucou les filles, je fête mes 4 mois de régime aujourdhui bilan: 21.5kgs en moins une taille 46/48 à 40 j'en reviens toujours pas je suis tres fiere de moi ma vie a changé jme sens tellement mieux quel plaisir de faire les magasins et de m'assumer enfin ...pour celles qui hésitent encore lancé vous!!! ca vaut le coup !!!!j'essaierai de poster une photo ce weekend bisous les filles

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 14:40

cc

bravo pour cette belle perte

pour ma part je n y arrive pas je tiens 2 jours et je craque

pourrais tu m indiquer tes recettes tt ce que tu mangeais etccc que fais tu quand tu sens que tu vas craquer

encore bravo et c est vrai c est quoi 4 mois quand cela fait des annees que l on souffre de ce poids ahhhh grrr faut que j y arrive

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 20:00

Forum Dukan : 66 kgs

66 kgs

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 20:17

coucou donatella merci pour ton message,..

concernant le régime je n'ai pas de recette en particulier je mange beaucoup de viande de poulet avec sauce moutarde pour acompagné jutilise aussi beaucoup les carré fais ail et fines herbes et au poivre avec la viande ca passe bien...du jambon cru à 3 % de mg et pour les fromages blanc je prends des sctiks canderel a la vanille cest super bon

jai essayer des recettes dessert dudu mais je trouve pas ca terrible et parfois comme tout le monde je craque l'important est de se reprendre en main et l'entraide qu'il y a ici maide beaucoup...

tu as deja fait des régimes?regarde les photos avant/ aprés ca aide et dit toi que dans quelques mois ce sera toi courage!!! biz

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 00:15

Bravo Eva! Tu es splendide! Je suis à peu près le même chemin que toi ( de 92kg j'aimerais peser 60kg, 1m60, et un bébé d'un an) actuellement taille 38-40 (50avant), en ce moment je craque souvent le weekend et me reprend la semaine, dernière ligne droite je veux vraiment y arriver à ces 60kg, du coup je viens d'acheter un vélo elliptique, à voir si ça affine.... En tout cas tiens bon pour les derniers kilos!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 08:25

merci eva

je vais m y tenir

encore bravo pour cette belle perte

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 11:20

coucou les filles

marionna 30kgs en moins chapeau!!!les 60kgs arrive à grand pas !!! si tu a une photos avant/aprés n'hesite pas a les partager avec nous...moi tout comme toi la semaine je suis le régime à la lettre mais le weekend je fais des ecarts mais bon c'est normal aprés plusieurs mois de régime...

donatella courage tu va y arriver!!!!! et donne de tes nouvelles si tu veut qu'on se soutienne pas de soucis!!!

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 12:04

bravo pour ton parcours, je voulais juste te dire que si tu as un magasin chinois près de chez toi tu peux trouver les tagliatelle et les spaghetti de konjac nature pour 1euros et quelques, je ne les achetes que dans les magasin chinois, car 4 euros c'est hors de prix pour moi!!! j'espère que ça pourra t'aider, car avec ça on peut se faire des konjac carbo, bolo etc.... de temps en temps je me rajoute même du gruyère allégé pour faire style que je me mange un bon plat de spaghetti!!! bon courage pour la suite!! bisous

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:07

Bravo Eva tu es superbe!! un changement radical ça te va vraiment bien!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:41

merci pour l'info sabrina je ne sais pas si il ya un magasin par chez moi mais je vais me renseigner à ce prix la c'est clair que ca vaut le coup!!!!

benoli merci beaucoup pour ces compliments et toi aussi tu as une belle perte de poids...

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:11

Merci Eva. Mon avant,pendant,après s'intitule"rapide et efficace", par contre mon visage est effacé . Ce régime est impressionnant., jamais de ma vie j'ai imaginé perdre 30kg seule en qq mois, je pensais même avoir recours à une chirurgie de l'estomac pour y arriver

;-/

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 23:29

jai vu tes photos marionna tes magnifique tu fais quasi la meme taille que moi donc je peux mimaginer comment je serai à ton poids tu es mon modele et ma motivation  encore bravo

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 23:51

merci pour ce si beau compliment! j'espère tenir et être à la hauteur de mon témoignage!  pour les konjac je les achète aussi chez le chinois, mais un peu ça va,en manger trop souvent c'est lassant... d'ailleurs c'est comme des vraies pâtes quand on fait vmt attention à ce que l'on mâche, ça n'a rien d'exceptionnel,: les légumes, une bonne viande, etc... ça a bien plus de goût, du vrai! Actuellement les trucs pour me faire plaisir et c'est de saison: une bonne purée de potiron et des mini gâteaux à la carotte et aux épices. ? Mmmmh trop bon.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 23:54

Forum Dukan : avec ou sans noix d ailleurs

Avec ou sans noix d'ailleurs!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 11:07

huuuum en effet ca a l'air delicieux... peut tu me donner le lien de la recette stp

Utilisateur125893

Posté le 03/11/2013 à 12:56

Eva tu fais quel sport?

Moi je ne saurais pas faire de sport mais voudrais quand meme perdre tous ces kilos.

tu es vraiment magnifique!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.