Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 22:38

merci dorel , je ne fait pas de sport juste de la marche quand le temps le permet

Utilisateur125825

Posté le 03/11/2013 à 23:20

Tu es vraiment superbe et ta perte de poids est plus que phénoménal!!!

Tu as bientôt atteints ton objectif ça doit vraiment faire du bien de se sentir plus légere...

Courage à toi et merci pour ton témoignage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 11:00

merci fani et oui mon objectif arrive a grands pas je pense y arriver pour la fin d'année hate de passer en conso ...merci à vous toutes pour vos encoragements c'est un vrai soutient pour moi

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:46

Bonjour à toutes,

 

C'est tellement agréable de voir que nous avançons toutes dans le bon sens!!! Bonheur!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:08

salut les filles,

 

+300 grammes ce matin ce n'est pas catastrophique mais pourtant journée PP hier à moins que ce soit mon ecart de samedi (un morceau de tarte aux pommes...) qui se répercute seulement maintenant.. a lala sacré balance elle lache rien!!!!mais je suis plus têtu qu'elle!!!!

 

biz les filles et bonne journée

punkette40

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:40

Bonjour,

je suis nouvelle et novice de ce régime (des régimes tout court d'ailleurs) peut on prendre du konjac dans la premiére phase du régime ?

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Un grand Bravo a toi Eva tu es superbe et tu ne lâches rien (un modèle pour moi )

 

Kiss

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 22:24

ho merci punkette c'est trop gentil...

 

concernant le konjac durant la phase d'attaque je ne crois pas que tu peux cest uniquement des proteines enfin si quelqu'un peux confirmer car je peux me tromper...

 

combien de jour d'attaque compte tu faire? c'est ton premier régime?

punkette40

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:57

Bonjour,

 

Oui c'est mon premier régime, je compte faire 10 jours d'attaque environ. Je suis un peu soucieuse j'ai perdu juste 400 g depuis lundi. Mais j'ai mangé du Konjac deux fois déja !

Il ne faut plus que j'en mange ?

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 19:52

Coucou punkette,

je serai toi j'eviterai le konjac pendant la phase d'attaque privilégie poisson poulet fromage blanc et beaucoup d'eau moi j avai perdu 3kg en 7 jours....bon courage car 10jours c'est long boit beaucoup!!!!et prend vitamines si tu es fatigué...

tiens moi au courant de ta perte

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 22:36

Forum Dukan : petite photo aujourdui a 65 5kgs sale tete mais tres fatigue biz les filles

petite photo aujourdui à 65.5kgs (sale tête mais tres fatigué biz les filles

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 15:40

coucou les filles,

65kg ce matin je continue mon petit bonhomme de chemin 60kg pour noel c'est réalisable je pense....

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 19:12

CC bravo Eva

oui tu as raison ca va le faire pour les fetes

pour ma part je suis remontee a 88,8 j avais pas tenu 2 jours de pp d attaques

et la declic depuis une semaine et je tiens le coup

je suis a 86,3

JE tiens enfin j espere que ca va le faire

demain pl et c est parti tu as perdu combien par semaine apres eva

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:00

@ Eva, un grand BRAVO pour ta perte de poids, tu es juste magnifique, continue tu y es presque. Aurais-tu des journées types à nous indiquer ; que mangeais tu en attaque et maintenant en PL ?

@ Donatella, je suis comme toi, je n''arrive pas à tenir le régime, beaucoup de craquages ; j'arrive à résister mais j'arrive pas à gérer les sorties. Je redémarre une phase d'attaque dès demain et je ne me pèserai pas avant longtemps car si le poids ne baisse pas, je craque.

 

Bizzz

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 10:18

bonjour eva

félicitations pour ta grande perte, j espère que tu arriveras à perdre les derniers kilos facilement c est la période la plus dure, mais sérieusement t es belle sois avec les kilos ou sans

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 12:53

coucou les filles,

merci à vous pour vos compliments et encouragements

donatella tiens le coup utilise les epices moutarde etc...avec ta viande ca donne du gout il ya a aussi les carré frais ail et fines herbes je le fait avec la viande c'est meilleur...par semaine je perdais de 1kg A 1kg500 parfois meme 2kg...

hannelor moi en attaque je privilégie poulet, dinde, poisson, omelette au bacon ou viande de grison ou jambon cru a 3%matiere grasse et fromage blanc 1canette de coca ligth par jour

en pl je mange salade tomate assaisoné au fromage blanc ou poelée de légumes

moi aussi jai beaucoup de mal à gérér les invitations.. le weekend je ne fait pas le régime mais j'evite les excés et je mange raisonablement , je perds moins vite mais au final ca me permet de tenir plus longtemps mon régime et les 300 ou 400grammes que je prends je les perds aussitot

allez courage les filles

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 19:48

Merci pour ta réponse Eva,

Mais le week end au début de ton régime c'était 0 écart ou c'était un peu plus cool ?

Je démarre demain en attaque pour 4 jours car vendredi j'ai déjà un déj à l'extérieur le midi. je me mettrai donc en PL vendredi mais après je ne sais pas quelle alternance sachant que ce sera le week end... Qu'en penses tu ?

Bonne soirée,

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 20:02

Merci Eva pour ta réponse ,

je tiens je tiens aujourd hui c etait premiere journee pl

donc demain pp je ferai du poisson

c est parti pour un bon moment la

Hannelor comme toi je craquais y a pas longtemps et on n est pas a l abris de ca malheureusement ,mais la je me dis c est bon c est quoi 4 ou 5 mois dans une vie sachant que nos kilos nous pourrissent la vie depuis plus longtemps

allez courage a toutes

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 11:16

coucou les filles,

 

hannelor, les 2 premiers mois je ne faisais pas d'ecart enfin j'en ai peut etre fais 1 ou 2 mais je faisai super attention et jai perdu 10kg rapidement (1mois et 3 semaines)...concernant ton régime comme tu passe en pl vendredi enchaine sur 4 jours pl puis reviens a 4jours pp....moi au début je faisait 5pp/5pl maintenant c'est plutot 1pp/1pl

 

donatella, bravo pour ta motivation!!! et les sacrifices que tu fais serons bientot récompensés à toi le bikini l'ete prochain sur la plage (-:

 

 

pour moi retour à mon régime ce jour à 65kg malgré tout les ecarts que j'ai fait ce week la balance est gentille j'espere que je vais pas le payer cette semaine ...jai vu des personnes que j'avais pas vu depuis longtemps ils m'ont à peine reconnu!! ca fait plaisir!!!allez bon courage les filles

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:46

coucou les filles,

 

64.8kgs ce matin ca descend doucement et vous les filles ? la motivation est toujours la?

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:55

je viens de mettre a jour mon poids d'aujourdhui et la je vois mon imc à 25!!! c'est à dire que je ne suis plus en surpoids!!!!!!enfin un poids "dans la norme" aprés tant d'années, une victoire pour moi aprés avoir été en obésité à 32 d'imc....

une motivation de plus pour moi je lacherai rien lol

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:43

Bonjour Eva,

Toujours motivée mais je ne me pèse pas car j'ai peur que cela ne descende pas asssez vite.

Bravo pour ton imc à 25.

Tu fais quelle alternance en ce moment ?

@+

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:58

CC les filles moi aussi ca descend

tranquillou mais je lache pas

j ai perdu 2 kilos en attaque et la 700 g quasi en une semaine il me reste encore 300g a perdre jusqu a samedi

je lache rien c est bon

allez courage a tte

ce jour pl pour midi choux fleur et brocolis a la vapeur et blanc de poulet avec poivrons je vais regarder pour sauce dukan

ce soir on verra

bonne journee a vous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 12:36

en ce moment je fais 1pp/1pl....

 

je sens que les 5 derniers kilos vont etre super dur à dégager, je voudrais perdre au niveau des hanches car je les trouve grosses mais au lieu de ca je perds de la poitrine de 100E je suis passer a 95C ca va il m'en reste encore lol...

 

Avez vous calculer votre juste poids conseillé par le site? moi oui et il me dise 62kgs donc à voir de toute facon je n'y suis pas encore je verrais comment je me sens à ce moment la

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 12:45

ta bien raison hannelor de ne pas te peser, moi je tiens pas cest chaque jour je suis esclave de ma balance lol...tu t'es fixé un jour par semaine pr la pesée?

 

bravo donatella le plus dur c'est les 2 premieres semaines aprés tu vas prendre l'habitude de cette nouvelle alimentation

 

courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.