Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 19:52

okokkk cool EVA

franchement merci parce que tu nous motives et tu es toujours la pour repondre a nos questions

Sabrina bravo pour ta perte j espere atteindre les 10 kilos pour fin decembre

si la motivation est la y a pas de raison voilouuuuuuu

enfin j espere

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 19:55

Forum Dukan : aujourdhui 64 5kgs

aujourdhui 64.5kgs

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 19:57

Forum Dukan : aujourdhui

aujourdhui

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:01

de rien donatella si je peux aider quelqun c'est avec plaisir et on est toute dans la meme bataille aux kilos!!! en toute sincerité les filles,d'aprés les photos, pour vous je dois perdre encore combien pour etre "bien" et de quel parti du corps je dois m'affiner ? soyer franches les filles merci

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:08

franchement Eva pour moi tu es superbe comme ca

maintenant on n est pas toi

tu es la seule a voir si ca te va ou pas mais franchement qd j arriverai a ton niveau oulaaaaaaaaaaa je serai super heureuse

c est dingue comment ca te rajeuni

une question est ce que ta peau est fletri c est ce qui me fait peur au niveau du bide ou de l interiieur des cuisses

on se soutient avec une copine et franchement sa peau est fletri aux cuisses c est pas beau et ca me fait peur

mais pour ma part tu es superbe vivemnt que j y arriveeeeeeeeeee grrrrrrr

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:19

merci donatella, non ma peau n'est pas fletri malgré mon poids perdu ca ne la pas endommagé...c'est sur qu'un peu de sport pour remusclé me ferai le plus grand bien mais a la maison pas trop motivé et en salle je veux pas y aller seule pfff

j'ai toujours des grosses hanches mais qu'est ce que je peux faire pour qu'elle s'affine un peux si quelqun peux me donner des conseils, je sais que c'est tres dur a perdre a ce niveau...

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:27

tu mets combien en taille ???

c est normal d avoir des hanches pour une femme apres on peut affiner la taille donc ca aminci les hanches lol

apres il doit y avoir des videos pour faire du sport a la maison ou des excercices pour cibler les hanches

enfin je crois

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:28

Sur la photo je te trouve parfaite Eva, je pense que 60kg serait suffisant, mais je comprends que tu veuilles peser 58kg. Je ne vois pas une partie de ton corps qui n'est pas en harmonie avec les autres, je ne dis pas ça pour être sympa, c'est ce que je vois! Par contre et tu dois avoir le même soucis, moi quand je m'observe je ne me trouve pas aussi fine que toi, ou aussi harmonieuse, comme quoi c'est une bonne idée de demander l'avis d'autres, car nous ne sommes pas objectives!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:38

cc Marionna bravo pour ta perte aussi

je vous comprend on a tellement vecu avec nos kilos que maigrir aussi vite il faut s habituer a cette nouvelle image

Marionna si tu pouvais nous mettre une photo ce serait super sympa

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:39

jmet du 40 donatella je regarderai si je trouve des exercices...oui nous on ne se voit pas comme les autres nous voit mon homme dit que je fais une fixation et que je suis bien comme je suis mais bon cest mon homme c'est normal quil dit ca lol...

en faite c est quand jmet jeans ou pantalon taille basse les hanches débordent ou quand je met un maillot prés du corps

mais bon bref ce n'est qu un détail je vais pas me plaindre par rapport a quand je vois comment j'etais avant

30kilos de moins marionna waou quel courage!!!!!!!! ta un avant/aprés a nous faire partager

demain reprise régime serieusement parce que la weekend catastrophe jai abusé!!!!! demain je vais avoir peur de la balance lol

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 20:45

désolé marionna je viende m'apercevoir que jai deja vu ton avant/aprés et que je t'avais deja posé la question ...ta courbe de poids m'attire avec tes 30 kilos en moins lol

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 21:02

cool eva un 40 j en reve un 38 pff pas sur si ?????

maintenant c est toi et toi seul qui voit continue a perdre et voit si ca te convient

encore merci Eva

je vous mettrai pphoto a moins 10 lol

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 21:18

Forum Dukan : je vous ai fait un petit montage avant apres

Je vous ai fait un petit montage avant après

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 21:34

mon dieu c est genial magnifique quel courage et qelle volonte

bravo Marionna

on espere toute y arriver

bravo eva et marionna

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 22:52

ok donatella on attends tes photos avant/aprés a -10

avec toutes ces photos ca va te motiver a fond la lol

merci pour ton partage marionna

allez les filles bonne nuit à demain

Utilisateur125869

Posté le 17/11/2013 à 23:24

Coucou Ève !! Tu es sublime je ne trouve pas des défauts physique sur ton corps ! Tu es mince et très belle ! Quel changement ! Tu dois être fier de toi ! Merci de Tjs répondre a toutes nos questions et d'avoir du temps a nous consacrer ! Tu es un de mes modèle sur ce site !!! Bonne nuit a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125869

Posté le 17/11/2013 à 23:26

Désole Eva et pas Ève ( saleté d'iPhone )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:04

Coucou les filles,

Pour moi, Eva, tu es parfaite. Le seul conseil, si je puis me permettre, serait de mettre un jean un peu plus moulant (type Slim.... ) ; je pense que celui-ci est un peu large au niveau de tes hanches et cuisses.

Sinon j''adore ta coupe de cheveu, tu es très bien. A ta place (et malheureusement je n'y suis pas encore), je passerai en conso, sachant que certaines perdent encore quelques kilos à cette phase.

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment fait de phase d'attaque, j'ai fait 2PP/2PL toute la semaine.

Je ne me suis pas pesée volontairement car je suis super motivée, en forme et je n'ai pas faim entre les repas. Si je me pèse, comme je suis une éternelle insatisfaite.......j'ai peur de ne pas être contente du résultat et craquer (comme je faisais avant). Pour l'instant, je me contente de voir le résultat dans mes vêtements.

 

Bonne journée à toute, bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:56

coucou les filles,

 

alors aujourdui 64.4kg sur la balance c'est à dire que je n'ai rien pris malgré mon weekend ou j'ai mangé n'importe quoi je suis septique mais ma balance fonctionne bien c'est a ni rien comprendre !! les mysteres du corps humain lol

merci à vous pour vos compliments mais nini non je ne suis pas mince je suis a un poids "normal" depuis peu jai un imc un peu en dessous du surpoids

hannelord, le jeans slim je nose pas encore je vais me sentir trop boudiné mais la cest vrai que la taille 40 est un peu large au niveau des fesses et des cuisses mais le 38 je ne le ferme pas à la taille je suis entre 2 tailles...

je ne passe pas encore en conso maintenant j'attend la fin d'année je suis plus à quelques semaines prés pour maintenant...

tu me dira combien tu as perdu quand tu te pesera, moi je marque mon poids chaque jour sur le calendrier depuis le 1er juillet lol (non non je ss pas folle) si tu veux te rassurer sur ta perte on pourra comparer...

 

allez bon journée les filles

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 10:45

Franchement Eva tu m'envoies jalouser lol!

Tu es magnifique quel changement!! il a quel age ton gosse?

Tu es à deux doigts de la fin, et aussi du vrai boulot conserver ton nouveau poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 10:47

Mariona félicitations a toi aussi tu y es arrivée!!

Bravooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:50

coucou veron,

 

ma fille a 21mois,

tu démarre fort presque 3.7kg en 1 semaine waou!!!

Utilisateur126305

Posté le 18/11/2013 à 12:34

la menne a 4 mois, mes 10 premiers sont recents d'il ya 3 mois

j'ai meme espéré perdre plus mas je suis contente et espère perdre 2kg cette semaine.

Les kilos c'est tabou alors on garde le cap.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.