Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moins 23 kg pour mes 37 ans

BROSSARD

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 15:34

bonjour les proteinautes je suis une récidiviste j'ai fait dukan il y a 5 ans j'avais pérdu 17 kg et comme la plus part je me suis laisser aller et du coup j'ai repris tout le poids perdu plus un bonus maintenant j'aimerais bien perdre ces maudits kgs qui me pourissent la vie je n'ose plus m'habiller comme avant et les remarques de ma fille de 7 ans et demi qui n'arrète pas de me dire :"maman il faut que tu maigrissent pour pouvoir aller avec moi à la piscine , maman si maman ça ...... tous ça me fais de la peine pour ma fille et pour moi qui s'est renfermé sur moi mème .Alors j'ai décidé de me reprendre en main et de refaire dukan une deuxiéme fois car c'est le seul régime que j'arrive à suivre sur le long terme .

je compte sur vous pour la motivation je commence demain pour une phase d'attaque de 3 jours

merci de m'avoir lu

bijoux10

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 15:38

cc je m'appel bertille jai environ 20 kgs a perdre je suis addicte au sucre ... jespere que ce forum maidera  

BROSSARD

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 20:32

Salut bijoux10 c'est vrai que ce forum est bien pour la motivation et pour la réussite du régime à mon premier dukan il m'a beaucoup aidé moi aussi je suis comme toi le sucre c mon dada et je sais que les 3 premiers jours seront les plus dur et après ça va tous seul moi je commence demain et toi?

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 11:23

Bonjour, Je recommance Dukan moi aussi. Il me reste une bonne dizaine de kilos à perdre, 15 serait le top, mais bon, je sais que j'aurai du mal à peser de nouveau 48 kilos comme à mes 20 ans! Donc je reprends Dukan car j'ai récemment perdu 10 kilos déjà, et je sens que je me laisse aller (du genre oh, allez, je peux bien me permettre un écart...), que je reprends du poids, et j'en ai marre!! Je veux absolument perdre ces kilos rapidement! Alors me revoilà! C'est parti!! J'espère que nous allons toutes atteindre nos objectifs! A bientot!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.