Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Moins 28kg avant Janvier 2015 qui me suit :-)))))

aminamaroc

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 21:54

Bonsoir et bonjour à tous,

 

 

 

Mariée,Maman d'un enfant, 31 ans du Maroc Casablanca cadre bancaire j'ai décidé de faire descendre ses 30kg pris après accouchement en 2010....Je suis suivie par un médecin interniste qui me donne bcp bcp de conseil...après un bilan sanguin tout est parfait sauf que j'ai le début du cholestérol ))...j'ai commencer dudu aujourd'hui...allez qui me suit avant la fête fin d'année )))

Myrtilles97

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 07:15

Coucou Aminamaroc

 

Moi je te suis, j'ai 20kg a perdre.

J'espere les perdre aussi avant janvier car avec tous ca de kg dudu va etre long côté consolidation.

 

J'ai commencé le 29 juillet et je fais 6 jour Phase 1

Puis lundi je passe en croisière de 5pp/5PL

 

Si tu veux des recettes ou autre tu farfouille sur le site proteinaute mais aussi sur le net.

 

Donc je te dis a bientôt.

Toon1971

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 10:09

Bonjour Animaroc tu demandes qui te suis bah en réponse je pense ne pas me tromper en te disant que la communauté des proteinautes est là pour te suivre et toi aussi tu vas nous aider dans notre démarche

Bon courage et à bientot

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech