Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Moins 28kg avant Janvier 2015 qui me suit :-)))))

aminamaroc

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 21:54

Bonsoir et bonjour à tous,

 

 

 

Mariée,Maman d'un enfant, 31 ans du Maroc Casablanca cadre bancaire j'ai décidé de faire descendre ses 30kg pris après accouchement en 2010....Je suis suivie par un médecin interniste qui me donne bcp bcp de conseil...après un bilan sanguin tout est parfait sauf que j'ai le début du cholestérol ))...j'ai commencer dudu aujourd'hui...allez qui me suit avant la fête fin d'année )))

Myrtilles97

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 07:15

Coucou Aminamaroc

 

Moi je te suis, j'ai 20kg a perdre.

J'espere les perdre aussi avant janvier car avec tous ca de kg dudu va etre long côté consolidation.

 

J'ai commencé le 29 juillet et je fais 6 jour Phase 1

Puis lundi je passe en croisière de 5pp/5PL

 

Si tu veux des recettes ou autre tu farfouille sur le site proteinaute mais aussi sur le net.

 

Donc je te dis a bientôt.

Toon1971

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 10:09

Bonjour Animaroc tu demandes qui te suis bah en réponse je pense ne pas me tromper en te disant que la communauté des proteinautes est là pour te suivre et toi aussi tu vas nous aider dans notre démarche

Bon courage et à bientot

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

Toon1971

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 12:47

bonjour Amina excuse moi d avoir écorché ton prénom pour ton régime ne l aborde pas comme un régime fais en un jeu et tu verras c est facile et surtout ne te prends pas la tète en vacances la priorité c'est ton bien être. il y a moyen de se régaler sans trop de difficulté si tu vas au resto prévois une petite bouteille de vinaigrette faite maison pour les salades et après facile de commander une grillade de viande ou de poisson . le plus dur c est de ne pas craquer sur les desserts. et pense à ta sucrette dans le sac aussi.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 00:58

Coucou merci pr les conseils..

aminakech

Ce message a été supprimé par son auteur.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 19:53

Bonsoir tout le monde,

 

 

 

Alors Myrtilles97 tu en es ou avec dudu? moi je suis passée à la phase croisière...ah enfin les légumes miam miam....aujourd'hui PP et demain PL. j'ai décidé de suivre ce rythme qui me convient parfaitement... allez donnez moi de vos nouvelless...

 

Gros Bisous

asmita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 21:21

Salut les filles, j'ai aussi 25 kg a perdre et après plusieurs échecs j'ai vraiment envie d'y arriver cette fois ci, je suis motivée plus que jamais , il y beaucoup de changement dans ma vie en ce moment et j'aimerai que ma perte de poids en fasse partie, je recommence dudu lundi et j'espère vraiment y arriver cette fois ci, bon courage a toutes

yasouu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 04:30

je vous suit les filles je suis a mon 3eme jour d'attaque et je me suis pas encore posé je viens d'acheter le livre et j'ai réalisé quelques recettes Dukan et déja la je commences a ne plus avoir faim ainsi que je me suis adaptée au régime je me péses demain pour savoir le resultat de mes3 jours d' efforts sachant que déja avant de commencer dukan je mangais que des protéines durant 2 jours c est presque l'attaque mais en buvant du café avec du sucre

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 01:11

Cc les filles quoi de neuf? Moi je reprend au serieux demain...trop triste à cause de mon poid que je n aime plus.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:48

cc tt le monde alors quoi de neuf les proteinautes ))

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 00:11

Coucou amina

 

Je suis marocaine egalement

 

Ce forum m'a beaucoup aidé cest mon deuxième dukan

 

2011 apres Dukan -28kg

 

2014 bébé 2 +20

 

J'ai Perdu 10 sans régime

 

Et la Jai repris Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 01:24

Cc tres ravieee....on va y arriver et puis felicitation pour le bebe

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.