Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Moins je mange moins je maigris

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:01

Bonjour à tous !

Comment allez vous ?

 

Y'a un magnifique soleil en Normandie !

 

 

J'ai remarqué qu'en phase d'attaque, moins je mange moins je maigris ! ça vous l'a fait à vous aussi ? Les 3 premiers jours je me faisait un 4h digne d'un repas du midi, hier pas le temps de prendre mon 4h et bien aujourd'hui -0.100 gr sur la balance seulement !

Utilisateur45249

Posté le 31/07/2011 à 11:26

Bonjour à Toi

 

C'est temps que tu passes en croisière ..ta phase d'attaque est trop longue tu ne perdras pas plus en restant dans celle ci..

 

Il faut bien garder en tête les 3 repas complets et une collation SI nécessaire ..

 

donc Passe en seconde phase ..c'est là que tu continueras à perdre pour y atteindre ton juste poids

 

Soleil magnifique sur la côte landaise également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 31/07/2011 à 11:29

Ben vous en avez de la chance d'avoir du soleil, chez moi c'est gris et 15°... pffff ! Vive l'été !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 31/07/2011 à 11:45

@)karolip ..désolée ..j'essaie de t'en envoyer un peu alors (mais un tout petit peu )C'est ça d'habiter dans le grand nord 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 31/07/2011 à 11:48

Chui plutôt dans le Nord Est mais alors très à l'Est.... genre frontière allemande... Merci de m'envoyer du soleil Birdy !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:14

Karolip ! Pas cool sans le soleil :s

 

Je dois commencer ma croisière mardi donc mardi c'est PL car je ne suis pas à 6 jours de ma phase attaque mais 5. Et le Dr m'a dit 6 jours. Dc 6eme jours demain Smiley bonheur

 

Moi je suis de la manche, Nord ouest !

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:17

Oui c'est normal moins tu mange de proteines moins ton corps utilise de l'énergie pour les transformer donc moins tu perds...

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:24

Aujourd'hui je vais très bien manger alors 

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:25

on perd beaucoup au debut de l'attaque, apres le corps s'habitue et on perd moins, c'est pour cela qiue cela ne sert a rien de faire des phases d'attaque tres longues. J'ai fait 10j à l'epoque pour perdre 2,1 Kg et je les ai perdu sur les 3 premiers jours. C'est pas le fait de manger plus ou moins dans la journée

 

bonne continuation

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 16:01

moins on mange de protéines, moins on maigrit, oui c'est normal, même chose pour tout le monde qu'on soit en attaque ou pas

 

mais ce qu'il y a de bien, c'est que plus on en mange, plus on maigrit ))

 

bravo pour le beau commencement et bonne continuation!

kit46

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:37

oui en effet, plus on mange de protéines, plus l on maigris.

 

En fait le corps a du mal à digérer les protéines seules. Lorsque l on a une alimentation normale (donc hors régime), le corps use des lipides et des glucides pour favoriser la digestion des protéines. En faisant dukan, on n'ingère pas les lipides et glucides nécessaires à la digestion des protéines que l'on consomme donc notre corps va se servir dans nos réserves. C'est pour cela que plus on mange, plus notre corps va se servir de nos réserves pour digérer, ce qui en passant nous fait maigrir.

 

cqfd

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:42

Merci Kit46 pour les infos  !

 

La balance me dit -0.500 kg ce matin Smiley bonheur

 

Phase croisière demain !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:00

Bjr atoutes pour moi aussi moins je mange moins je maigri pour l instant j ai maigri en faisant 5pp et 2 pl

mais jes ais pas si je peuex continuer comme ça

j attend sdes conseils merciiii

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:01

Bjr atoutes pour moi aussi moins je mange moins je maigri pour l instant j ai maigri en faisant 5pp et 2 pl

mais jes ais pas si je peuex continuer comme ça

j attend sdes conseils merciiii

bises

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 17:12

Laurraa je ne suis pas sûre que ce forum soit vraiment ouvert aux pubs à peine dissimulées... De plus, le principe même du régime est JUSTEMENT l'apport en protéines pour éviter la perte musculaire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.