Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Momo110kil

Momo110kil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 23:16

Bonjour, les Proteinautes

 

Je me présente 34ans 110 kilos 1,73m concubinage avec 1 enfant j’habite dans le val d'oise

voilà j'ai entendu parler du Régime Dukan depuis que j'ai pris une claque un revers de conscience que ma prise de poids à générer dans ma vie, mon quotidien (Travail Santé AMOUR)

ma moitié n'ai plus pareil avec moi plus de de tendresse plus de rapport non plus les rares fois ou ça se produit elle attends que sa ce passe Bref... Je pense qu'elle voit plus l'Homme qui la fait rêver il y' a 10 ans et je ressent cela à sa façon de me parler. C'est 30/35 kilos on détruit à petit feu mon couple et l'estime personnel que me portait ma femme et bien d'autres choses. Même si je perds tous ces kilos et redevient l'homme que j'ai été les mots blessants SMS et autres on les oublient pas. je le fait donc pas pour reconquérir ma femme mais pour moi me redonner une estime,une confiance de soit et un bien être perdu. Je suis depuis tout petit Asthmatique et la prise de poids à multiplier mes problèmes d'asthmes sans compter les multiples tendinite et entorse au Taff j'ai fini par perdre confiance en moi.

Aujourd'hui j'essaye ce régime départ phase d'attaque 01 septembre 2013

je me suis inscrit a une salle de sport libre accès de 06h-23h idéal pour mes horaires décalés 3X8.

j attends de vous des conseils et pièges à éviter et du soutient lol

je compte faire une Phase d'attaque de 7jours compte tenu du poids a perdre 33/35 kilos

Cordialement

 

PS: je me prendrai en photo pour marque le début.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 23:34

Bonsoir momo et bienvenue sur le site. Nous sommes tous là pour te conseiller et te soutenir. .Tu viens de prendre une décision courageuse qui va changer beaucoup de choses dans ton quotidien. .si tu peux passer chaque jour sur le forum ça t'aidera beaucoup. Je te souhaite un bon début de regime.

@+ 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 10:21

Bon courage momo, prévois bien les vitamines et pour ma part je te dirai d'en parler à ton médecin avant la phase d'attaque parce que le sport + le régime + des soucis de santé, sous contrôle médical c'est plus prudent.

Voilà, c'étaient mes deux centimes.

Momo110kil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 17:22

Merci à vous

Je compte bien prendre ma vie en mains

Cordialement

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 02:34

Bonjour Momo !

Tu prend une très bonne décision... Moi même, j'ai bp grossie pdt mes année de mariage et maintenant que je suis seule, j'essaie de me prendre en main. Les mots blessants ont ne les oublie pas : ils doivent nous faire avancer. Facile à dire, me diras tu ! Mais, ce sera notre motivation, non ?

Courage et à bientôt !

Momo110kil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Momo110kil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:45

Bonjour, aerys

 

Effectivement ça donne une motivation Supplémentaire faut se plaire déjà soit même pour plaire aux autres et ceux quelque soir son physique. Mais moi ses kilos je ne les ai jamais acceptés peut être du aux remarques blessantes provenant de la personne censée vous aimer le + mais aussi aux problèmes de santé multiples survenu avec cette prise de poids.

 

Ps: Bonjour Cordy60

De quel genre de vitamines est-ce..?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 22:58

Bonsoir,

je me les traine depuis tjrs ces kg... En fin d'ado j'avais maigri et cela a duré qques "petites" années... Puis rebelotte... je ne crois pas qu'on les accepte vraiment ces kg qd on connait les critères de beauté (soi disant) actuel... Bref... Tu as raison, il faut d'abord s'accepter soi...

On les auras un jour ces kg !!!

Alhambra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.