Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et à -5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 13:26

Aller ma première photo avant et pendant, là je suis à un peu plus de -5 kg il m'en reste encore 10 à faire disparaitre....

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 13:30

Forum Dukan : bon la photo passait pas

Bon la photo passait pas....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 13:31

J'ai mis un t shirt moulant pour vous montrer mais je n'ose pas encore les mettre tous les jours car ça boudine encore de trop !

Calimero2407

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:34

Bravo la perte se voit déjà au niveau des tes jambes

 

Bonne continuation ^^

Utilisateur67948

Posté le 05/08/2011 à 13:35

EH BIEN 5 KILOS ET DEJA UNE DIFFERENCE TU AS LE VISAGE ET LES HANCHES BEAUCOUP PLUS AFFINE BRAVO EN 25 JOURS C TRES BIEN BONNE CONTINUATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 13:36

Merci les filles, sur la première photo on voit pas trop les boudins au ventre car je camouflait, mais je le vois dans mes fringues et aussi dans le miroir quand même !

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:39

Ca se voit beaucoup!! Même tes bras se sont bien affinés!! Waouuuuuh!

 

Bonne continuation

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 13:55

oui les bras aussi du coup la peau est un peu flasque et la poitrine a maigri aussi mais ça ne me dérange pas, j'aime pas mon 100 C j'aimerais avoir du B (hihi contrairement à pleins de personnes qui en veulent + moi j'en veux moins ! )

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:07

Merci Sand tu as bien perdu aussi ! bravo !

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 14:08

Très jolie tenebris!

 

Tu t'es bien affiné du ventre et des jambes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:12

waaaaoouuuh tu as perdu tous sa avec 5 kilos!!!! moi sa ne se voyait pas autant!!lol

en tout cas félicitation et se sera que mieu encore après avoir atteint ton objectif!!

 

et sand toi aussi tu as super bien perdu:!!! très jolie^^

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:12

SAND95 la différence waooouuww trop jolie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:13

Merci nobodii3s j'ai hate d'être à -10 maintenant et ensuite à -15 ! mais patience.... pour le moment petite période de stagnation mais surement due aux reds qui vont faire leur apparition sous peu...

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 14:13

Quelles sa***eries ces reds ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:15

@ moi, les fringues font surement aussi un effet différent, le noir est reconnu pour amincir, puis le pantacourt est moins large et plus long aussi et la pose différente.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:16

mdr oui quelle sa***erie ! vite la semaine prochaine que ce soit fini !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:18

oui mais bon tout de même cela se voit bien!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:18

@ Sand, les filles ont surement mis leurs photos dans la rubrique avant/pendant/après, fais y un tour et tu peux aussi créer ton propre sujet (c'est pas que je veuille pas que tu mettes tes photos dans mon sujet, cela ne me déranges pas mais souvent c'est ce que les gens font )

Mvounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:20

Bravo à toutes les deux. Vous voir comme ça avant-après ça donne vraiment du courage pour continuer.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:21

Oui Mvounette et prends des photos avant et après ! Tu as déjà bien perdu aussi, et tu as peu de kgs à perdre donc continues !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.