Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon papa et moi: à nous 2, 75kg à perdre!!!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:34

Bonjour à toutes , je commence dukan samedi avec mon père. J'ai hâte et en même temps très peur ( je fais des cauchemards depuis 1 semaine!!) . J'ai fait 2 régimes dans ma jeunesse qui , j'en suis persuadée, m'ont + ou - amenés vers ce poids aujourd'hui ( 107 kg pour 1m80) . Par consequent j' ai toujours été anti-régime, surtout que le sport m'aidait toujours un peu à me maintenir à flot aux alentours de 85-90 kg...Oui mais ma petite tessa est arrivée il y a 2ans 1/2 et maintenant, dès que je mange = kilos!! j'ai lu vos nombreux témoignages qui m'ont convaincus que il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis et qui ne tente rien n'a rien!!! alors je suis là, motivée comme jamais . De toutes les façons si dukan na marche pas , plus de régime mais " anneau" c'est sûr !!! Merci beaucoup pour vos témoignages ...PS: j'ai une amie qui a essayé avec son mari = elle 0kg perdus( elle a abandonné ) , son mari -8kg, en ayant suivi le meme régime !!! ça contribue aussi à mes cauchemards!!! lol . Je vous tiens au courant.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:10

non ne panique surtt pas nous somme tous passés par la mais le resultat y est on peut tous t'aider et je sais de quoi je parle il y a des gens dans ce site qui sont geniaux je te conseille juste de bien te renseigner sur le regime avant de commencer et surtt de lire le livre c la clef mange comme tu veux tans que c autorisés et bois ceux sont mes premiers conseil pour toi

 

il y a quelque chose qui me touche sur ton post c le fait que tu veuille le faire avec ton papa j'aurais voulu faire la meme chose avec mon pere ( c'est trop tard) ca rapproche tellement quand on a un objectif en commun et surtt ca aide a tenir mieux je te souhaite bon courage et n'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 15:14

Wahou c'est touchant de faire ça avec ton père.

 

Arme toi du livre et c'est parti pour l'attaque ! Ne repose pas ton régime sur les déceptions ou pertes des autres (cf. ton amie qui a rien perdu du tout) suis le régime à la lettre et tu y arriveras.

 

Courage à toi et au papa 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:19

Coucou 

 

Bienvenue sur Proteinaute !

Je te souhaite bon courage pour ton régime. Tout ce passera bien ne t'inquiètes pas, il suffit de suivre exactement les règles.

Ne pas se décourager à la moindre remonter ou stagnation et ne pas craquer 

C'est pas seulement un régime, on apprend aussi à remanger correctement , c'est que du bon !

 

Je trouve aussi que c'est très bien que tu le fasses avec ton papa, vous aller pouvoir vous soutenir tout les deux, c'est génial. Le mien essai de copier un peu ^^ Mais son travail est très physique pour se mettre dans un régime comme dukan, du coup je l'aide simplement à manger équilibré 

 

Bonne chance à vous deux et à bientôt !

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:33

Coucou ! Tout d'abord bienvenue à vous 2, et ta motivation fait plaisir à voir. La perte des premières semaines est extrêmement motivante pour suivre le régime correctement. Et comme dit Claudyne le mieux c'est que tu lises le livre pour bien commencer et ne pas te démoraliser dès le départ. Je comprends que tu aies été déçu de tes régimes, c'est le cas de beaucoup d'entre nous...

Moi aussi j'avais en tête de mettre un anneau j'ai été à la réunion d'information, puis rdv avec le chirurgien qui n'a pas voulu m'opérer. J'avais un IMC de 38 et il faut minimum 40. Entre 35 et 40 ils acceptent uniquement si tu as des problèmes de santé en causalité avec ton poids. Donc, il m'a demandé d'attaquer Dukan puis de revenir le voir, et je l'ai revu avec 10 kilos de moins. En effet, l'anneau peut-être une solution, mais pas à tous les problèmes. Maintenant j'en suis à moins 15 kilos en moins de 3 mois !! Je suis motivée comme jamais et surtout j'ai changé ma façon de penser. Je ne me dis pas "vivement la fin du régime, que je puisse remanger comme avant " non pas du tout ! Ca c'est fini, maintenant je souhaite avoir une bonne hygiène de vie, manger équilibré et avoir une activité physique régulière (je sais, on dirait un message de l'OMS).

Je suis fière d'avoir éviter l'opération, pressée d'être mieux avec mon corps. Alors surtout ne lâche rien ! Pas de craquage à prévoir, tu suis le bouquin à la lettre et tes kilos vont s'envoler 

Allez ! Bon début de régime et on est là pour se soutenir !!!

A très vite

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:34

ahhh vous etes efficace les filles... ça fait chaud au coeur!!! merci pour les encouragements. Vous inquietez pas je suis armée du dernier livre et de toutes les infos pratiques ( grace à ce site !! ) , en plus , vous pensez, je suis infirmiere , alors je me renseigne toujours quand il s'agit de ma santé ... Au sujet de papounet, c'est vrai c'est genial qu'il le fasse avec moi , il faut dire que d'origine martiniquaise, on est des carnivores!!! ( c'est ça qui a attiré papa, lol ) Maman , elle , sa thyroide malade a eu raison de son surpoids !!!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:19

Bonjour klipige, J'ai commencé le régime Dukan en octobre 2010 avec maman ce qui nous a permis de nous entraider toutes les 2 depuis le début. Moi lorsque ma maman en avait marre je la rebooster pour qu'elle ne se décourage pas. Je vous souhaite à tous les 2 une excellente perte de poids.

Utilisateur46551

Posté le 27/05/2011 à 15:20

Coucou,

Moi j'ai commencé le régime avec maman .

Comme te l'ont dit les autres Proteinaute, il faut tout bien respecter, et ne pas craquer.

Et boire et marcher aussi, c'est super important.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.