Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:33

Forum Dukan : debut du regime le 2401 2011

Début du régime le 2401/2011

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:34

Tout dans les fesses et les jambes ! et un peu du ventre là dessus : 76 kilos... Affaire à suivre 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/02/2011 à 22:40

T'es super jolie ! Tu vas être méga canon

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:41

hihi merci  on verra mi mai c'est la fin ( d'apres dukan)

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:40

Bon régime Vinilla, tu sera super pour cet été

Jessyjess73700

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:49

Waaa ! t'es deja superbe! ca promet !

bon courage a toi

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:50

Merci à toutes! ça motive! merci merci merci

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:10

T'es super jolie !!!! ON a pour ainsi dire le même parcours à faire ... !!! Courage on va y arriver !!!!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:57

tu es super jolie .. alors qu'est ce que cela va être apres ??  courage a toi , et garde la motivation , tu es déjà bien partie !!!!

bonne continuation

aaronsoan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:37

Tu es très jolie , bonne continuation...

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:11

sans vouloir répéter ce que les filles ont dit, c'est vrai que tu es déjà trés belle comme ça! tu sera super cet été!

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:22

Merci les filles je galere un peu ce matin j'ai repris un kilo et j'ai aucune idée de pourquoi mais je vais tenir bon !! Et steff oui on a le meme chemin à faire! on va être tip top cet été  Merci à toutes

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:12

Oui oui je confirme, elle est jolie ma fille ! c'est moi l'ai faite !!!! hihi...

Tiens le coup ma fille, je te l'ai dit, ce pseudo kilo "de reprise", n'est pas un kilo "de gras"...c'est impossible...tu es sérieuse et tu fais ce qu'il faut. Ton corps fait de la résistance, il est capricieux et devant ce qu'il considère comme des attaques, il se protège et puise dans tout ce qu'il peut trouver pour "se nourrir"...mais il va céder grâce à ta persévérance et ta volonté. Je confirme les dires des unes et des autres. Tu es très belle avec tes kilos, tu le seras encore sans...sauf que tu maigris pour toi, et uniquement pour toi. C'est juste une question de santé vitale. Tu te prépares un avenir sain....Bravo ma fille...On les aura ensemble ces kilos !

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:35

tu vas tous les faire tomber....croit moi....bon courage quoi que c'est pas si difficile tu verra.lorsque tu as des moments de moin bien va sur ce site ,tu sera de nouveau motivée....et n'ésite pas a varié tes recette sinon tu finira par te lasser....allez au plaisir de voir le résultat final

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:49

Tu es déjà très très jolie meme avec tes kilos en plus.

 

Bon courage miss

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:35

Ne te laisse pas abattre , dit toi que meme si ton corps fait de la resistance , il finira par ceder 

Tu atteindra ton objectif qu importe le temps que ca va durer ... COURAGE ET BONNE CHANCE

bergerecoquette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:50

tu est trés jolie, accroche toi , et cette été tu auras un corps de rêve j'en suis sûr, tu vas être magnifique!!!

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:07

Merci à toutes pour vos messages... très encourageant.... seulement ce matin, repris 1kilo sorti de nul part! les boules... donc perdu 2 kilos en 40 jours c'est pas super ça ! ^^ pfff heureusement que je le prend bien ... Ce soir j'ai rdv chez mon medecin pour qu'il me fasse une prise de sang.... et pour que je sache enfin ce qu'il se passe dans mon corps.... :s bisous à toutes..

marilolotte

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:59

Alors quel est le verdict, Vinilla ? C'est la faute à la pilule ou quoi ? Moi j'ai remarqué qu'à chacun de mes trop "nombreux" régimes mon poids faisait un palier au poids qu'il avait fait pendant plusieurs mois. Malgré celà tu as quand même perdu + de 4 kgs et on tombe de taille de vêtement tous les 5 kgs !!!! Et çà c'est supr encourageant. ALORS tien bon, sur la lage, tu vas être une vraie bombe !

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:58

Bonjour marilotte.

Et bien le verdict... il n'en a pas trop puisque les analyses sont bonnes. J'ai arrété la pilule mais pas de changement pour le moment niveau poids. J'ai attendu d'avoir mes regles pendant un mois à partir du moment où jai arrété la pilule, elles sont apparues seulement début de semaine. Je reste toujours au meme poids pour le moment. donc -4kilos en 44 jours ... moi qui voulait être au top pour cet été c'est raté...Je te remercie quand meme pour le message d'encouragement. Je vais poursuivre mes efforts et je vous tiendrai toutes au courant bonne continuation je vois que pour toi ça marche bien

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:45

bon il semblerait que ton poids veuille enfin céder...effet arrêt pilule qui tend à confirmer nos doutes, n'est-ce pas ma fille ? On verra à l'avenir, mais tu pourrais faire partie des exemples négatifs dont cette fichue pilule nouvelle génération soit à l'origine ! Ceci dit, je pense que de toutes les façons tu as bien fait de l'arrêter ! Pas très naturels tous ces trucs.

Tu devrais te prendre en photo dans la même tenue et la même posture pour que tu te rendes mieux compte qu'on voit bien ton amaigrissement.

En tout cas, ton courage et ta persévérance ont payé ! Bravo ma fille, je suis fière de toi !

Utilisateur90553

Posté le 18/02/2012 à 20:13

allor miss vanilla tu en ai ou aujourdhui? on attends les photos avec impatience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.