Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon 1er jour en phase croisiere 2mars

Utilisateur45253

Posté le 01/03/2011 à 22:01

APRES 1 SEMAINE EN PHASE ATTAQUE ET -4KG JE SUIS TROP TROP CONTENTE ME RESTE 20 KGS A PERDRE POUR ATTEINDREMON JUSTE POIDS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:05

bonjour

 

on va pouvoir se motiver car on a le même objectif.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 22:07

et bien bon courage les filles  c'est un très bon début pour toutes les 2 !

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 22:18

Courage et patience les filles.

Il faut s'armer de patience surtout, et il faut faire confiance à son corps pour bien gérer la perte.

 

Le chemin va être long, mais le résultat sera que meilleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:24

bon courage à vous les filles!! le chemin est long mais on les aura c fotus kilos!! moi je stagne sa m'enerve!!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:26

Bonne croisière les filles!

Moi aussi je suis au début du régime, on peut se suivre si vous voulez?

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:27

Cerise magnifique ta perte, BRAVO!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/03/2011 à 09:01

Pas de message en majuscule. Merci ! 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 10:53

merci centpourcentmotivée, mais il n'y a malheureusement pas de secret : de la persévérance, et 0 écart !

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:06

zaloo et cerise 87 vous m'impressionnée !! chapeau a toutes les deux !

zaloo, il me semble t'avoir vu avec les photo de  : mon avant et mon après ?!!

moi, j'ai 7 malheureux kg a perdre et je stagne !! m'en reste plus que 1, mais je n'arrive pas a passer le cap des 63 !!!

zaloo, ta stabilisation se passe bien ??

pas de reprise de poids, ton corps ce fait bien a sa nouvelle morpholgie ?

j'ai un peut peur de commencer la consolidation ! mais y'a pas de raison, les 2 premières phase ont fonctionnées, la 3eme devrait fonctionner egalement !

en tout cas bon courage aux débuts de croisière, et à celle qui voient le bout de se super régime !

merci Dr DUKAN et aux créateurs de ce site Proteinaute !

bizzz

Utilisateur45253

Posté le 12/03/2011 à 13:52

bonjour a toutes

 

pardon si j ai pas pu vous repondre avant mais j avais un prob de connexion internet, bon ce matin c est le bonheur je me suis pesee a lapharmacie et je suis a 73 kg donc une perte denviron 5 kg depuis le23 fevrier trop contente

 

en phase croisiere et c est ma semaine de pp+pl pour 5 jous j ai choisi l alternance 5/5 car ca marche bien sur mon corps

 

heureusement que les galettes dukan sont la je les achetes au monop mm si c est cher 4 galettes au son de DUKAN a 4,20 euro mais ca en vaut le coup vu que je les rate quand je les fait moi meme (si quelqun a une astuce je suis prenante car a la poele antiadhesif c une cata

 

derniere chose, est ce vrai que la galette de son ou le son en generale absorbe la pilule ou tout moyen medecinale? sic est le cas ca craint il va falloir que je change de plan

 

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:22

salut helloula

pour la galette dukan, j'ai jamais essayé car ça ne m'emballait pas, mais fais le gateau anti craquage, tu auras ta quantité de sons pour la journée, et tu peux le faire pour 2 jours en mettant 4 avoines et 2 blés !

je pense que c'est meilleurs au gou tque les galettes; car en plus tu mets des aromes, genre chocolat/noix de coco et beurre ! je te laisse imaginer le gout !! enfin ce que j'en pense, c'est perso !

 

tant qu'au moyen contraceptif, jamais entendu parlé de ce genre de soucis eventuels !

je pense qu'on le saurais, car y'aurait beaucoup de bébé dukan sinon! Mddrr

 

sinon, chapeau tu descend bien !

mais je comprend pas ce que tu dis en ecrivant : "c'est ma semaine de PP+PL pour 5 jours "

c'est soit 5 jours PP / 5 jours PL / 5 jours PP / 5 jours PL ....

soit 1 jours PP / 1 jours PL / 1 jours PP / 1 jours PL.... ou 2 jours PP / 2 jours PL / 2jours PP / 2jours PL.....

tu vois ce que je veux dire ??

 

en attendant de te nouvelles, bon courage !

bizz

Utilisateur45253

Posté le 13/03/2011 à 15:46

salut caracole

j ai choisi de faire l alternance de 5 jours proteine pure et les autres 5 jours proteine et legume au lien de l alternance 1pp/1 pl

 

je vois que tu es bientot aarive a ton juste poids felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:04

ok, c'est courageux de faire 5/5, moi je pourrais pas ! une semaine PP je trouve ça trop long, en plus quand je suis en PL,

je ne perds absolument rien le lendemain, alors je crois queje déprimerais ! Mdr !

tu es bien courageuse !

oui en effet, il me reste plus beaucoup, mais ça doit faire un mois qu'il me reste que 1 kg, et il ne veut pas partir, mais j'y crois ! je le sents bien pour cette semaine !! enfin j'espere !

as tu achetée des aromes ? ça aide enormement ! ce soir j'ai reçu mes aromes, beurre fondu, noisette façon nutella, banane, et noix de coco ! dans les gateaux c'est a tomber !

vas sur la fée régime ou patiwizz !

bonne soirée, @ plus

bizz

Utilisateur45253

Posté le 15/03/2011 à 19:11

merci j y court

 

je voulais te demander tu fais les exercices conseiller par DUKAN dans son livre je ne sais pas maigrir tu sais ceux ou tu peux les pratiquer au lit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:29

salut, je ne vois pas de quoi tu parles,

je n'ai pas du aller jusqu'a ce chapitre !! Mdr

donc non, a part le sport ! hors chambre !

bisous

Utilisateur45253

Posté le 15/03/2011 à 20:38

tu sais je parlais des abdos fessiers hahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:15

oui oui bien sur !! je l'entend bien ainsi !

non je les fais pas, mais j'en fais autrement en faisant mon sport tous les jours !

donc ça compense !

et toi tu les fais ? et tu fais quoi comme sport?

Utilisateur45253

Posté le 16/03/2011 à 19:43

je suis assistante trader en bourse et maman de deux petits de5 mois et 3 ans donc c est speed entre l ecole , lanounou et le taf pas le temps de m inscrire au sport donc je fais es exercices a la maison quand les petits sont couches je commence par petit serie de 15 et augmente chaque jour de 3

abdo fessiers et bras et cuisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:47

en effet tu as une vie très chargée ! mais c'est bien, tu as malgrés tout le courage de faire ce regime !

tu en dans quelle région?

moi je suis dans l'Ain

45 mn de Lyon

su ces bonnes paroles, je vais regarder esprit criminel, la nouvelle saison

a demain

bises

Utilisateur45253

Posté le 19/03/2011 à 15:46

JE SUIS PARISIENNE et j espere atteindre mon juste poids pour fin juillet plus que 19 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:50

salut

ho tu es à la ville !!

la capitale ! bien !!

tu vas y arriver

moi, je commence la consolidation lundi !

cool

je suis trop contente!

c'est parti pour 60 jours !!!

bon courage

Utilisateur45253

Posté le 19/03/2011 à 16:07

bravo surtout tiens bon et ne lahe rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.