Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon 1er moisiversaire Dukan!!!

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:37

Eh oui! Un mois déjà que j'ai commençais Dukan!! Et ça passe à une vitesse folle! Impressionnant!

 

Alors je voulais lui faire un petit hommage!

 

Grâce à lui je me sens plus légère (de 11kg quand même), je me sens déjà plus à l'aise dans mon corps!

Je n'ai plus cette douleur dans le bas du dos quand je marche, j'ai repris le sport, je m'impressionne à avoir autant de volonté et de motivation! La perte de poids ne se voit pas pour le moment mais (et cela doit être psychologique) je suis heureuse de voir les chiffre de ma balance diminuée!

 

Bref je me sens bien!! Et bien que l'objectif soit encore loin d'être atteint j'ai confiance!

 

Je voulais aussi vous dire un grand merci à vous Proteinautes pour le soutien, la motivation et l’énergie que vous me donnez!!! J'aime vous lire, rire à vos commentaires, m'énerver sur vos questions, regarder vos avant / après! (j'adore ça!!!!) essayer vos recettes...C'est du bonheur et un soutien extraordinaire!

 

Donc voilà juste un grand Merci! Et quelques (même beaucoup) d'encouragements pour la suite!!

Utilisateur45249

Posté le 06/07/2011 à 16:45

Bravo !!!!

As tu pris tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses ...car quand la balance viendra à stagner tu auras une belle surprise avec celles ci //

garde bien ta motivation c'est super ...le régime est super quand on le suit à la lettre..que du bonheur ..

 

Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 16:59

10 c'est déjà une taille en moins bravo et garde cette motivation

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:05

Et oui, c'est vrai que ça passe à une vitesse folle ! Quand on fait le point, et qu'on regarde le chemin parcouru depuis le début du régime, ça fait plaisir ! Comme toi lillie, je me sens mieux dans ma peau depuis que j'ai perdu les kilos qui me genaient !

Je dirais que le seul inconvénient qui me vient à l'esprit, c'est que je ne sais plus trop quelle taille de vêtement choisir quand je fais du shopping !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 17:05

t' es trop mignone !!!

bravo pour ta perte 11.7 en un mois c'est impressionnant !

bonne continuation ! )

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 17:28

Joyeux moinniversaire!!

 

C'est la fête ^^

 

Non plsu sérieusement, bravo pour cette jolie perte, tu as vraiment vite perdu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loulettes74

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:36

Félicitation moi c mon 3 eme jours dur dur je ne me suis pas encore pesée j'attends vendredi pour ne pas êtres déçu

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:49

Lillie, Bravo et Félicitation pour tes 11 kgs en 1 mois, c'est vraiment génial, tu as vite perdu, ç'est encourageant..

J'ai aussi lire les posts, et regarder les recettes, ce site est vraiment trés bien....

joliemarguerite

Posté le 06/07/2011 à 20:46

Bravo pour cette jolie perte ! et pour ton enthousiasme et ta motivation, c'est communicatif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:59

Merci à toutes!!!

 

Birdyblue: non je n'avais pas pensé à prendre mes mensurations mais je vais le faire de ce pas!! La moindre note positive est à prendre!!!

 

ktia: Oui il parait que c'est un taille en moins mais m'habillant avec des leggings et des robes ou tuniques je ne le voit pas vraiment pour l'instant! mais bon je sens que ma taille s'affine et puis je me sens mieux psychologiquement!!!

 

gael: c'est clair que l'on doit être un peu désorienté quand on fait du shopping! Mais bon j'ai hate de ne plus m'habiller au rayon grandes tailles et de pouvoir mettre petites robes, de montrer mes épaules, mes bras....même si il me faudra surement un certains temps d'adaptation!! En tout cas pense à toi, fais toi plaisir dans toutes les boutiques!!!!

 

bouboulinette: Merci beaucoup! Tu as également bien perdu! Bon courage pour la suite!!

 

nobodii: Merci beaucoup!! J'espère que comme toi j'arriverai jusqu'au bout et surtout que j'arriverai aussi bien à gérer la phase de conso...qui me fait un peu peur avec tout ses autorisés!! mais je viendrai surement prendre des conseils!! merci

 

Loulette: Courage! Tu verra Dukan c'est que du bonheur!! N'hésites pas à cuisiner pour varier tes repas et ne pas tomber dans la monotonie!! Et puis si ça devient dur viens sur le site on te motivera!! PS en croisière je me pèse tous les 5 jours mais en attaque je me pesais tous les jours!! Ça motive aussi de voir les chiffres de la balance descendre!!!

 

Sylvie: Oui le site est top et très motivant!! Courage à toi! Tu viendra à bout de ces 10 kg!! Et 3,6KG en 8 jours! c'est top aussi!!

 

Jolie marguerite: Je vois que tu prend le même chemin que moi avec un très bon début et une perte importante!! Continue comme ça!!!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:02

Merci Lillie pour tes encouragements c'est gentil, je te souhaite une bonne continuation , et une super motivation !!

merciiiiiiiii

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.