Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mon 2 ème d'amour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 20:23

bonjour, je refais un régime. j'ai 40 an et l'an dernier perdu 25 kg en 5 mois.

j'ai repris en 1 an, 10 kg alors............

je fais 1.58 pour 65 kg et je voudrai faire 54 kg voir 50 mais bon.......

 

j’espère y arriver encore une fois. j’espère communiquer avec des proteinautes motivées comme moi. lol

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 22:18

Bonjour comment t'avais fais pour perdre 25kg en 5mois ? Moi oci jvien de commencer Jsui motiver mais pour combien de temps ?  

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 06:23

salut samia, tu sais il y a 2 ans je faisait 80 kg pour 1m58. puis plusieurs régimes mais pas tenue le coup.

avec dukan, ça marche pour mois car au bout d'1 semaine on à plus faim, on rentre en cétose. je te jure, c'est presque gênant de plus avoir faim à ce point.

mis 25 kg, je l'ai perdu vite la 1ere semaine (8 jours pp) j'avais perdu 3 kg et le 1er mois 6kg. puis aprés 4kg-5kg par mois

 

voilà là en 3 jours = -1 kg

Vas y lance toi

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 07:35

nous commençons en m^me temps, si tu veux on peut s'entre aider.

 

 Smiley Au secours

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 14:33

Bon courage a toi moi pareil il y a deux ans j'ai perdu 30kg en 4 mois avec Dukan (mon héros) puis j'ai pris trop confiance et hop tout laché et repris 15kg la j'ai recommencé il y a deux semaines et demies et deja 5kg en moins  

Je fais 1m61.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 16:27

salut samia

 

audrey 5 kg en 2 semaines, xoooooolllllll

pour moi, j'ai l' impression que je vais perdre moins vite que la 1ere fois (pas to?i). cela dit 1kg en 3 jours, ça va. mais, j'ai quand même cette impression, que ce sera plus long pour perdre, pas plus dure mais plus long.

demain je commence croisière, 3 jours d'attaque, c'est suffisant.

allez on y croit car on sait que ça marche.

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 17:24

Cc ben moi c mon 2eme jour d'attaque j'ai peur de pa réussir oe j'aimerais bien con s'entraide pck autour de moi je suis pas très comprise à croire que c'est facile de maigrir...

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 17:25

À oui super Audrey pour tes 5 kilos, comment sa se fait que tu a repris ? Moi c pck j'avais pas étais au bout des 4 phase jpense que il y a un rapport non?

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 17:45

salut samia, moi , j'avais pas fait la stab.

et oui, les gens n'aime pas qu'on parle regime. quand j'ai perdu 25kg en 5 mois, très rare sont ceux qui m'ont complimentés. ou sinon c'est dukan tu vas tout reprendre. ben, en 1 an j'ai repris 10 kg et alors (15 kg de perdu) et si j'avais pas fait dukan j'aurai 27 kg de plus.

 

enfin bref, dukan ça marche et ça c'est sur crois moi. surtout manger manger manger. car quand on rentre en cètose on a plus faim.

voilà, vas y fonce. tu es mariée, les maris t"écoutent au début, après ras la casquette.

nanaschmetterling

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 17:55

COUCOU...

moi j avais fait le regime dukan d aout 2015 a novembre 2015 perte de 13 kgs j etais super contente j ai repris deux kgs et j ai décidé de me reprendre en main tout de suite car moi aussi j ai eu droit aux remarque.... ah tu fais dukan ben tu vas tout reprendre .... non on ne va pas tout reprendre ..... on va y arriver bon courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:00

oui nanas tu as raison, on a réussi 1 fois pourquoi pas 2. De plus ,hier j'ai fait mon 1er hamberger dudu de ce nouveau regime et yesssss (je me suis souvenu que comme c'était bon).

on va toute y arriver. 

nanaschmetterling

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:15

exactement laxiste mais j ai une question tas refais une phase d attaque..... ou directement la croisiere ??? MOI JALTERNE 5 PP 5 PL j ai commencé hier et - 300 grs ...yes  : 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:15

J'espère lol et ou laxiste ta tout compris mon mari c tout lui sa le pire c que c lui qui me pousse à maigrir pck vraiment Jsui dans un état lamentable je ferais 80kilos quand on c'est connu et aujourd'hui j'en fai 100 êt on a pa eu d'enfant encore donc sa lui donne pas envi d'en faire ski c comprend J’arrive ! Plus moi oci j'accepte pas mon corp je sor plus tellement j'ai honte  

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:16

Moi j'ai repris à l'attaque je compte faire 10jours jpense

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:18

J'ai pas oser me peser moi ce matin mais sa ma fai bizarre de me lever 3 fois pour faire pipi cette nuit lol

nanaschmetterling

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 19:25

on se tient au courant courage Samia quand on veut on peut......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 19:37

coucou

nana normalement quand on refait dukan , on fait plus l'attaque. mais moi, je le refais 3 jours, non mais........

je fais 1 pp et 1 pl. je perdais autant que les filles en 5pp 5pl

samia 10 jours 'cest trop tu vas avoir des vertiges, fatigues et t'auras super faim.

fait comme tu le sens mais 5-6 jours vu ton poids cela suffit largement.

 

Les hommes même s'ils nous aiment (je viens de feter mes 20 ans de mariage (42ans), sont très portés sur le physique.

Mais n'ai pas peur et crois en toi et rien qu'à toi.

Quand j'ai pris mes 40 kg mon mari, faisait ce qu'il avait a faire puis c'est tout............. puis miracle perdu 25 kg (les hommes me regarder un peu et là bonjour les calins d'amours). Bon, je nouarci un pe le tableau mais c'est vrai. ALORS CROIS EN TOI.

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 20:28

Ya plutôt intérêt pck sinon Jsui perdu lol fo je regarde comment faire dès recette pck c pa top ske je mange, tu fai koi de spéciale à manger toi? Jcroi vais partir sur 6j d'attaque comme tu m'a conseiller.. C vrais 1j pl et1 pp tu perd otan que 5-5?? 

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 20:42

oui je te l'assure 1pp/1pl c'est le moins contraignant. au bout de 10 kg perdu, je faisait souvent qu des pl, car un fatigée (legume: tomate courgette poivron et champignon, c'est du sur)

j'ai mang"é ça se soir en pp : hamburger http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

 

demain : pizza en pl http://www.proteinaute.com/recette-pizza-bolognaise-7728.html

 

attetion au lait très sucré , au surimi pas plus 6/jours et les oeufs (2/ jours pas plus)

au début pas de carottes (sucré

 

dukan tu peu craquer ex sur des lardon mais pas sur du sucre (cacher) ex riz (farine) ........ sinon tu coupe ta cétose.

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 21:31

C bon à savoir la je suis en train d'essayer à faire du pain dukan lol j'ai bien di essayer

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 06:35

Forum Dukan : le pain jamais reussis mais les galettes oui pour moi le secret de ma reussite avec dukan c est la plancha les galette ou crepes inratable en meme tem

le pain jamais réussis mais les galettes oui . pour moi, le secret de ma reussite avec dukan c'est la plancha les galette ou crepes (inratable) .en même temps de faire cuire la galette ,je fait cuire mes legumes poisson ou viande........ un coup de sopakin et c'est repartis. la plancha c'est super coollllllllll tu peux en trouver à 30 euros, pas la peine de mettre cher.

un petit creux et c'est vite fait.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 06:37

sinon, bonjour, les -400 gr ce matin (donc 4 jours et -1.4kg, je suis contente) pl aujourd'hui.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 08:29

Forum Dukan : midi pizza dudu et ce soir soupe

midi pizza dudu et ce soir soupe :

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 12:04

Bon le moment de la balance arrive... Moin 2,300g en 2jour j'attaque le jour 3 aujourd'hui       par contre j'ai réussi le pain dukan o micro onde mais je l'ai passer o grill pain pour être meilleur pck sa fesai un peu omelette

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 20:16

Comment tu fait la pizza ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.