Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon alternance à ma sauce erreur ou pas ?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:01

Alors voilà , je me pose une question depuis qq temps..

je ne fais ni 1/1, ni 5/5, ni 2/2, ni 3/3

mais un peu tout ça en même temps...

Au final sur le mois je fais bien 15PP et 15PL...mais au cours du moi j'alterne en fonction de mes impératifs sociaux, on va dire et aussi de mes envies

 

Exemple la semaine derniere j'ai fait:

Lun: PP

mar PP

mer PL

jeu PP

ven PL

sam PL

dim PP

lun PL

 

qu'en pensez vous...?

Est ce que c'est mauvais..Y a t il d'autres personnes qui font comme moi...c'est à dire jamais pareil !!

 

:-S

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 22:11

on va dire moi mais chaque semaine c'est plus ou moin la même chose,mais plus facile avec ma formation!!! et même pour mes sorties le weekend

je ne suis pas un exemple à suivre^^

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:12

si tu perds du poids c'est que ça fonctionne pour toi alors pourquoi pas... )

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:15

Oui remarquez, je perds, c'est bien le principal..mais je culpabilise quand je lis les alternances des unes et des autres....moi je suis un peu indisciplinée... entre mes micros écarts et mon alternance fantaisiste !!!

DD

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:17

Moi29...j'ai pas bien compris ta réponse, (?!) tu n'es pas un exemple parceque tu fais quoi toi comme bétise ,?? )

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 22:17

chacun gère comme il le peut, enfin après c'est sur qu'il ne faudra pas que l'on vienne se plaindre si sa ne fonctionne pas bien...^^

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:17

oui c'est sur !!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:20

tu vas faire des jalouses!!! moi la première... mais je suis indisciplinée je l'avoue :-(

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 22:21

je disais sa comme je ne suis pas les alternances que propose mr Dukan!!^^

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:23

donc toi aussi tu fais à ta sauce...! ben voilà je suis pas la seule..et à voir ta courbe ça marche pas mal pour toi...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 22:25

je fais une semaine lundi, mardi, mercredi, jeudi pp et vendredi samedi dimanche pl

et la semaine après lundi, mardi, pp, mercredi pl, jeudi pp, vendredi samedi et dimanche pl

et ainsi de suite comme sa j'ai toujours le même nombre!!

 

donc sa fait une semaine 3PP/4PL et l'autre 4PP/3PL et au moin comme cela j'ai tout mon weekend en pl plus facile comme je sors tout le temps^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 22:26

et oui comme tu dis cela ne m'enpêche pas de perdre!!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:34

en tous cas bravo pour ta courbe et ta régularité....Bonne soirée !!! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 22:36

merci la tienne est aussi plus que bien^^

bonne soirée à toi aussi!!^^

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 07:17

je pense qu il y a aucun soucis dans la mesure ou les jours pl et pp sont égaux, et que ta perte se marque sur la balance, bonne continuation

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 07:59

Dukan dit dans son bouquin que sur 1 mois il faut avoir fait autant de PP que de PL...maintenant tu t'organises comme tu veux  ! Du moment que ça reste raisonnable (pas plus de 5 PP d'affilé...je ne vois pas où est le problème

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:11

Bravo et merci les filles ! Finalement on arrive quand même toutes avec ces petits écarts qui n'en sont pas vraiment à respecter l'esprit Dukan; C'est à ça que sert ce forum à nous déculpabiliser et nous encourager lorsqu'on a l'impression d'avoir fait des erreurs

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:34

Merci pour vos réponses...C'est vrai que parfois on se pose des question bêtes ou pas ...Enfin se se remet en question...à force de contrôler nos modes d'alimentation parfois on se demande si on ne se trompe pas...

Exemple depuis le début je buvais du Ricoré, jusqu'à 10 CC par jour...et je me suis aperçue que c'était un toléré...

C'est vrai que ce forum permet de nous rassurer, nous re-situer et ça motive...

 

Bonne journée les Proteinaute !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.