Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mon anti-craquage lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 18:50

j'ai trouvé un anti-craquage lol .... ces derniers jours trop envie de craquer .. et bien 30 mn de Your shape sur Wii et 30 mn de Wii fit plus .... c'est nul je sais mais ca remotive et qu'est ce qu'on se sent mieux après 

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2010 à 21:09

ah ben tu vois j'hésitais à m'en acheter une de wii fit ça coute combien? Mon fils a déjà une wii normale.

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:43

ca dépend des magasins mais au carrefour près de chez moi mon chéri l'a payé 98 euros (balance + jeu) sinon le your shape c'est 30 euros (caméra + jeu) et là c'est + basé sur le fitness .... (j'y retrouve les exercices des cours de fitness avec prof  )

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2010 à 21:45

comment çà camera?

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:49

coucou moi j ai la wii pour les enfants mais c super aussi pour nous le grand est fou de mickael jackson donc acheter a la sortie et moi je m eclate dessus et crois moi tu sus et tout bouge apres j ai l impression d avoir fait une seance complete de sport mais surtout je m eclate en me depensant bon bonne continuations bon courage surtout car je crois qu on a toutes peur de craquer ce qui est normale bisous et bonne fin d annee

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:57

t'as une petite webcam à mettre sur ta télé et tu te vois ... tu a aussi un coach ... en fait tu "scanne" ton corps et il te dit quelle partie travailler en priorité et il te prépare un entrainement .. avec un calendrier .. mais tu peux faire à ta façon aussi ...

 

ensuite tu suis les indications du coach et qd c'est mal fait il te corrige ... c'est motivant je trouve ....

 

en 30 mn il t'indique une perte approximative de 400 Kcal .... ca fait plaisir a voir même si a la base on s'en fou ^^ ....

 

enfin voilà je suis convaincue pour les 2 "jeu" ^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2010 à 21:59

mais tu dois payer pour avoir un abonnement? le coach est virtuel ou réel?

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 22:22

non non tu ne paie rien ... ben c'est un coach virtuel malheureusement mais il a bien ciblé mes zones à travailler (mes fesses et mon ventre bouuuuuuu ^^) et il recadre bien ... moi qui n'ai pas réellement de courage lorsque je fait du sport ^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2010 à 22:39

ah mais faut absolument que je m'achète ce truc! à carrefour je trouverai?

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 22:44

ben moi je l'ai trouvé chez cultura ms à carrefour tu devrais trouver .... c'est une boîte jaune et blanche avec nathalie simon ou je sais plus trop qui dessus ...... et une coach virtuelle en "image" ^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2010 à 23:17

oh ben merci du bon plan je vais me le faire offrir!

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 08:39

Coucou. Moi j'aimerais me remettre au sport ( même a la maison) mais je suis pas motiver et en plus j ai pas des horaires cool. Je suis assistante maternelle et je finies mes journées pas avant 19 heures et donc pas motiver du tout pour faire des exercices. Et pourtant j ai la wii. Peux être qu'un bon coup aux fesses me ferais du bien? Je vais essayer de me remotiver et je vous en dirais plus après les fêtes bien évidement. Bonnes fêtes de fin d 'année a vous toutes. Bizou

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2010 à 11:54

Moi je trouve que le plus motivant c'est d'aller à des cours! Dans pas mal de salles il y en a proposés après 20h ( çà deppend de la ville ou tu habites je pense). Bien sur quand on termine à 19h c'est dur de se motiver mais faut se forcer les premiers temps et après çà fait tellement de bien qu'on pourrait plus s'en passer!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 07:48

là où j habite il y a des cours, c est bien d etre avec d autre personne , je trouve que ca motive plus !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2011 à 15:28

Je me suis justement fait plaisir pour noel !! J'ai acheté la wii station + jeu wii fit + à moins de 50euros neuf sur cdiscount.

mysky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:57

Du bodypump, du bodystep, du bodybalance, du bodycombat, du rpm... Smiley bonheur des cours motivants! D

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:53

bonjour à toutes je suis plutôt fan de jeux vidéo et j'ai la wii fit c est vrai que c 'est pas mal mais dans un repportage il disait que c'était bien de faire du sport en plus que la wii servait juste de complément mais je dois dire que certain jeux vous ferons bien transpirer sinon pour les plus faignantes les plateforme vibrante c'est pas mal aussi en 15min vous faite l'équivalent 1h donc pour celle qi ont n emploi du temps surchargé c'est intéressant

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:23

C'est cher une plateforme vibrante non ?

Moi j'avoue que la wii fit me motive bien, ça me donne ma courbe de poids exacte, plus précis que ma balance et puis je programme mes exercices et zoup !

M'enfin faut trouver le courage de le faire tous les jours !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 15:33

ta balance wii est précise toi clala ?

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:20

oui mais clala tu en as des abordables je rentre à l'instant de carrefour et j'en ai vu une pas trop mal a carrefour a 74 euro au lieu de 150 et sinon je sais que tu peux en faire chez des kinés équipé par contre c'est envirron 20 euro la séance ou tu en as aussi dans les salle de fitness

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:28

Salut les filles ! moi depuis que j'ai commencé le regime je fais mes 15 minutes de wiifit plus par jour (ou presque) et sérieux on transpire vraiment et les 1ers jours j' avais super mal a des muscles dont j'ignorais même l'existence ! le top en plus c la balance et la courbe ça motive ! par contre le your shape je connaissais pas ! ça coute combien et on le trouve en supermarché ?

Bonne soirée a toute

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:55

Oups désolée, j'avais pas vu la suite de la conversation.

Je disais que la balance wii mesure au 100g près alors que moi j'ai une balance pas chère  Donc imprécise avec l'aiguille.

 

Moi j'ai du mal à trouver le courage de faire de la wii fiit en ce moment. Il fait froit, il pleut alors pffiou la couette et la tv c'est plus agréable XD

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:59

c'Est de Jenny Mc Carthy?

ma wii est en lb, elle mesure donc à 45grs près ... soit disant!

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:55

benel bonjour tout le corps doit apparaitre sur la photo Djck

au plaisir

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:35

mon cheri m'a offert la wii fit au début de mon régime et franchement c'est top en plus pas d'excuse de mauvais temps, de honte ou de violence des exercices! pour se remettre doucement au sport je trouve que c'est idéal , on complète avec les exercices de dudu et hop le tour et joué!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.