Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon après

dadelou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:30

J comprend pas trop ta situation enft mais pas grave c pas nécessaire pour te dire que je consomme des steaks de soja sa de vend par 2 au rayon frais y'a plein de goût différent Basilic provençale etc...

 

Tente Sa !!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 17:54

Adelela9: j'ai une petite question à propos des steaks de soja, est ce que tu as remarque une légère reprise de poids après en avoir consommé? Je demande ça parce que j'ai souvent été tentée d'en acheter mais j'ai jamais franchi le pas, tjrs eu l'impression qu'il y avait trop de lipides et glucides.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:56

intéressant ces steaks de soja ou les trouve ton adela ds n'importe quel grande surface?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:15

Eu non du tout je suis végétarienne j mange sa tous les jours pratiquement et regarde ma courbe lol aucun soucis et d autres proteinaute avec qui je papote en consomme et pas de soucis pr elles donc tu peux y aller hein !

 

Oui je pense je les achete a carrefour et sa ressemble a de la viande hachée en steack mais rien avoir du tout. Vendu par 2 la marque Sojasun!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:17

Et je me pèse tous les jours moi depuis le début lol donc je l aurai remarquer , je ' stagne ' vraiment que pdt les règles... Donc sérieux j vous les conseil

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 19:42

Super, je vais goûter prochainement alors, merci pr l'info Adelela9 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:12

oui merci pr l'info adela je vais essayer aussi ca permet de varier

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:04

Oui srx c pas mal vs m direz ce que vs en avez penC !

 

Biz

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 22:05

Ça marche 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 17:16

J'ai goûte un steak sojasun aux petits légumes et verdict  : g adore miam miam. Par contre je n'ai pas ajouté la petite sauce incluse mais c t bon quand même.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 17:18

Ah c cool ca te permettra de varier jms goûter ceux la !

 

Mes pref c basilic et provençal surtout et j ajoute la sauce lol aucun soucis

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 17:24

Pour la sauce moi j'hésite looool, je verrais bien la prochaine fois 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.