Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Après à 3 quart de la conso :-)

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:12

Salut amaniou69,

 

Une seule réponse le sport!!! tu dois faire du sport pour te muscler des abdo pour le ventre et le reste du corps moi g perdu pas mal mais aussi grâce aux exercices:

 

Voici mes mensurations post régime:

 

TTaille  : 105cm 94cm

T du ventre : 118cm 97cm

T de cuisse : 59cm - 53cm

T des biceps: 37cm 33cm

 

Faut dire que mon ventre je l'ai pas perdu à 100% mais cet été je peux facilement mettre un bikini 

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:39

c trop bi1 comme perte aussi , encore une fois bravo et bon courage pour la consolidation )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:07

imen tu est magnifique.. quel belle perte...BRAVO et bon courage pour la suite

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:56

Coucou imen je me permets de te contacter car j'aimerais que tu me decrive un peu ton parcours, ce que tu fesais, ce que tu mangeais car je me retrouve beaucoup dans ta photo avant régime et j'aimerais tellement avoir tes résultats. J'ai commencé les PP depuis lundi, aujourd'hui je me suis pesé et rien même pas 100G

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:29

Salut Jennifercyril,

 

Tu sais je ne'ai rien fait de spéciale sinon Etre fidèle au livre et aux instructions.

Tas lu le livre?car c'est très important sinon voici le lien de la phase attaque:

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

la phase attaque si elle est faite avec les règles elle devrais te faire perdre au moins 2 kgs en 7 jours , attend encore trois jours sinon contrôle si t'as mangé assez de proteine tu sais il faut au moins 1,5 gramme de protéines pure par kilo pesé.donc si tu pese 70 X1.5 =105 grs de protéine par jour..

 

Reviens me voir après avoir après qq jours et lis le lien ensuite dit moi ou tu as fait fausse route et je te promet que je t'aiderais à comprendre le pourquoi.

bisou

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:32

coucou ca va? bon ben je te recontacte que je ne perds tjs pas :(

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:31

Salut,

 

raconte moi une journée type...menu activité ???

jennifercyril

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:07

alors ppar exemple aujourd'hui j'ai mangé deux steack haché avec deux oeufs au plat (midi), à 17h une tranche de jambon avec fromage à tartiner et ce soir ca sera crevette et un morceau de bavette grillée voila

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:29

Salut Jennifer,

 

Pour le steak est il 5% de matière grasse? si c'est plus c'est trop gras et ça ne va pas!! même chose pr la bavette..

le fromage je pense c'est 0% sinon ne le prend plus.

Bois tu assez d'eau? au moins 1.5l

Mange tu les sons ,tes portion de la journée?

pas de pain mais slmt une galette avec les sons que tu peux partager en deux si tu veux.

peut être tu as de la rétention d'eau!!!!!!!

Tu abuse de tolérés!!!

 

essai de faire des exercices ..tu sais ya des personnes qui stagne au début du régime d'autres plus tard..

 

lis ceci :

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Bon courage.

Imen

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 02:50

magnifique resultat!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.